Nery est clairement la solution contre les équipes plus faibles, par contre contre les grosses équipes, j'ai peur qu'il soit moins armé pour contrer les attaques qu'un Karamoko. On peut alterner sur certains matchs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°12 : Loris NERY
Réduire
X
-
-
Pour laisser de la masse salariale...Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
Commentaire
-
Je n'espère pas pour moi il va être titulaire à la place de Karamoko qui est vraiment la grosse déception de ce mercato avec Ndoh et à un degré moindre Bertrand
- 1 aime
Commentaire
-
Je lis les nombreuses et parfois virulentes critiques dont Karamoko fait l'objet, je le trouve très moyen mais quand je vois le match de Néry hier soir (et pas que) je me dis que je préfère encore Karamoko.
Je ne doute pas de sa bonne volonté mais pour le reste... moyen défensivement et ses relances ont quasiment toutes été mauvaises.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Je l'ai déjà dit lors du dernier match, franchement sur ses 2 derniers matchs, il doit être à 80% de ballons perdus, c'est hallucinant.
De plus, comme tu le dis, défensivement il est très moyen. De plus physiquement il ne tient pas la route : son repli vers la 30-35ème minute, sur une montée, alors qu'il avait dû franchir à peine 3-4 fois le milieu de terrain depuis le début du match.
Mais bizarrement, il fait partie des 4-5 joueurs de notre groupe de 30 à savoir faire de bons centres.
Ca ne gomme pas tout le reste, et je préfère aussi Karamoko.
Commentaire
-
Match ridicule ce soir. Mention spéciale pour sa faute à l'entrée de la surface alors qu'il pouvait donner son ballon tranquille.
N'a strictement rien apporté offensivement si ce n'est des 6 mètres pour Rodez.
Je me pose des questions sur son poids également ."Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
Commentaire
-
Il a facile 5 kgs en trop. Pas explosif du tout. C'est juste la base pour un sportif de rester dans une fourchette de poids correcte quelque soit les circonstances ...Ce forum est une dictature.
Commentaire
-
Envoyé par Nancy 5-4 Voir le messageIl a facile 5 kgs en trop.
Commentaire
Commentaire