Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nery est clairement la solution contre les équipes plus faibles, par contre contre les grosses équipes, j'ai peur qu'il soit moins armé pour contrer les attaques qu'un Karamoko. On peut alterner sur certains matchs.

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Des grosses équipes ? En ligue 2?

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Si tu vois pas de différence entre Lorient et le Paris FC, je peux rien pour toi :')

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      A part Lorient, je ne vois que des équipes de faible niveau et largement à notre portée.

• Il sait centrer lui ...
    bon match !!
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ça fait plaisir de voir un joueur de côté savoir centrer

Commentaire

• Blessure musculaire au molet selon jlg en conf de presse
        Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• je suppose qu'il est out minimum jusqu'à la reprise, dommage il commençait enfin à monter un peu en puissance

Commentaire

• http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/24884

Il part ?
            Face à face

Commentaire

• Pour laisser de la masse salariale...
              Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Je n'espère pas pour moi il va être titulaire à la place de Karamoko qui est vraiment la grosse déception de ce mercato avec Ndoh et à un degré moindre Bertrand

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui karamoko est une déception..je pense pour tout le monde .on s'attendait à mieux

• Juuu54
                  Juuu54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je suis pas d’accord, c’est plutôt Néry qui est une déception. On peut certes espérer mieux de Karamoko mais c’est loin d’être une déception

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu dois être un des seuls même Garcia commence à le laisser sur le banc preuve que lui aussi est déçu ....alors ok nery n'est pas extraordinaire mais au loin d'ici sait centrer

• Je lis les nombreuses et parfois virulentes critiques dont Karamoko fait l'objet, je le trouve très moyen mais quand je vois le match de Néry hier soir (et pas que) je me dis que je préfère encore Karamoko.
                Je ne doute pas de sa bonne volonté mais pour le reste... moyen défensivement et ses relances ont quasiment toutes été mauvaises.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• le vieux
                  le vieux commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu as raison Jello, Karamoko est faible mais Néry - à part peut-être sa capacité à centrer - n'est pas meilleur.

• Je l'ai déjà dit lors du dernier match, franchement sur ses 2 derniers matchs, il doit être à 80% de ballons perdus, c'est hallucinant.
                De plus, comme tu le dis, défensivement il est très moyen. De plus physiquement il ne tient pas la route : son repli vers la 30-35ème minute, sur une montée, alors qu'il avait dû franchir à peine 3-4 fois le milieu de terrain depuis le début du match .
                Mais bizarrement, il fait partie des 4-5 joueurs de notre groupe de 30 à savoir faire de bons centres.
                Ca ne gomme pas tout le reste, et je préfère aussi Karamoko.

Commentaire

• Je préfère ma grand-mère, on ne l'a jamais essayée en plus.

Commentaire

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sauf ton grand-père...

C'est bon je suis déjà reparti loin...

• Match ridicule ce soir. Mention spéciale pour sa faute à l'entrée de la surface alors qu'il pouvait donner son ballon tranquille.

N'a strictement rien apporté offensivement si ce n'est des 6 mètres pour Rodez.

Je me pose des questions sur son poids également .
                  "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Il a facile 5 kgs en trop. Pas explosif du tout. C'est juste la base pour un sportif de rester dans une fourchette de poids correcte quelque soit les circonstances ...
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il est trop bien Néry.

• Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
                    Il a facile 5 kgs en trop.
                    Seka aussi. Ils font le régime Da Cruz?

Commentaire

• C'est un des derniers titulaires de la catastrophique époque Tholot… Quelqu'un est encore surpris de voir ce que çà donne avec lui présent sur un terrain de L2 ?

Commentaire

Chargement...
                      X