Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ASNL Web Tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ASNL Web Tv

Est-il possible d'avoir les vidéos sur Youtube à la place de Dailymotion?

Je plussoie. Les résumés des matchs amicaux qu'ils ont posté sur Dailymotion ne marchent pas.

Commentaire

Ca passe mal dès fois avec Dailymotion
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Ca sert à rien d'en parler, les suggestions ne sont jamais pris en compte.

Commentaire

N'empêche que moi aussi je rame avec DailyMotion parfois..
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            C'est de la m**** DailyMotion, le lecteur est nul, bug souvent, bref ce site est dépassé.

J'ai aussi du mal avec Dailymotion.

Aura t-on une réponse à la suggestion Youtube? Faites vos jeux!

Commentaire

Deja suggerée il y a une paire fois dans le passé, non?
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Dailymotion ? c'est simple, je n'ouvre même pas tellement ça bug ..
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Tout ceux qui se plaignent utilisent Windows.
                Un peu de respect voulez-vous. Vous ne savez pas ce que les utilisateurs de Linux ont enduré avec Dailymotion.
                Pendant 3 ans, nous étions bloqués en petite résolution, pas de plein écran et un processeur à 100%.

Commentaire

Allô ! Allô ! Ici la Terre ! Ah ben non ! Il n'y a personne pour répondre à notre question pourtant simple.
                  Si ça tombe c'est liée avec l'ouverture de la boutique en ligne. Allez savoir
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                    Ca sert à rien d'en parler, les suggestions ne sont jamais pris en compte.
                    La question a déjà été postée il y a plusieurs mois donc nous avons étudié ce dossier ;-)

YouTube ne permet pas d'intégrer de régie publicitaire externe et oblige à passer par sa propre régie.
                    Nous avons publié nos vidéos uniquement sur YouTube pendant environ six mois mais les revenus proposés par YouTube sont dérisoires.
                    Sur Dailymotion, c'est beaucoup plus correct.

Il a donc été décidé depuis le printemps dernier de:
                    - publier les vidéos qui concernent les matchs (résumés, avant-match, réactions) sur Dailymotion
                    - publier les autres vidéos plus intemporelles (portraits, coulisses, questions qui piquent, actu,...) sur Dailymotion ET YouTube.
                    Ce sera toutefois toujours la plateforme Dailymotion qui sera reprise dans le player d'asnl.net.
                    Il est donc conseillé de s'abonner à notre chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCi5...vUSWtSKHSry-Kw

Personnellement, je ne rencontre pas de problèmes particuliers avec le lecteur Dailymotion.

Commentaire

C'est donc une histoire de centimes qui bloque youtube. Alors que l'on parle d'un club de foot pro qui paye certains joueurs tous les mois avec mon salaire annuel.

Commentaire

Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                        C'est donc une histoire de centimes qui bloque youtube. Alors que l'on parle d'un club de foot pro qui paye certains joueurs tous les mois avec mon salaire annuel.
                        Par rapport à d'autres clubs, je ne pense pas que l'on vous étouffe par de la publicité sur notre site internet ou nos réseaux sociaux.
                        Seules les vidéos sont monétisées pour financer une partie de leurs coûts de production.

Commentaire

Personnellement, je ne vois pas les pubs car que ce soit youtube ou dailymotion, elles sont bloquées par adblock ou ublock...
                          Quant au site web principal, je n'y vais plus à cause du portail et du nouveau design.
                          Dernière modification par Killer de Bug, 17 August 2017, 17h45.

Commentaire

• Lothaire54
                            Lothaire54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Le site officiel de l'ASNL est effectivement un des pires sites du football professionnel français...pour être franc je n'ai pas encore trouvé moins bien.

• Killer de Bug
                            Killer de Bug commenté
                            Modifier le commentaire
                            Quand on pense que l'ancien était superbe, c'est vraiment dommage d'avoir changé...

• ChardonArdent
                            ChardonArdent commenté
                            Modifier le commentaire
                            Le nouveau site est bien mieux

On parle de combien en terme de revenu?

Y a une si grande difference de revenus entre YouTube et Dailymotion?

Y a des moments, Je ne comprends pas le club. Ça chipote pour des revenus liés aux plateformes vidéo et dans le même temps tu as une boutique physique et une boutique en ligne qui sont peu développées ou en maintenance pendant des lustres.
                          Sans parler du maillot qui sort à chaque fois tardivement.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Killer de Bug
                            Killer de Bug commenté
                            Modifier le commentaire
                            La vente de maillots ça rapporte quasi rien à un club. Ca paye pas un transfert. Du coup il vaut mieux miser sur la vidéo en ligne.
                        Chargement...
                        X