Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 21 Septembre 2018 - Gazelec Ajaccio (0-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila l' equipe que je verrai avec le retour d' abergel et de da cruz ( si il a retrouvé son niveau ? ) chernick- en defense : abergel - seka- Coulibaly - Muratori -en milieu da cruz - Ba - n ' guessen - moimbé - devant maboulou et bassouamina ....je developpe : abergel est très bon en lateral - Coulibaly devrait être meilleur que Diagne en DC..il est solide - seka logiquement - et muratori c'est le meilleur a gauche ...en MD da cruz et Ba devrait formé un super duo ….et plus offensif n' guessen et moimbé ….devant ? les deux meilleurs ...bassouamina et maboulou !

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      abergel tres bon en lateral ???? il a fait un ou 2 matchs "correct " l'an dernier , dire qu'il est tres bon a ce poste c'est peut etre un poil exagéré non

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      J'irais pas non plus jusque dire qu'il a été très bon en latéral droit.. Moi je préfère Coulibaly qui offre plus de garanti défensive

• Match bien maîtrisé dans l'ensemble. Si on regarde le résumé et comme dit plus haut, on voit bien que Chernick n'a pratiquement rien eu à faire (mais il l'a très bien fait) et qu'avec un peu plus de réussite et d'adresse, le score aurait pu être plus lourd en notre faveur. Mais on ne va pas faire la fine bouche et je n'en demandais vraiment pas plus à l'équipe étant donné notre état de confiance et nos dernières prestations. Aller chercher 3 points en Corse, ça ne nous arrive pas souvent !

On a enfin vu du mouvement et des occasions construites. J'ai trouvé tous les joueurs plutôt bons. J'en vois beaucoup taper sur Dalé mais il doit finir la première mi-temps avec 2 passes décisives (c'est lui qui donne en retrait à Maboulou qui frappe sur le gardien et c'est encore lui qui permet à Mons de se retrouver en 1 vs 1). Il a été plutôt utile dans ses déviations et sa capacité à conserver un peu le ballon. Maboulou, c'est vraiment la bonne surprise de ce match pour moi (je n'avais pas pu voir le match contre Le Havre), on sent qu'il va pouvoir nous apporter s'il revient à un bon niveau physiquement.

Évidemment, victoire à confirmer contre Sochaux (qui n'est pas très bien non plus) la semaine prochaine à Picot !

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Ce que tu dis je le partage ds les grandes lignées mais Dalé serieux ,si on donne autant de temps de jeu a Dembélé qu'a dalé" il sera bien plus performant en but ,ce qui ne devrait pas étre difficile .Dalé n'a plus sa place en L2 méme chez le dernier de" la classe.Je te rassure ce n'est que mon avis!

• victoire merité
    un coach qui a enfin abandonné son foutu 4-3-3 de merde avec les ba ailier ou marchetti ..enfin !!!!!!!
    equipe coherente sur le papier , bien équilibré qui jouait assez haut sur le terrain et enfin du monde en attaque
    a confirmer les prochaines semaine car c'est vrai assi que le gazelec hier soir c'etait d'une faiblesse affligeante...mais bon , ne boudons pas notre plaisir , gagner en corse perso je n'y croyais pas une seconde.
    ah sans oublier maboulou , lavrai bonne surprise hier , et pas que pour son but ..
    vraiment interessant , a revoir vite , victoire qui fait du bien a tout le monde , et si seulement , si seulement ca pouvait enfin lancer notre saison , car meme si on est tous content , n'oublions pas qu'on est encore dans une belle merde

Commentaire

• DT a dit que loris ( nery) avait pas démérité contre le havre ? je n' ai jamais vu en quarante ans d'ASNL un arrière gauche se faire passer a chaque fois sur son coté ….par moment je me demandait si c'était pas un joueur d' un championnat de quartier qui n' avait jamais jouer au foot ? sérieux ….mais biancalani dans les tribunes pour ne citer que lui aurait tombé de son siege !

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
        DT a dit que loris ( nery) avait pas démérité contre le havre ? je n' ai jamais vu en quarante ans d'ASNL un arrière gauche se faire passer a chaque fois sur son coté ….par moment je me demandait si c'était pas un joueur d' un championnat de quartier qui n' avait jamais jouer au foot ? sérieux ….mais biancalani dans les tribunes pour ne citer que lui aurait tombé de son siege !
        Du temps de Lécluse aussi , purée , nostalgie quand tu nous tiens !

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          a ok , merci , vraiment aucun souvenir de ce joueur

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          Barret restera dans les annales de l'ASNL avec une fissure rectale qui l'a éloigné des terrains quelques temps ! Véridique les amis !

• Nakunoeil
          Nakunoeil commenté
          Modifier le commentaire
          Barret, est arrivé blessé il ne s'est jamais remis. A la fin c'était des anti douleurs et autres à chaque match. Bon joueur à Auxerre, mais nous on s'est fait enfler.
          Dernière modification par Nakunoeil, 24 septembre 2018, 10h54.

• enfin plus de 4.3.3 ! on n' a pas les joueurs pour jouer dans ce système ! le 4.2.3.1 ou le 4.4.2 et le meilleur système ! déjà jouer avec deux milieux récupérateurs est une bonne chose et Ba ( qui est a son meilleur poste ) et n' guessen le font bien ….les deux excentrés offensif robic a droite et massouamina sont pas mal ...dommage que robic est trop inconstant dans son jeu et souvent imprécis dans ses tirs ...mais il est généreux et s'épuise sans doute aussi dans ses replacements pour aider le lateral ? après on peut aussi essayer moimbé ? et enfin maboula en deuxieme avant centre est pas mal aussi ….dalé comme le dit l 'E.R. fait un bon travail de sape...mais il perd sans doute de son influx ….concrètement recruter encore un milieu offensif voir un avant de pointe serait une tres bonne chose ….dommage que l'affaire " gapké " a mal tournée !

Commentaire

• et Moimbé au fait, il a donné quoi sur ce match ? (désolé, je n'ai pas pris le temps de lire tout le topic)

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            il est rentré dans le dernier quart d'heure a la place de bassouamina , donc pour fermer le couloir
            il a frappé au but ( devissé ) au bout de 3mn mais après il a bien défendu

• Quand même, ça fait du bien de lire qu'on a gagné.
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• En tout cas, la victoire a tué le forum.

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              On était plus habitué... Ca à choqué les gens...
              Beaucoup sont encore dans le coma ou un état second... Le forum reprendra vie au cours des réanimations successives...

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              réanimations successives = défaites?
          Chargement...
          X