Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7è tour CDF - 17 Novembre 2018 - Annecy (0-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7è tour CDF - 17 Novembre 2018 - Annecy (0-1) Nancy

Samedi 17 Novembre 2018 à 18h00
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		annecy_w100_h110_r3_q90.png* Affichages :	1* Taille :		16,3 Ko* ID : 			123120Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png* Affichages :	17* Taille :		18,7 Ko* ID : 			123121

Parc des Sports:

La Feuille de Match :
    https://www.fff.fr/match/21122134

La ville du match vue du ciel :
    https://www.google.fr/maps/place/Ann...247!4d6.129384

Méteo:
    http://www.meteofrance.com/prevision...e/annecy/74000

Les groupes pour le match:
    Annecy :
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Annecy :

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :
    FC Annecy

- Site officiel :
    http://www.fc-annecy.fr/

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/fcannecy
    https://twitter.com/fcannecy

Palmarès Annecy:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    37
    FC Annecy (Temps réglementaire)
    16,22%
    6
    FC Annecy (Prolongations)
    8,11%
    3
    FC Annecy (Tirs aux buts)
    8,11%
    3
    AS Nancy-Lorraine (Temps réglementaire)
    54,05%
    20
    AS Nancy-Lorraine (Prolongations)
    13,51%
    5
    AS Nancy-Lorraine (Tirs aux buts)
    0%
    0
    Dernière modification par Time, 21 novembre 2018, 17h00.

Je pense qu'on va gagner et surement après les prolongations
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      surtout que le match risque de ne pas avoir lieu vu les blocages???

Vu notre passif en CDF contre les équipes de divisions inférieures lors de saisons où on était bien meilleurs c'est pas gagné.
    J'espère que Perrin va s'en servir pour le championnat, si on passe c'est mieux bien sûr mais l'essentiel n'est pas là.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Ça va être très dur mais je pense qu'on en viebdra difficilement à bout en prolongation.

Commentaire

ca va etre tres tres dur , mais pourquoi pas gagner si on a un peu de réussite

Commentaire

Les équipes pros qui galèrent en championnat font généralement des parcours correct en coupe donc on passera

Commentaire

Déjà qu'on a du mal à finir les matchs quand on a qu'un match par semaine, alors la avec 2....
            on s'en bat les reins de ce match, mettez la CFA et concentrons nous sur le match contre le red star qui a 1 millions de fois plus d'enjeux que ce match de coupe

Commentaire

L’ASNL avec "la meilleure équipe possible" en Coupe de France à Annecy

https://www.estrepublicain.fr/sport-...rance-a-annecy
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Une petite victoire, bon pour le moral et ça ne leur fera pas de mal de se mettre un match dans les pattes.

Commentaire

Vu notre attaque, si on atteint les tirs au but on a nos chances.

Commentaire

• SAULNOIS 57
                    SAULNOIS 57 commenté
                    Modifier le commentaire
                    surtout avec un gardien en bois

Compte tenu du niveau de jeu de Nancy et de son inefficacité totale, cela sera très probablement, un match "galère" de plus.

En plus, c'est un match typique Coupe de France. L'adversaire, une équipe de National 2 devant son public, jouera à fond pour l'exploit.

Je vois un match nul et des tirs au buts.
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 16 novembre 2018, 10h22.

Commentaire

Super match amical pour préparer le Red Star... Surtout pas de prolongations... Petite victoire.
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

Privilège de rencontrer une équipe qui compte dans ses rangs le légendaire (sans aucune ironie) Nassim Akrour. Incroyable ce que réalise ce joueur.

Commentaire

Bonjour Amis Lorrains.
                        Je me présente : je suis supporter du FC Annecy, ou plus précisément, supporter du "Fécé" comme on surnomme ce club dans notre région.
                        Je viens sur votre forum simplement pour échanger avec vous sur le match qui va opposer nos deux clubs demain soir.
                        Pour nous, dans les Pays de Savoie, depuis la disparition de l'eTG, tous nos espoirs de rejouer un jour à un niveau intéressant repose sur ce club d'Annecy.
                        Notre Fécé a des ambitions pour les prochaines années, nos dirigeants font un vrai bon travail. Le club ambitionne de monter en L2 d'ici trois ou quatre ans. Ce qui pour les passionnés de foot de notre région serait très bien.
                        Ce match de coupe de France que l'on va jouer contre votre club est pour nous, avant toute chose, une fête. C'est l'occasion de revoir un match contre une équipe de bon standing.
                        Quand je pense à l'AS Nancy-Lorraine, pour ma part, c'est d'abord notre cher Michel Platini qui me vient à l'esprit. Ensuite, pour moi, l'AS Nancy-Lorraine c'est aussi un club qui fait partie du paysage footballistique Français depuis longtemps, et à ce titre, ce club mérite le respect.

Voilà, je vous laisse me répondre, j'espère (je n'en doute pas) que je serai bien reçu sur votre forum.
                        Comment voyez-vous cette rencontre ? quelles sont vos points forts ? points faibles ? aurez-vous des absents pour ce match ? voilà quelques questions pour permettre de lancer une discussion.
                        Si certains de vous veulent venir nous dire un petit bonjour sur notre forum, aucun souci, vous y serez très bien accueilli.
                        Il y a apparemment un petit problème d'accès ce matin sur notre forum. Je vous mettrai un lien direct dès que je pourrai à nouveau y accéder. En attendant, je vous laisse l'adresse du site : http://www.croixdesavoiefans.net/.
                        Bonne journée à vous tous.

Commentaire

• le vieux
                          le vieux commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sois le bienvenu dispo74 !*
                          Tu as de bons souvenirs de l'ASNL et je t'en remercie... La belle fille (ou garçon !) que tu as connue est très malade et*tu ne vas plus la reconnaître... Nous sommes profondément atteints, je préférais te prévenir, tu seras ainsi moins surpris...
                          NB : merci de dire à ton Fécé de ne pas trop la maltraiter, elle perd conscience rapidement....

• Le Dabe
                          Le Dabe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bienvenue à toi. C'est toujours un plaisir de voir des supporters d'autres équipes venir chez nous avec un esprit fair-play.
                          Nous avions eu d'ailleurs un entraineur qui à été chez vous du temps de l'ETG : Pablo Correa
                          Comme l'a dit le vieux l'ASNL est bien malade et visiblement personne ne trouve le remède
                          J'espère que nous n'allons pas subir le sort de l'ETG.

Encore bienvenue et bon match et que le meilleur gagne

0-2 merci au revoir perso serai au stade de la blies pour voir les voisins!

Commentaire

Chargement...
                        X