Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 14 Septembre 2018 - Nancy (0-1) Le Havre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ils sont où les 8000 abonnés ? J'ai pas l'impression qu'il y avait foule dans les tribunes. Même en terme de fréquentation ça devient inquiétant. Mais là je peux comprendre.

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      ils sont chez eux , a essayer de passer une bonne soirée , ce qu'ils n'arriveraient pas a faire au stade devant ces purges

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Les 8.000 abonnés se sentent floués, et j'en fais hélas partie. Mais bon, nos" joueurs" touchent leur salaire donc tout va bien.

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      moi aussi j'en fais parti hélas

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Je tiens à m'excuser auprès de franck 54200 et d'un autre pote pour les avoir forcé à revenir à picot.. Vraiment désolé de leur avoir fait perdre 20e et 1h30 de leur vie.. Je croyais bêtement qu'on pouvait se relancer u. Peu et assister à notre premier but... J'ai vite déchante quand j'ai vu la compo ridicule de Tholot...
    Footbalistiquement c'est à gerber ce match que c'était long . On a réussi à tenir jusqu'à la 70e. A bout de souffle on a du partir c'était trop dur .....
    Pour sortir un stadier à du descendre pour ouvrir les portes.. Je lui aïs dit vous pouvez laisser ouvert . Je vous rassure personne de censer ne viendra en douce voir cette merde
    tu n'es pas sympa avec tes potes toi

Commentaire

• Je viens d'écouter la conférence de presse de Tholot.

Le but me parait litigieux : lui et ses chèvres ils sont pas litigieux de ce présenter sur un terrain de foot
      On se bat comme on doit ce battre on a rien lâché : Il faudra qu'il nous explique comment il conçoit les notions de se battre et ne rien lâcher parce que là çà frôle le ridicule de dire cela
      Je ne peux pas être déçu de l'attitude des joueurs : Cà y est là on ne le frôle plus on est en plein dedans
      Ce groupe là a envie de s'en sortir : No comment
      Quand on est entraîneur d'une équipe qui a 0 point au bout de 7 matchs c'est compliqué : Si on est un temps soit peu conscient on démissionne
      C'est sur perte de balle quand on a le ballon : elle est pas belle celle là ?
      Il faut continuer à travailler : Oui mais gratuitement dans ce cas là
      Les gestes sont moins fluides : C'est quoi la fluidité version Tholot ?
      On a eu le mérite de ne pas lâcher : on croit rêver les supporteurs ont eu le mérite de venir au match et de ne pas partir avant la fin, oui là on peut parler de mérite
      On peut s'appuyer sur le tempérament que les joueurs ont eu : Pendant la mi-temps alors

Avec un tel discours on est pas sortie de l'auberge, c'est presque de l'auto satisfaction.

Commentaire

• Mr Cocktail
        Mr Cocktail commenté
        Modifier le commentaire
        Le but litigieux ?Je suis en hazotte latérale et je l'ai vu arriver le but. Nery se fait bouffer, le litige c'est peut être de l'avoir mis là. Fait dire que la passe entre le latéral et le central, elle passait bien côté havrais!

• J'ai été patient jusque là mais là je n'en peux plus. Aucune amélioration depuis le début du championnat, et quand on entend les conneries de DT en sortant du match sur France Bleu, on croit réver. Le premier à foutre dehors c'est bien notre entraineur. Changeons le gardien de notre troupeau de chèvres.

Commentaire

• Envoyé par jpp Voir le message
        Changeons le gardien de notre troupeau de chèvres.
        Si tu vires Chernik ça risque d'être pire !

Commentaire

• jeannotthebest
          jeannotthebest commenté
          Modifier le commentaire
          je ne vois pas comment tu peux le juger en le regardant 10 minutes par match comme tu le dit plus haut

• Je me désintéresse tellement de cette équipe depuis 1 an que lorsque je les regarde à la télé (10 minutes pas plus hein faut pas déconner), je ne saurais donner le nom que de quelques joueurs si je ne vois pas le dos du maillot !

Vous êtes vraiment masos les gars...

Commentaire

• Monsieur LESSERTEUR qui trouvait ELER trop frêle et voulait le muscler... que fait-il de ses journées avec son troupeau de chèvres?

Commentaire

• Je vais demander des droits d'auteur pour le "silence on coule"
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• J'aurai dû me faire payer quand j'avais annoncer qu'on allait prendre un rouge
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                remet nous un canon

• Envoyé par USF LA FERTE Voir le message
              Je viens d'écouter la conférence de presse de Tholot.

Le but me parait litigieux : lui et ses chèvres ils sont pas litigieux de ce présenter sur un terrain de foot
              On se bat comme on doit ce battre on a rien lâché : Il faudra qu'il nous explique comment il conçoit les notions de se battre et ne rien lâcher parce que là çà frôle le ridicule de dire cela
              Je ne peux pas être déçu de l'attitude des joueurs : Cà y est là on ne le frôle plus on est en plein dedans
              Ce groupe là a envie de s'en sortir : No comment
              Quand on est entraîneur d'une équipe qui a 0 point au bout de 7 matchs c'est compliqué : Si on est un temps soit peu conscient on démissionne
              C'est sur perte de balle quand on a le ballon : elle est pas belle celle là ?
              Il faut continuer à travailler : Oui mais gratuitement dans ce cas là
              Les gestes sont moins fluides : C'est quoi la fluidité version Tholot ?
              On a eu le mérite de ne pas lâcher : on croit rêver les supporteurs ont eu le mérite de venir au match et de ne pas partir avant la fin, oui là on peut parler de mérite
              On peut s'appuyer sur le tempérament que les joueurs ont eu : Pendant la mi-temps alors

Avec un tel discours on est pas sortie de l'auberge, c'est presque de l'auto satisfaction.

Le problème est que Nancy a une approche incohérente au vu de la saison passée.
              Ces dernières années les clubs de ligue 2 en difficulté qui ont remonté la pente avaient souvent deux caractéristiques :
              1. Ils ont fait des paris sur des jeunes, des joueurs en devenir.
              2. (Ca va avec) ils ont choisi un entraîneur formateur.

Or l'approche du club est inverse, un peu comme si Nancy etait encore en ligue 1. La réalité est que Nancy a fait une piètre saison precedente, en ligue 2, donc les "vieilles gloires" qui sont encore attirées ou bien acceptent de rester au club, c'est qu'il y a un souci : ce sont des joueurs dont plus personne ne veut, ou alors qui ont un très mauvais agent ou encore des problèmes psychos.

On on a la chance que des joueurs comme Seka aient pris le risque de foirer leur carrière en venant dans ce merdier...

Vu le point de non retour atteint, il me semble qu'il faut mettre des jeunes, si il y en a quelques uns capables de franchir le cap, et faire un grand ménage au mercato d'hiver pour recruter des joueurs de national qui ont envie de découvrir ce niveau.
              Dernière modification par rastaman, 15 septembre 2018, 21h34.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                Seka avait peu de chance de jouer cette saison a Strasbourg c'est pour ça qu il est venu

• A Nancy il y a juste le terrain à garder, tout le reste staff y compris est à jeter

Commentaire

• Je ne comprends pas bien les personnes ici qui veulent-recruter-un-attaquant-parce-que-Nancy-marque-zéro-but. Le problème ne serait il pas de se créer d'abord plus d'occasions ? Parce que tu peux mettre le meilleur finisseur devant, si tu ne lui donnes pas (ou pas assez...) de munitions...

Commentaire

• Coli142
                  Coli142 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sané a croqué 5 ou 6 occasions franches depuis le début de saison, de même que Dalé. De plus lorsqu’ils sont en avance sur leur défenseur ils se font reprendre car trop lents. Quand par hasard un de nos ailiers débordent, ils n’arrivent pas à temps dans la surface car trop lents.

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  des occases on en a eu
                  quand Robic fait un déboulé dans la surface ça peut etre un début d"occase
                  apres comme il centre direct sur le gardien...... c'est une occase de raté
                  Dernière modification par stamesien, 17 septembre 2018, 10h08.

• Nakunoeil
                  Nakunoeil commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pape Sané, 6 matchs cette saison, n’a tiré qu’à 5 reprises. 3 frappes ont accroché le cadre. Trop peu. dixit "maligue2"

• Envoyé par Tacybul Voir le message
                Monsieur LESSERTEUR qui trouvait ELER trop frêle et voulait le muscler... que fait-il de ses journées avec son troupeau de chèvres?
                Non mais ce n'est pas pareil. Eler avait marqué . Il fallait donc changer son physique.
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                X