Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J14 - 12 Novembre 2018 - Brest-Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J14 - 12 Novembre 2018 - Brest-Nancy

Lundi 12 Novembre 2018 à 20h45 sur Canal+ Sport
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		500024_w100_h110_r3_q90.png 
Affichages :	12 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			122170Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png 
Affichages :	13 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			122171

Stade Francis le Blé:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stade-du-ciel.jpg?f=A%2FgyF4o%2FMSJEj15cLISy4fFCtl%2FSONOE8vSodEcFlpOo%2B%2B6ltNLLZZQnJj169d3OuztEjWh1pAkbLh5VWEmpiEOmg1wzLFDyMOT2gb6KpMI%3D&sessionPrefix=123.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			122172

La Feuille de Match :
    https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/85122

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.fr/maps/place/Bre...94!4d-4.486076

Méteo:
    http://www.meteofrance.com/prevision...ce/brest/29200

Les groupes pour le match:
    Brest :
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Brest :

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

Stade Brestois 29

- Site officiel :
    http://www.stade-brestois.com/

- Forums :
    http://www.allez-brest.com/forum.html (non officiel)
    http://hermine29.jeun.fr/index.htm/ (non officiel)

- Réseaux sociaux :
    http://www.facebook.com/sb29off
    https://twitter.com/SB29

Palmarès Brest :
    1 Championnat de L2

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    43
    Stade Brestois 29
    55,81%
    24
    Match nul
    18,60%
    8
    AS Nancy-Lorraine
    25,58%
    11

J'espère que perrin va mettre enfin une tactique efficace en place.. Plein le cul du 4-3-3 pourri avec que des milieux défensifs...
    ​​​​​​Sur ce match Brest nous est largement supérieur
    Défaite 2 à 0

Commentaire

Ils ont eu du mal contre le Red Star. Je pense que Perrin va tout changer vu sa réaction d'après match et sa "grande" ambition des 15 points à Noel. On sait jamais, evidemment que Brest est supérieur mais sur 2 matches sans victoire

Commentaire

De quoi pouvons nous avoir peur ....une défaite !? En l'état c'est ce qui nous attend puisque l'on joue contre une "pointure" de la L2. Peut-on espérer à un miracle....Oui puisque c'est du foot et que rien ou presque n'est écrit par avance dans ce sport. Alors bizarrement je ne tremble pas puisque nous sommes dernier et il faut le dire pas très bon... mais je garde l'espoir qu'un miracle puisse se produire avec au mieux une victoire ou au moins un nul !!.
        Je sais que je vais me faire encore engueler, mais après tout je m'en fout puisque que je suis supporter...j'aime mon club, même quand il me déçois je ne peux pas l'abandonner ou pire le détester, l'amour rend aveugle...alors je garde espoir !!
        Allez Nancy !!
        0-1
        Dernière modification par meet55, 09 novembre 2018, 20h03.
        Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Ty vas te faire encore engueuler pour souhaiter une victoire de Nancy ??? Pourquoi il y en a qui souhaite une défaite de Nancy ??

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Certains commentaires me laisse penser que l'enthousiasme ou l'amour pour notre club n'y est plus...ce que je peux comprendre au vu de nos résultats
          Mais moi à contrario je suis trop amoureux de mon club alors parfois cela m'enlève peut être de l'objectivité d'où, mes pronostiques donnant toujours et toujours l'ASNL gagnante, au point que si demain (par miracle j'entend bien) nous jouyons contre le PSG je mettrai l'ASNL gagnante, donc tu vois a quel point j'en suis. Alors oui je pense que certains, voir beaucoup de forumistes doivent se dire que je suis pas bien net quoi !!
          Mais bon cc n'est pas après 51 ans de bons et loyaux services pour Nancy que je vais changer
          Dernière modification par meet55, 12 novembre 2018, 13h47.

Victoire des nôtres ce coup ci.
        "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

Le crachin breton va nous faire mal,glissade en veux-tu en voilà,la Bretagne ne nous réussi vraiment pas,nous allons encore avoir mal la tête lundi soir.....j'espère bien évidemment me tromper même si je suis de plus en plus réaliste à moins que Perrin se soit transformé en druide en trouvant la potion magique.

Commentaire

• Globetrotteur
            Globetrotteur commenté
            Modifier le commentaire
            en ce moment y'a pas beaucoup de regions qui nous reussissent

2-1 ça me parait jouable
          a lire sans modération

Commentaire

Une victoire si on joue en 442 avec Bassi en pointe d'un losange ou alors défaite si on joue avec 3 attaquants.

Commentaire

Une tite victoire pour faire du bien, donc je suis fou, je pronostique :

1 - Un but contre le cours du jeu, ( pour nous ) .
              2 - Un CSC ou un Péno , ( pour nous ) ,
              3 - Un but gag , çà va arriver hélas ! ( pour Brest ) .
              4 - Une action de jeu , ou un coup franc ( payant pour nous ) .
              5 - Tout le monde est content ...

Qu'importe , l'ordre des buts ...

Victoire : ( 1 - 3 ) pour nous !

Commentaire

Bah on va perdre....
                Brest, sur ces 5 derniers matchs à domicile, c'est 14 buts marqués pour 4 victoires et 1 nul...
                En plus, en cas de victoire, il prendrait la 2eme place du championnat et reviendrait à 1 petit point de Metz, donc ils auront la motivation et l'allant psychologique clairement pour eux...
                Alors, sans vouloir être horriblement pessimiste, on risque de prendre cher quand même...
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Brest joue dans le championnat des candidats à la montée. Nous, dans l'autre et même là, les écarts commencent à se creuser.....

Une nouvelle défaite serait donc sans surprise, tellement, nous sommes avec si peu de talent et totalement inefficace.

Avec Nancy, cette saison, les parieurs, hélas, se régalent.

​​​​​​
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 novembre 2018, 17h49.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    notre championnat c'est avec Red star VA et un autre comme Ajaccio
                    notre but c'est d etre 17 em

• VOLTAIREDERIEN
                    VOLTAIREDERIEN commenté
                    Modifier le commentaire
                    Stamesien : Comme je l'écris, nous jouons dans le championnat du sous-sol.

Même celui là, on est déjà bien largué. A ce jour, 9 points du premier non relégable, le FC Sochaux

Et les prochains matchs, d'ici la trêve hivernale, ne vont pas arranger les choses.
                    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 novembre 2018, 17h52.

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    soit Perrin arrive a prendre des points d'ici la treve et dans ce cas si on est a -7 on peut encore y croire un peu sinon c'est cuit si on a plus de 10 points dans la vue

si on joue en 4.4.3 on est foutu ! le 4.4.2 est le meilleur système….surtout pas un 3.5.2. ….pour ne pas prendre de but parc qu'on joue a Brest….le problème meme si on prendra pas de but ...on ne marquera pas !
                  il faut un milieu a quatre avec Ba et n' gambia en MD ….arrêtons avec da cruz et son experience ? en MO a droite bassi et a gauche n' guessen ….avec les quatres jeunes ça va courir en milieu ! devant busin et bassouamina ? il y a aussi le 4.2.3.1 mais on a pas d'avant centre valable !

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je doute fort que la solution à notre problème d'efficacité soit résolu en plaçant n'guessan et Bassi sur un côté.. Le bricolage fait arrêter d. Après moi.. Faisons jouer les joueurs à leur poste. La ou ils sont le plus à l'aise

en 4.4.2 bassi et n' guessen ne joueront pas sur un coté...ils joueront en milieux excentré ...après c'est vrai ….bassi ne sait pas défendre a ce poste ….!

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
                    en 4.4.2 bassi et n' guessen ne joueront pas sur un coté...ils joueront en milieux excentré ...après c'est vrai ….bassi ne sait pas défendre a ce poste ….!
                    jouer milieu exentré ce n'est pas joué sur un coté ??
                    si ils sont exentrés , c'est qu'ils ne seront pas axiaux ...enfin je dis ca je dis rien

Commentaire

• ruben
                      ruben commenté
                      Modifier le commentaire
                      quand je parle de milieux offensif excentrés ….c'est des joueurs qui doivent occupé le milieu de terrain pour défendre a la perte du ballon et en phase offensive donner des ballons au deux pointes et percuter devant et meme sur les ailes si les latéraux ne montent pas ? après je me trompe peut être ?

la priorité c'est deja de jouer avec 2 attaquants ! notre avant centre est trop isolé , pour marquer il faut du monde dans la surface et pas des da cruz ou clement
                    un 4-4-2 losange voir un 5-3-2 , ce qui offre l'avantage de faire jouer bassi a son meilleur poste et d'avoir 2 attaquants
                    mais par pitié ,faut arrêter avec ce 4-5-1 4-3-3 bidon , on a clairement pas les joueurs pour
                    ca fait quand meme des mois et des mois que tout le monde s'en rend compte ....et pourtant , et pourtant c'est le schema prefer de l'asnl et on s’entête dans 90% des matchs a jouer comme ca
                    c'est quand meme incroyable , esperons que perrin , enfin change quelque chose tactiquement

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Entièrement d'accord.. Marre de ce système moisie avec 3 milieux défensifs alors qu'on joue déjà qu'avec un seul attaquant. En ore plus à picot

• VOLTAIREDERIEN
                      VOLTAIREDERIEN commenté
                      Modifier le commentaire
                      La priorité des priorités pour cette équipe serait déjà de jouer au football.

Cela serait un grand progrès.

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui ca serait deja un bon debut
                  Chargement...
                  X