Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rubrique matchs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La rubrique matchs

Sur ce nouveau forum, pour pouvoir afficher un calendrier sur le côté droit de la page d'accueil avec un lien direct vers les trois prochains matchs, nous sommes obligés de séparer le post du match et celui du pronostic du match. Souhaitez-vous conserver cette option et donc le calendrier ou revenir à la présentation de l'ancien forum ?
    29
    On garde le calendrier
    20,69%
    6
    On revient à l'ancienne présentation
    79,31%
    23

Faut toujours qu'Ajax se démarque...
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai. Mais comme d'habitude, elle est en train de se prendre une branlée. :
      Dernière modification par tintin7, 31 août 2017, 00h19.

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Moi tout ce que je vois, c'est que vous faite même pas un effort pour vous adapter à un nouveau forum... On a une petite option sympa sur ce forum (qui en compte pas mal par rapport à l'ancien qui était dépassé...) mais plutôt que de prendre un peu de temps pour vous y faire (surtout dans une rubrique match qui est active 1 jour dans la semaine : le jour du match) vous décidez, qu'au bout de 3 semaines, ça vous saoule....
      Ca doit etre votre petite revanche parce que Manu veut pas changer le fond blanc du fofo
      D'ailleurs, puis qu'apparament un sondage fera texte de loi, pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir si on change ou pas le fond blanc ??

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas du tout. Je trouve ça chiant et apparemment je ne suis pas le seul.

Bah moi perso ca me gene pas...
    Le prochain match, ainsi que son prono sont attachés en haut de liste...
    A la rigueur, pour un peu plus de clarté, faudrait virer le topic prono une fois que le match concerné a eu lieu...
    Mais sinon je trouve pas ca fouillis....
    Mais apparemment, ces derniers temps, le supporter nanceen est râleur.....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Time Serait-il possible de créer le topic du prochain match en début de semaine ?

Thank you !
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Tu ne veux pas que je refasse les 3 prochains matchs pendant qu'on y est ?

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Non, juste que le topic du prochain match soit ouvert en début de semaine ...
      Chargement...
      X