Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de pronostics d'asnl.net

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours de pronostics d'asnl.net

Notre partenaire JOA vient de m'informer que le concours de pronostics Pariez Nancy n'était pas renouvelé.
    Il faut donc trouver une nouvelle solution technique. Des idées de plateforme fun, agréable, moderne ?

Le forum, Bobo en chef des calculs, et des récompenses pour tous les anciens vainqueurs
    Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
    J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
    J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
    J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

Heureusement,car c'etait à chier.Le petit concours qu'il y avait avant était parfait .Pour le retour de ce concours là
      Face à face

Commentaire

En même temps vu la qualité du truc, c'est le club qui aurait du lourder JOA.
        Dire que c'est JOA qui s'en va, c'est vraiment un scandale...

Commentaire

J'espère que le journal La semaine va refaire son concours de pronos. Celui ci était vraiment top

Commentaire

Viens de vous informez ...
            L'année dernière le concours avait été lancer en octobre et cette année ce ne sera guerre mieux visiblement .
            Bref ce qui serait bien serait le retour du premier buteur , pronostique sur l'affluence et des cadeaux asnl ( places VIP , maillots asnl , équipements .. )

Et sinon vous prenez un stagiaire pour développez une plateforme il n'y a rien de sorcier .

Commentaire

Pareil je trouve que l'ancienne formule était plutôt sympa. Ou alors on fait le système du forum, au choix

Commentaire

Un concours officiel de pronostics est-il toujours d'actualité cette saison Emmanuel ASNL ?

En tout cas , Bobo54 serait ravi de l'organiser , si c'est le cas !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et bien sûr, totalement bénévolement !

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le vainqueur de chaque journée pourra choisir un lot dans la boutique en ligne.

Des nouvelles ?

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  L'idée n'est officiellement pas abandonnée .

Un partenariat avec Sport 2000 est à l'étude ...

Il y aura bientôt du neuf ;-)

Commentaire

Enfin du neuf avec une petite couche de poussière.
                  Quoi qu'il en soit, ne retenez surtout pas votre souffle.

Commentaire

Bonjour, à quand le neuf :-) :-) ??

Commentaire

Nous hésitons entre deux options: relancer le concours d'asnl.net ou le déplacer sur le portail du Klub. J'attends la décision.

Je profite de cette réponse pour demander également ici si vous avez créé une ligue ASNL sur le https://championnatdefrancedespronos.fr ?

Commentaire

Emmanuel ASNL la ligue vous a déjà envoyé le calendrier de la saison ?

Commentaire

• Killer de Bug
                          Killer de Bug commenté
                          Modifier le commentaire
                          Disons qu'on est déjà au quart de la saison... Sans méchanceté, entre la boutique et les prono, on dirait que l'ASNL n'est pas informée que la saison a débuté.

• Emmanuel ASNL
                          Emmanuel ASNL commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je comprends. Pour les pronostics, nous avons été prévenus très tard par JOA de l'arrêt de la plateforme Pariez Nancy. On devrait annoncer le nouveau concours assez vite désormais.

• Guigui_de_nancy
                          Guigui_de_nancy commenté
                          Modifier le commentaire
                          Faites gaffe aux problèmes d'interface... on sait jamais...

Pour info, le nouveau concours va probablement être intégré au Klub et devrait débuter en novembre.

Commentaire

Chargement...
                        X