If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il a joué pour les Bleus étant plus jeune si je ne dis pas de connerie. Ce nom me dit quelque chose. Pas trop suivi sa carriere à Valenciennes mais ça me semble être une bonne pioche.
D'après l'ER il pourrait débuter vendredi dans la mesure où Badila est amoindri et Muratori incertain pour un problème persistant au psoas.
Mais j'imagine qu'en ayant fait la prépa avec un club de CFA il n'est pas au même niveau physique que ceux qui l'ont fait ici ou avec leur ancien club de L1 ou L2.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Il portera le numéro 12 !!!! Site asnl.net rubrique effectif pro !
L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement ! TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
il était annoncé comme juste physiquement et probablement pas capable de tenir 90min
Il n'a pas été plus mauvais que les autres, même si offensivement il parait limité (comme ses coéquipiers en fait...)
En tout cas, il ne se fera pas prendre au radar. Pour un latéral, il manque particulièrement de vitesse et ça, ce n'est pas un problème de préparation.
On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Commentaire