Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 19 Octobre 2018 - Nancy (1-2) Grenoble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je regardais votre calendrier, prochaine journée Valenciennes-Nancy, comment dire, s'il existe une journée "marche ou crève" dans l'année, c'est bien celle là pour vous.

Commentaire

• Si à la trêve de Noël rien ne s'est amélioré je pense qu'il faudra prendre des décisions pour pouvoir avoir une chance de repartir en national.. Financièrement parlant
      ​​​​​​Vendre le plus joueurs possible licencier tout les postes fictifs histoire de ne pas se faire recaler par la DNCG...
      Les Bassi Ba n'guessan Abergel Chernik peuvent rapporter quelques billets.. Et essayer quand même de garder n'guimba Coulibaly bassouamina pour avoir une chance de bien figurer en national ..

Alors la c'est u. Peu trop tôt pour mettre ça en place mais il faut déjà commencer à y penser L'avenir du club en dépend

Commentaire

• Moi, une chose m'interpelle, ce sont les nombreuses ( trop ) blessures, que l'on a. Y a t'il eu un problème dans la préparation d'avant saison ? Demande t'on trop au joueur à l'entraînement ? N'y a t'il pas assez de jours de récupérations ? Quand pense Alain Perrin sur ces sujets là ?

Commentaire

• Quand je vois que certains se touchent la nouille en rêvant de Nadia titulaire c'est qu'on est vraiment dans la mouise

Commentaire

• Une chose m'a choqué. Après le 2iéme but de Grenoble, l'équipe c'est quasiment arrêtée de jouer. Normalement, à 2-1, l'on joue le tout pour le tout, quitte à prendre d'autres buts. Là, quasiment rien...

DT a fait d'abord rentrer à la place de l'attaquant, un milieu défensif., rien de bien logique, vous me direz ( rire jaune )...

Bilan, 1.5 occasions en 28 mm ( y compris les arrêts ) et un pique-nique organisé par l'équipe de Grenoble dans leur surface.

Egalement, dans la gestion de la situation, DT a eu un comportement, je trouve, plutôt curieux.

DT, au lieu de pousser, d'haranguer ces troupes à la Corréa ( de la bonne époque... ), lui, tranquille, il est resté les bras croisés, en spectateur résigné de ce naufrage. C'est proprement inadmissible.....

Arrêtons vite le massacre. Ce pseudo-coach est cramé, usé par notre situation. Il n'y a plus de berger à la tête du troupeau. Il se moque de nous, en plus. Le successeur ne pourrait faire pire, vu le bilan comptable actuel ( 4 pts en sur 33 pts possible - 3 buts en 660 mm ).

D'accord, ce n'est pas l'effectif le plus talentueux, vu à Nancy. Mais,il n'est pas le pire d'au moins 10 autres équipes de L2. Il faut arrêter avec ce délire...

Quitte à mourir, mourrons debout, prenons des risques. Nous n'avons plus rien à perdre. Il faut agir s'en attendre et ce, bien avant la trêve hivernale. Sinon, il sera trop tard..

Le mort respire toujours.... Il peut être encore sauvé.

Allez Nancy

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 20 octobre 2018, 15h53.

Commentaire

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              Les joueurs ont pris un gros coup au moral sur le 2e but et ça leur a coupé les jambes complètement jusqu'à la 80e minimum. Le public aussi d'ailleurs car le stade s'est transformé en cathédrale pendant un bon 1/4 d'heure à la suite de ce but.

• VOLTAIREDERIEN
              VOLTAIREDERIEN commenté
              Modifier le commentaire
              Fourteeners : Je comprends bien "les joueurs ont pris un bon coup au moral", après le 2iéme but de Grenoble à la 67iéme contre le cours du jeu...

A ce moment là, DT, le manager du groupe doit normalement intervenir pour rebooster son équipe

Premier moment fort, envoyer un message, un signe POSITIF au groupe....
              "Du type, OK les gars, on a pris un 2iéme, mais ce n'est pas encore fini.... MOI DT, j'y crois à fond. J'ai confiance en vous...Regardez Messieurs, je fais rentrer un joueur OFFENSIF.

DT a fait quoi, tout l'inverse. Busin pour Nguiamba..... ( !!!??? )

Deuxiéme chose, l'attitude face au groupe, en difficulté après le 2ieme but...
              DT doit renvoyer une image POSITIVE, à travers une attitude agressive,combative, mordante, à la CORREA ( je passe les détails ) des meilleurs moments

DT a montré QUOI au groupe? Une attitude apathique de résignation, de renoncement ( les mains dans les poches ou les bras ballants... ) le long de la ligne de touche.

Effectivement, avec un manager pareil, point de salut. Le groupe est déjà en manque de confiance. Si, en plus, leur guide se comporte en vrai LOOSER, plus rien à attendre de rien. C'est juste grave.

Et le pire, dans la conférence de presse d'avant-match, DT annonce pourtant ( parlant de ces joueurs ). Je cite "Je veux des connards sur le terrain"...

Il a fait tout l'inverse de ce qu'il a dit... Tu parles... Il a d'abord bâti, après 15 jours de trêve, pourtant une période propice à un travail serein, de profondeur, une compo de départ bricolée contre Grenoble de gros péteux.

Mieux, quand il a fallu démontré dans ce moment chaud de la 67iéme notamment, des couilles comme il dit, il a fait tout le contraire de ce qu'il a annoncé. Il s'est déballonné et a laissé planter ses joueurs..

Enfin, pour ceux qui se rappellent... Une équipe était née, après un certain match, totalement fou contre Troyes, ce n'est pas hier. DT a raté aussi l'occasion hier soir, en jouant à 10, de créer un collectif, une osmose, des points de repères, un état d'esprit dans ce groupe en total manque vu les changements de composition perpétuelles et des joueurs nomades.........

La question CT croit-il vraiment en son groupe, en sa capacité à faire mentir notre trajectoire vers le National?? J'ai de sérieux doutes.

Dans un autre club, Il aurait déjà été remplacé, sauf à Nancy, cherchez l'erreur. La mascarade a assez duré, comme cela. Son successeur ne pourra faire pire ( 4pts sur 33 possible, 3 buts marqués en 660 mm et déjà 7 points de retard sur le 1er non relégable ). Nous n'avons plus rien à perdre.

Au moins, cela nous laisserait le temps de préparer "sereinement" notre passage en National, le cas échéant, de compter "nos amis".

J'espère vivement me tromper.
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 20 octobre 2018, 21h08.

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              entièrement d'accord avec toi Voltairederien

• Que fait notre entraineur pour recadrer la défense. Lorsque l'on voit le marquage de Diagne sur les joueurs de grenoble, c'est hallucinant, malgré le but, que fait il encore dans l'équipe, il est descendu bien bas. Marchetti (pas à son poste) mais déçu par son jeu: que de passes ratées et rarement dans la bonne position pour défendre. Seka nous avait habitué à beaucoup mieux. Le reste des joueurs est à la ramasse avec un petit plus pour N'guessan et Busin. DT est perdu et ne sait plus quoi faire: Qu'on le remplace, cela ne peut pas être pire!!!!

Commentaire

• Pour sa défense, je dirais que Diagne n'était pas censé jouer si Muratori ne s'était pas blessé bêtement.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                si tu es sur la feuille de compo tu es censé pouvoir rentrer et etre pret
                Chernik nous l'a bien prouvé et c'est autrement plus compliqué pour un gardien de but
            Chargement...
            X