Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J12 - 26 Octobre 2018 - Valenciennes (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Musijeff Voir le message
    Et voilà, certains voyaient le coup venir : https://www.estrepublicain.fr/sport-...er-sur-le-banc
    Fisher a une sorte de carte pour jamais se faire virer non ? C'est pas possible il a des photos de JR a poil ou quoi !

Commentaire

• Je trouve que c'est un bon point pris à VA. Mais malheureusement dans notre situation il nous aurait fallu les 3 pts. Pourtant notre match a été correct je trouve. On a eu les occas, on n'a pas été assez tueur. Enfin bon, n'importe quel pinpin aurait été capable de pousser la balle au fond des filets, mais nous on a Sané, qui visiblement s'est échappé du cirque Gruss place Carnot ! Et quand on pense qu'on s'est privé de Busin pendant 2 mois ... le mec a crevé l'écran hier, même si tout n'étais pas parfait, y'avait de l'intention et de l'envie.

Maintenant attendons de voir la suite, mais si c'est pour mettre Fisher sur le banc, j'ai hâte d'être au prochain match à domicile pour avoir l'accueil du public !

Commentaire

• Comme tu le dis Busin est transformé...peut être que ces 2 mois sur le banc lui ont fait du bien finalement. Mais dans le marasme nanceien c'est à souligner. Pour le reste avec un peu d'application on aurait du gagner ce match...

Commentaire

• Busin est surtout un garçon honnête et besogneux.
          Et hier il lui a fallu beaucoup de courage pour tirer ce penalty.
          Imaginons qu'il ait échoué!

Commentaire

• VA c'est hyper faible , surtout derriere .....si tu veux te sauver , les matchs la tu dois les gagner..prendre qu'un point contre des charlots comme ca et dans notre situation , c'est pas une bonne opération , pas du tout meme !
            heureusement qu'on a eu un peno , car marquer un but dans le jeu est presque aussi difficile que de gagner a l'euro million !!!!!!!!!!
            les gars ne savent meme pas frapper correctement dans un ballon , putai. c'est grave quand même......ca arriverait qu'un match de temps en temps , bon ca arrive mais la chaque week end c,est folklorique

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              Ruffin pour toi quand je dis " c'est pas une bonne opération , pas du tout meme !"...........................ca veut dire que c'est un bon point ?????
              la pas comprendre

• Ruffin
              Ruffin commenté
              Modifier le commentaire
              Merde désolé, je me suis gouré de post. Je répondais à Thomas un peu plus haut.

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Ruffin En plus de ne pas répondre au bon post, tu n'as pas pris la peine de lire tout le message de Thomasnl :
              Mais malheureusement dans notre situation il nous aurait fallu les 3 pts.

• J'ai regardé le match contre Valenciennes.

C'est vrai, l'on a vu de bonnes petites choses. Ils essaient comme ils le peuvent....

Mais, franchement, cette équipe me fait peur pour la suite. Pourtant, pas vraiment de quoi, "être effrayé" par la qualité l'adversaire.D'ailleurs, le match l'a démontré.

Notre équipe manque d'assise et d'une vraie cohésion. En plus, il s'en dégage et ça fait peur, un manque de sérénité tactique, technique, de puissance, de confiance.

Notre attaque est pathétique, même des gestes simples, niveau district, elle ne sait pas faire.

Le milieu de terrain est souvent très mal placé. Il récupère beaucoup trop bas le ballon. En plus, dès qu'il en a la possession, il le perd trop facilement et trop vite.

Impossible dans ces conditions d'espérer gagner un match et même de conserver un résultat contre une prochaine bonne équipe.

La défense est trop dans la difficulté, au moindre mouvement de l'adversaire. Pas aidé, cette défense, par des relances à l'emporte-pièce des centraux, des arrières d'aile
            improvisés( l'ailier de V.A.,Robail a dû bien se marrer avec les placements de Marchetti ) et une absence de soutien efficace de Da Cruz.

Au vu de tout cela, je ne suis pas vraiment sûr qu'un entraîneur, même le plus compétent, pourrait, sans renforcer ce groupe, sauver le club du National.
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 31 octobre 2018, 18h15.

Commentaire

Chargement...
            X