Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 14 Septembre 2018 - Nancy (0-1) Le Havre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

4-0 !

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Comme chaque journée quoi.....

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      rarement vu un pronostiqueur aussi nul

il insiste avec un 4.3.3 ( si c'est la compo de ( l' E.R.) ….avec dalé comme avant centre ? ...on verra bien ...en revanche en milieu je verrai plus Ba en sentinelle et n' guessen en milieu relayeur que le contraire ?j'aurai plus opté pour un 4.4.2 mais qui serait le deuxième milieu offensif ? avec dalé et bassouamina en pointe ...sinon un 4.3.1.2....il faut s'adapter au profil des joueurs ...
    Dernière modification par ruben, 14 septembre 2018, 09h55.

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Non non un bon 433 est annoncé avec notre dalé devant et notre pli geur à gauche... J en salive d avance !!!! Et sané est encore dans le groupe !
      si c'est avéré qu'on joue dans ce systeme , la faudra pas que tholot vienne pleurer a la fin du match ..
      mais bon on va garder espoir que ce n'est juste la compo de l'ER , meme si ces derniers ont souvent juste .

pour sané c'est incroyable ce traitement de faveur

Commentaire

Avec les joueurs alignés, ça ressemble plus à un 4 2 3 1 la compo de l'ER...
        BASSI devant deux milieux récupérateur, BA et N'GUESSAN.
        2018-2019 la saison du renouveau ?

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Ça ne change pas grand chose que Bassi joue 5m plus devant ou 5 m plus derrière.. C'est plus jouer avec des ailier qui posent problème. Et un seul attaquant devant

J'y crois plus 0-2 Le Havre

Commentaire

Pour mes 28ans, je demande un but de mon équipe. Si possible le premier but du match que je puisse vibrer un peu.

...

Le pire c'est qu'on fond j'y crois encore. Je me dit "mais si il vont gagner, comprendre le jeu, retrouver confiance et la saison sera enfin lancé"
          Et je sais que je me dirais à nouveau ça la semaine prochaine si on perd ce soir, c'est ce qu'il y a de pire presque cette saison, cette petite lumière qui se rallume à chaque jour de match pour s'éteindre brutalement à 22h.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
            Pour mes 28ans, je demande un but de mon équipe. Si possible le premier but du match que je puisse vibrer un peu.

...

Le pire c'est qu'on fond j'y crois encore. Je me dit "mais si il vont gagner, comprendre le jeu, retrouver confiance et la saison sera enfin lancé"
            Et je sais que je me dirais à nouveau ça la semaine prochaine si on perd ce soir, c'est ce qu'il y a de pire presque cette saison, cette petite lumière qui se rallume à chaque jour de match pour s'éteindre brutalement à 22h.
            Moi je suis du 19 octobre et nous jouerons à domicile contre Grenoble, et j'aimerais pour mes 48 ans, que cette équipe ait déjà quelques points aussi , mais hélas, il va falloir encore patienter .

Commentaire

Bon ce soir j'ai vous ai mis gagnant au challenge L 2.
              Alors vous les chéris en manque d'amour, sortez-vous les baloches, et au charbon......

Commentaire

Si un des notres marque un but ce soir, il y a un spectacle pyrotechnique ?

Commentaire

Victoire, enfin! Allez Nancy

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Nos superbes avant-centres font banquette ...

Bassou en 9 ? bonne nouvelle ça non ?

Commentaire

• bart
                      bart commenté
                      Modifier le commentaire
                      On verra bien... Il faut tenter...

Dembélé n'était pas dans le groupe normalement. Il remplace Koura de nouveau blessé ?

Commentaire

J'aime pas trop notre compo de ce soir... mais bon, il parait qu'on doit voir des morts de faim

Commentaire

Y a pas d'attaquant juste 2 joueurs offensifs
                        Bon avec des attaquants on marque pas . Peut être on marquera sans

Commentaire

• bart
                          bart commenté
                          Modifier le commentaire
                          Après les attaquants c'est Sané et Dalé... Donc attaquants ou pas...
                      Chargement...
                      X