Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ASNL Web Tv

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Depuis le début de saison, j'ai l'impression que les vidéos sont un peu plus soignées non ?

Commentaire

Je n'aime pas le nouveau format des avant match.

Des # partout, des effets visuels qui ne servent à rien, une musique de fond désagréable. Je préférais le format d'avant avec le journaliste qui donnait un peu plus d'authenticité.
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Une présentation des nouveaux joueurs aurait été un "plus".....
        C'etait mieux avant....

Commentaire

Certains joueurs ont été rapidement présentés en vidéo après leur signature. Des portraits plus longs sont prévus au cours de la saison.
          Les deux derniers messages montrent sur certains aiment le nouvel habillage des vidéos et d'autres moins.
          Il est difficile de contenter tout le monde ;-)

Commentaire

Sauf qu'à vouloir garder des vidéos en stock (idem pour certains articles), on se retrouve à avoir des questions sur tels joueurs partis au dernier mercato, des références passées de 3 mois, etc. Ou comme la vidéo du Saint Nicolas qui sort au nouvel an, ou de Pacques qui sort en juin (j'exagère un peu). Si ça ne sort pas dans l'actualité, à un timing acceptable, ça perd en intérêt.

Commentaire

Je suis d'accord avec ce besoin de coller à l'actualité mais nous devons aussi parfois conserver quelques sujets à publier pendant les trêves.
              Un sujet sur Saint-Nicolas à Noël ne me choque pas. Un portrait de joueur qui parle de l'actu et qui est diffusé trois mois plus tard est en revanche à proscrire.
              Hormis trois interviews d'anciens joueurs, nous n'avons d'ailleurs plus de vidéos en archives prêtes à être diffusées.
              Mais il est aussi compliqué de poster 6 ou 7 vidéos la même semaine car certaines passent alors complètement inaperçues !
              Il faut trouver le bon équilibre, comme dirait un coach ;-)

Commentaire

• Paco Blorrea
                Paco Blorrea commenté
                Modifier le commentaire
                Bonsoir, pourquoi n'y a t'il pas de video de l'après match contre Lens ?

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Sans doute que le club n'en voulait pas.
            Chargement...
            X