Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bordel dans le sous-forum des matchs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros bordel dans le sous-forum des matchs

Il n'y a que moi que ça gêne ce foutoir dans ce sous forum ?
    Qui plus est, il y a déjà des topics sur des matchs à venir, j'aimais bien la version de Time de l'ancien forum, c'était propre et lisible.
    Ce n'est que mon avis, en aucun cas une agression.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

les prochains matchs c'est pour qu'ils apparaissent dans l'agenda sur la droite du forum...

mais je vote pour la création d'une rubrique Pronostics à part
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Autant épingler les pronos dans Actualités pendant la semaine. Et virer les prochains matchs dans la partie "matchs" qui foutent juste le bazar. Après si c'est pour l'agenda, très franchement c'est sympa, mais qui va sur l'agenda ? Ou tout du moins, est-ce plus qu'une part infime des gens qui consultent le forum..
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Exact ! Je jetais dès fois un oeil sur l'ancien forum pour avoir quelques infos sur les matchs et c'était beaucoup plus clair
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

mon avis ? Un foutoir pas possible ...

je regrette l'ancien fofo
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Ça va je ne suis pas le seul qui trouve que c'est un foutoir
            Bon, de toute façon rien ne changera mais sur l'ancien forum c'était vachement plus clair.

Commentaire

Je plussoie. C'est le foutoir.
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Je plussoie également. Et encore, maintenant on a les numéros de journée, mais ça n'a juste pas de sens, on s'y perd. Et je ne suis pas sûr que mettre le topic "pronostics" dans cette section soit une bonne idée, je le verrais plus en "actualités".
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les pronos n'ont rien à faire là. Tres clairement.

Décision de l'admin, si j'ai bien compris. Visiblement il ne lit pas le forum sinon il verrait aussi que ca ne ressemble à rien.

Commentaire

• Emmanuel ASNL
                  Emmanuel ASNL commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai donné mon avis à Time et lui ai dis de gérer ensuite comme il préfère puisque c'est lui qui est le responsable de cette partie.

Parfois c'est aussi incompréhensible que certaines décisions de PC
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

Je ne vois pas en quoi c'est gênant, le prochain match est toujours épinglé en haut et les autres prochains matchs sont en dessous, indiqués par journée. Pareil pour les pronos qui sont épinglés juste sous le prochain match. C'est très clair pour moi, en quoi c'est un foutoir ?

Commentaire

• Macaluso
                    Macaluso commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si on s'accord à fermer les topics des prochains matchs, à quoi bon les ouvrir ? Ah oui, l'agenda !

L'ancienne version match après match était mieux de Time.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                    Décision de l'admin, si j'ai bien compris. Visiblement il ne lit pas le forum sinon il verrait aussi que ca ne ressemble à rien.
                    Soit il ne lit pas le forum soit il s'en contre-carre de ce qu'on demande pour améliorer le forum, on est un certain nombre à soulever les mêmes soucis qui se règleraient en 10 minutes mais rien n'est fait.

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le club attend la réponse de sport 2000 concernant la partie "matchs".
                      Il nous tiendra informé.

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire

Si tout le monde sans fout de l'agenda, j'ai envie de dire tant mieux !

1 - Plus une obligation d'avoir à faire les 3 prochains matchs (Uniquement le prochain une fois que le dernier est passé)
                    2 - Réduction du nombre de sujets dans la partie matchs.(Passe de 2 à 1, avec le retour des pronostics dans le sujet des matchs; de plus on évite d'avoir à faire un sujet pronostic dans la rubrique actu)

Commentaire

Chargement...
                    X