Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J13 - 2 Novembre 2018 - Nancy (0-1) Clermont

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on pourra améliorer la defense ...c'est déjà un peu mieux ….. mais si les milieux défensifs et offensifs sont incapable de garder le ballon et d'avoir la maitrise technique pour le donner correctement aux attaquants ….qui eux manque de maitrise technique aussi ....on marquera jamais !!! c'est pas plus compliqué ...quand on regarde les joueurs de Clermont ...quelle maitrise technique a coté de nous ? aucun joueurs n' est emprunté avec le ballon !

Commentaire

• Quand tu alignes des mecs comme da cruz-seka-maboulou faut pas s'etonner du résultat si c'était changer pour changer autant garder dt pour nous pondre des compos pareilles.

Physiquement nous sommes a la rue grave niveau foot je n'en parle méme pas l'un de va pas sans l'autre.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Seka ?? Depuis le début de saison il est meilleur que diagne.. Qui déçoit énormément..
        Coulibaly à été une fois dans l'axe.. Résultat il nous coûte 2 buts en une mi temps..
        Seka est loin d'être le pire. Logique qu'il joue
        Pour maboulou il n'est pas pire que les Koura Dembele dale sane...il est très mal utilisé pour moi. E n'est pas un 9 alors le mettre tout seul devant pas l'idée du siècle encore..
        Pour sa cruz la suis d'accord.. E mec n'a rien faire sur le terrain tout le match. Rien a y faire.. Encore moins avec le brassard
        Dernière modification par nancy54200, 04 novembre 2018, 12h25.

• Si tu trouves seka bon c est ton avis perso il est a la rue physiquement comme bc d'autres .

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne le trouve pas spécialement bon mais ne me dit pas que tu trouves diagne meilleur

• Aujourd'hui, l'ER parle suite au match de vendredi, de problèmes de condition physique dans l'équipe... ...

Je veux bien. Mais, je trouve cette explication, un peu courte. Déjà, l'automne est d'abord réservé au travail physique d'entretien, non, au travail de fond....

Le problème, il est d'abord tactique, technique.... et aussi, cette équipe manque d'individualités de talent, surtout en attaque.

Sans même parler du manque d'envie flagrante des joueurs de jouer ensemble.......... et d'un réel manque de confiance, normal vu nos résultats...

Si, en plus, le coach nous fait une Tholot dans ses compos d'équipe à la Bricoman, avec des échecs à répétition en guise de résultats .......

Vendredi soir, avec cette compo d'équipe là, Perrin était certain de mettre l'équipe, "Hors d'état de nuire", de la rendre "totalement inoffensive".

Sur ce point là, il a hélas bien réussi... Pour le reste, nous sommes loin du compte.

La question est de savoir si Perrin est là uniquement pour assurer la gestion du groupe, façon gentil animateur de club de vacance par intérim?

Cela, histoire d'accompagner tranquillement et dans la "joie", nos "artistes" vers le National.

Ou Perrin est-il là, pour faire bouger, tenter de nouvelles choses et espérer des progrès de son équipe, déjà dans le comportement des joueurs, les résultats?

Cela, dans l'objectif de nous sauver du purgatoire.

En tout cas, son premier coaching me laisse très perplexe.

Si Perrin manque déjà d'inspiration, d'idées, je l'invite à venir lire le forum....Les forumeurs n'en manquent pas et souvent des bonnes.

Nota pour Alain Perrin, NOUS, c'est gratuit et sans aucune arrière-pensée..

.
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 05 novembre 2018, 19h09.

Commentaire

• sur cette compo d' AP sans parler de marchetti qui n' est pas un AL ….placer clement en sentinelle et da cruz en milieu droit était pour moi inapproprié ….je pense que si on joue en 4.4.3 il faut trouver une sentinelle plus physique tel n' gambia ou ba …..et trouver le pendant de n' guessen pour le troisième milieux ...mais sortir da cruz ….pour les trois attaquants on n' a pas mieux que busin - maboulou et bassouamina ….

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          je te rejoins complètement

• Le National , un mal pour un bien ?

Commentaire

• d'autant que Metz ferait bien gagner Auxerre pour nous enfoncer un peu plus , non ?qu'en pensez vous ?

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            non je pense pas
            eux sont dans leur championnat

• christiane68
            christiane68 commenté
            Modifier le commentaire
            oui, c'est clair , la montée en ligue 1 .
            L' AJA est proche du 2-0 que du match nul, pour le moment .Le match n'est pas terminé, mais 1 point de + donc 8 de retard avec le 1 er non relégable, çà va être de + en + difficile d'en voir la couleur et de se maintenir

https://www.lequipe.fr/Football/matc...re-live/427887

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            c'est pour ça que le match contre Clermont était absolument a gagner

• Bon et bien voilà, ce que nos joueurs devaient montrer , la hargne !!
          Maintenant, on va s'attaquer aux grosses cylindrées , dur dur les prochains points ..
          Oui il fallait faire un résultat à la maison, tout à fait !

Commentaire

• Faut pas compter sur les résultats des autres , enfin c'est trop tot .

Commentaire

• Envoyé par Terrien Voir le message
              Faut pas compter sur les résultats des autres , enfin c'est trop tot .
              Mais c'est notre seul espoir . Le tout petit espoir qu'il nous reste.. Sinon voit pas comment on pourrait s'en sortir vu le nombre de journée qu'il nous fait pour pouvoir marquer quelques petits point

Commentaire

Chargement...
              X