Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon oui il a fait une grosse bourde (heureusement sans conséquence), mais à part ça il a fait son match en latéral gauche puis droit.

Commentaire

Parler d'énorme erreur alors que c'est le terrain pourri qui le conduit à ne pas réussir à s'emmener plus le ballon moi je veux bien mais bon...
      Certes il aurait pu la taper direct en touche au lieu d'essayer de se l'emmener plus mais bon.
      Et puis lui aussi a fait quelques interventions avant ce ballon perdu.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Je ne l'ai vraiment pas trouvé dans un grand soir...

Commentaire

Pas au niveau, je préfère voir jouer un jeune de notre effectif comme Bouzar par exemple quand Paye est indisponible !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Pas de gros reproches à lui faire, il est juste pénible en phase offensive car ses centres manquent de spontanéité. Il s'arrête, lève la tête et, du coup, permet aux défenseurs de se replacer. En première intention, bon sang, en première intention !!!
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Bonne rentrée ce soir,à apporter beaucoup sur son côté et enfin des centres digne de ce nom,n'est ce pas Mr poha !!!!

Commentaire

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                Oui bonne rentrée mais on sait à peu près que sur les 5 prochains matchs il en réussira au mieux 1 ou 2. C'est un joueur assez moyen de L2, ni plus ni moins.

Il sait faire ce que Paye ne sait pas faire et inversement.

Après, avec un entraîneur de niveau en debut de saison, on aurait Cuffaut à ce poste, mais bon...fallait avoir un entraîneur de niveau à ce moment-là.
              "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

J'ai trouvé son entame de match plutôt difficile, il semblait inhibé, n'osait rien, défendait trop loin de son adversaire. Un peu mieux en fin de match.
                On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Je l'ai trouvé pas trop mal, finalement, et notamment dans ses montées. Évidemment rien de comparable à Cuffaut.

Commentaire

Vraiment pas fan de ce joueur.
                    Face à face

Commentaire

Finalement AP le préfère à Paye. Ce dernier avait bien débuté avec nous mais j'ai bien peur que ce n'était qu'un feu de paille.
                      Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Joueur moyen + j'ai trouvé qu'il avait un petit bide ce soir. Il a commencé la saison des barbecs ??
                        Ce forum est une dictature.

Commentaire

Nery doit tester les kebab de Nancy avec son ami Da cruz

Commentaire

il a eu une bonne période il y a quelques semaines où il était appliqué derrière et apportait offensivement, mais globalement ce joueur reste quand même bien moyen

Commentaire

finalement en fonction des valeurs sur et des fin de contrat, il va falloir retrouver un arrière droit ! si on repart avec pratiquement la même défense , seka, kantaouri, moimbé ? c'est sur que nery c'est pas cuffeaut ! mais il a quand meme bien depanné !

Commentaire

Chargement...
                              X