Contraint de fermer notre précédent forum, nous avons opté pour ce nouveau lieu d’échange et de convivialité. Plus moderne, ce forum offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions…
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue sur ce nouveau forum
Réduire
X
-
Emmanuel ASNL
Serait-il possible d'avoir un lien Nouvelles Discussions dans le bandeau en bas de page (à côté de Haut de page) ? Merci !TEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
-
Problème dans le fait qu'on ne voit pas quand un message a été modifié, de plus il manque la possibilité de changer de page directement en bas de la page, on est obligé de remonter en haut pour le faire, dommage ! Pour le reste pas mal du tout, sobre, pas super beau mais sobre c'est ce que nous avions unanimement demandé !Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
-
Je fais remonter quelques améliorations qui pourrait être pas mal.
Pour une question d'ergonomie, il serait pratique de pouvoir naviguer sur le forum quand on est en bas de page avec les liens qu'on trouve en haut, c'est super pénible de remonter toute la page, je pense notamment à ceux qui modifient le nombre de posts visibles sur une seule page.
Pour récupérer les ancien smiley du forum, apparemment ce serait en cours donc c'est super.
On peut avoir le mode "édition avancée" par défaut lors de la rédaction de nos posts ?
Il manque la possibilité de se faire un thème de forum personnalisé, il me semble que c'est possible chez VBulletin, si tu l'actives.
On ne voit pas si un post a été édité.
On ne peut pas stocker de photos, j'ai tenté d'uploader une image dans mon profile, un gif de 2ko, la seule image que j'ai voulu mettre, et le serveur me dit que c'est pas possible qu'il n'y a pas assez de place pour la stocker.
Il n'y a pas non plus possibilité de multi-quoter c'est bien dommage aussi.
Voili voulou, sinon le forum est très agréable, sobre et clair. Bon choix.
edit : pas de balise spoiler aussi, c'est dommageDernière modification par Locke, 25 juillet 2017, 16h28.
- j'aime 1
Commentaire
-
Je plussoie pour le lien vers la racine du forum en bas de page, c'est vraiment très utile.
Les éditions apparaissent parfois, parfois pas. Je pense qu'elles n'apparaissent pas si tu fais la modif' quasi tout de suite.
Pour les photos que tu veux uploader, il faut faire la manip' deux fois, la deuxième fois ça marche. C'est bizarre mais on n'a pas trouvé mieux pour l'instant. ^^
Le multi-quote je t'ai mis un mode d'emploi dans le topic aide.
Pour le spoiler, je teste ça. -> Effectivement ça ne marche pas, même avec les balises rajoutées manuellement ; dommage."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Envoyé par Bobo54 Voir le messageJe plussoie pour le lien vers la racine du forum en bas de page, c'est vraiment très utile.
Les éditions apparaissent parfois, parfois pas. Je pense qu'elles n'apparaissent pas si tu fais la modif' quasi tout de suite.
Pour les photos que tu veux uploader, il faut faire la manip' deux fois, la deuxième fois ça marche. C'est bizarre mais on n'a pas trouvé mieux pour l'instant. ^^
Le multi-quote je t'ai mis un mode d'emploi dans le topic aide.
Pour le spoiler, je teste ça. -> Effectivement ça ne marche pas, même avec les balises rajoutées manuellement ; dommage.
Pour le multi-quote c'est vraiment pas pratique, c'est surtout un contournement, j'aime pas, faut refaire un forum les gars
Pour les photos effectivement, du coup je l'ai en double la photo et pas moyen de supprimer une des deux, c'est un nouveau problème lol.
Je ne sais pas si VBulletin est customisable via des modules à installer de la part de l'administrateur, comme par exemple pour installer la balise spoiler. Faut voir de ce côté
Commentaire
Commentaire