Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jpp Voir le message
    Nery doit tester les kebab de Nancy avec son ami Da cruz
    C'est clair j'ai trouvé son short bien moulant hier, il a choppé du gras le fumiste !
    Le drive à Tomblaine fonctionne parfaitement.

Commentaire

A fait son match ce soir, à gauche.

Pourquoi ne pas lui relaisser sa chance au prochain match ?
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Pour moi si on met une défense à 3 DC il faut mettre Nery ; 2 DC Muratori.
        Il apporte évidemment plus que Mura offensivement, mais défensivement il est bien plus loin de son adversaire direct que Vincent !

Commentaire

Oui j'ai trouvé moi aussi que son marquage était bien trop "lâche" en particulier sur Gonçalves qui a pu centrer tout le match à sa guise. Il doit corriger ça , même si à gauche il est moins à l'aise.

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            C'était plutôt a Cissoko ou Wagner a le prendre

Eh bien en fait je l'ai trouvé pas mal sur son côté droit. On était bien placés pour le voir à l'œuvre défensivement en deuxième mi-temps et ça m'a semblé tout à fait convenable. Et offensivement il apporte quelque chose (directement impliqué dans le but, d'ailleurs.

Commentaire

offensivement , voila ce que doit apporter un lateral !!!
            bon defensivement dommage qu'il est un peu light

Commentaire

Première mi-temps difficile, comme le reste de l'équipe. Bien mieux en deuxième avec un bon apport offensif.
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Très bon match de sa part. Peut être moins percutant que karamoko mais plus à l'aise techniquement... Nery fait des centres plutot bons aussi.
                Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Logiquement il a gagné sa place de titulaire pour au moins le prochain match.

Commentaire

• Oui il a fait son match, il m’a étonné ce soir, il a été vers l’avant contrairement à d’habitude et a fait de bons centres !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Le jour et là nuit avec karamako !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je suis souvent assez sec avec lui, mais là il a fait un bon match !

Commentaire

• Bon match de sa part, à revoir évidemment !

Commentaire

• match sérieux sans prise de risque

Commentaire

• Il a une bonne qualité de centre, on le sait. Pas trop mis à contribution défensivement, donc bon match.

Commentaire

Chargement...
                              X