Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match catastrophique, n'a rien réussi de bien

Commentaire

• C'est le seul à savoir centrer correctement et il apporte le but, donc bon... je serais moins sévère que vous.

Commentaire

• L'ASNL est tombée bien bas !!!
        Des joueurs comme ça, il devrait y en avoir plein le centre de formation, et bien plus affûtés...
        Et, à une autre époque, tous ne seraient pas devenu pros, du moins pas chez nous.
        Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
          C'est le seul à savoir centrer correctement et il apporte le but, donc bon... je serais moins sévère que vous.
          Je suis assez d'accord avec cela. Il a une des meilleures qualites de centre de tout l'effectif. Cette semaine, comme la semaine derniere, notre but vient d'un bon centre de sa part. Quand on compare avec les centres de karamoko qui finissent tous en tribune ou au 4eme poteau, y'a pas photos. Sur le plan defensif et de la relance c'est moyen voire mauvais, mais karamoko aussi est souvent moyen voire mauvais et il ne sait pas centrer...

le choix est difficile mais nery a au moins pour lui d'apporter du danger dans la surface avec qq bons ballons.

Commentaire

• l'asnl a souvent eu du mal à former des joueurs offensifs, mais comme le dit The Woice, des joueurs défensifs du niveau de Nery on était capable d'en former plusieurs chaque saison. Aujourd'hui nous sommes obligé de les faire venir en fin de contrat, alors que le centre de formation coûte toujours plusieurs millions à l'année.

Ce qui est formidable c'est qu'on a tellement mis le jeu de côté ces dernières années qu'on arriverait presque à s'emerveiller quand un de nos joueurs sait centrer...

Commentaire

• Et j'ajouterai que le fait de savoir centrer est presque devenu un totem d'immunité, tellement le niveau technique moyen de l'effectif frôle le ridicule.
              Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Non mais vous rigolez ou quoi ?
                Savoir centrer pour un joueur pro c'est mettre le centre d'hier ? Savoir centrer pour vous c'est mettre un ballon sur le genou ou le tibia d'un Ruthenois? Un ballon qui touche presque le sol au coin des 6metres 1er poteau, alors qu'on a 1 nanceien d'1,95m dans l'axe, et un autre nanceien au deuxieme poteau sur l'action ?
                Savoir centrer pour certain c'est, mardi soir, mettre un ballon au delà du 2eme poteau avec heureusement un des derniers nanceins présents sur l'action qui remet le ballon au centre en le jouant de la tête pour le remettre vers Bertrand qui réussi à conclure ?
                Savoir centrer c'est tous les autres scuds ou boulets qu'il balance (tout comme Karamoko, là on est d'accord) ou a balancé au hasard dans le paquet de joueurs ou en 6m en tribunes ou dans les pieds des adversaires ?

çà c'est savoir centrer ? Non mais je rêve là.
                Ba alors vous pouvez aller concurrencer fischer et confrères au CdForm en forêt. Y a pas de pb vous avez le niveau.

Désolé, mais être à peine meilleur ou aussi mauvais que Karamoko pour les centres ne veut pas dire savoir centrer.

Allez, bonne chance avec votre Nery qui nous a déjà montré qu'il est bien plus mauvais que son concurrent sur les autres qualités nécessaires pour (bien) défendre.
                On fait un duel une comparaison entre les 2 pour la vitesse ? , le nombre d'attaquants arretés ? , le nombre de centres contrés ?, le nombre de duel déjà gagné ? le nombre de ballons et relances perdues dans le jeu ? , le nombre de ballons de buts offerts à l'adversaire parce que complètement paumé ne sachant plus quoi faire avec un ballon dans les pieds sur une action comme hier ( avant coup franc transversale) ? Le nombre de dos tournés ou de tête dans les épaules sur les duels aériens ? (Tiens, regardez bien ce petit truc la prochaine fois …) etc …

quels ou combien de dechets nous étaient servis sous Tholot avec votre Nery (et aussi par d'autres, on est d'accord) ?
                Qu'à fait alain Perrin ? Combien de titularisations (sauf obligation susp ou blessure concurrence) de nery lors de ses 6 gros mois de presence ?

Allez, vraiment bonne route, mais ne soyez pas surpris des résultats.
                Dernière modification par Pitchoun54, 08 February 2020, 15h01.

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je préfère voir un ballon arriver dans la surface, même s'il n'est pas à la bonne hauteur, qu'un ballon en tribune pour faire du tir aux pigeons, donc oui je préfère Nery sur cette qualité. Au niveau duel, je préfère Karamoko.

• nul à chier

Commentaire

• SAULNOIS 57
                  SAULNOIS 57 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Un fantome comme beaucoup d'aures

• euh c'est quand méme lui qui met 2 caviars a barka aux pieds carrés!!

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  2 coups de chance !

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ben oui je suis d'accord.
                  Il a encore été dangereux en donnant plusieurs bons centres qui auraient pu être des passes décisives avec un bon attaquant à la réception...au lieu de Barka
                  Quant au but qu'on prend il arrive de l'autre côté et pour le coup C'est notre latéral gauche qui se craque en étant à 3km de son joueur, pas neryi
                  Donc comme bcp d'autres de l'equipe il a raté des trucs, mais franchement ce n'est pas de lui que j'ai envie de dire en 1er "nul à chier"

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  je précise que c'est pour l'ensemble de son oeuvre sous nos couleurs

• Pas terrible dans l'ensemble. C'est surtout défensivement qu'il est mauvais, il semble avoir des kilos en trop. C'est quand même récurrent ces soucis de poids depuis quelques saisons avec nos joueurs.
                "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• La soupe est bonne à Nancy, c’est tout.
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Il est aussi nul que Karamoko mais au moins Néry peut délivrer régulièrement de bons centres. C'est sûr, au pays des aveugles ....

Commentaire

• Il n'a pourtant pas eu beaucoup de temps de jeu et profite de la blessure de KARAMOKO !!!
                      C'est quand même bien le style de JLG de ne pas profiter de sa meilleure qualité de centre parce qu'il défend moins bien, même dans une défense à 5...

Commentaire

• Un des plus mauvais ce soir: jamais à sa place, dépassé complétement et je ne sais pas si il fait les mac do 6,7 fois par jour mais il va bientôt être aussi gros que Da Cruz!!!!

Commentaire

• Je le disais dans le topic live, mais j'ai rarement vu un mec jouant défenseur être aussi mauvais sur le plan défensif. Techniquement et avec le ballon, il n'est déjà pas aidé, même si on est tous d'accord sur ce point, il sait (et bien) centrer, mais c'est pas possible d'être aussi mauvais en défense quoi.
                          Qu'on fasse jouer n'importe qui, Bouzar, Lefebvre qui je pense pourrait faire un bon arrière droit, mais il faut absolument arrêter de faire jouer Néry.

Commentaire

Chargement...
                          X