Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7è tour CDF - 17 Novembre 2018 - Annecy (0-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour ceux que cela intéresse :
    https://www.francebleu.fr/sports/foo...ncy-1542465113

Commentaire

• On a réussi à passer. D'habitude on se fait éliminer quand on tombe sur une équipe qui se trouve dans cette division là
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Lorient a perdu contre Saint Malo...

Commentaire

• Match piège.Ne retenir que la victoire. Espérer que les blessures ne soient pas trop graves.

Commentaire

• En m&éme temps quant tu titularises dalé faut pas s'attendre a autre chose .Heureusement que perrin connait le foot LUI!

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              Dalé.........joker.............

• passons sur ce genre de match ou d'autres ont laissé des plumes …..meme si franchement la coupe de France dans la situation ou on est loin d'être la priorité cette saison ... le plus important sur ce match c'était de voir si l'état d'esprit était toujours la contre une équipe qui a tout donné pour se qualifier et aussi la prestations de certains …..apparemment ça a été difficile sur le physique ? et on a eu des blessés ….j'espère que cela ne va pas impacter le match contre le red stard ?
            Dernière modification par ruben, 19 novembre 2018, 13h21.

Commentaire

• Je sais pas ce que vous en penser mais le but qui nous est refusé me parait valable. Il n'y a pas faute sur le gardien ...

Commentaire

• Je suis d'accord, la faute de Dale est vraiment limite .

Par contre, je trouve le rouge pour Annecy proprement scandaleux. La faute a lieu à 70 mètres de leur but et il y a un autre défenseur dans le rond central.

Et maintenant qu'on a vu les images, c'est un miracle d'avoir terminé avec 0 but encaissé vu les 2 occasions énormes de la 1ère MT pour Annecy....

Commentaire

• toche794
                  toche794 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui le rouge est ridicule même si la faute est grossière et réelle. Par contre, en regardant le résumé, je trouve qu'on aurait pu tuer le match très rapidement (avec de vrais pros) !

• toche794
                  toche794 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je viens de revoir les images. Je pense que l'arbitre a mis un rouge à leur numéro 2 pour ses 2 attentats avant l'expulsion ... La troisième grosse faute à été fatale et du coup le rouge me parait mieux justifié.

• Petite question : concernant la main en première MT du joueur nancéiens puisque le bras est collé au corps, il ne peut pas y avoir penalty ?

Commentaire

• Salut amis lorrains.!
                  Je suis supporter d'Annecy comme Dispo74 et participant au même forum que lui..Depuis une quinzaine de jours je lis par curiosité vos posts pour en savoir un peu plus sur l'ASNL en ce moment, vu que nous vous rencontrions en Coupe. Je m'associe à lui pour vous encourager à garder la foi en une année 2019 meilleure et du coup j'essaierai de suivre un peu vos matchs à la TV surtout le prochain et les suivants jusqu'à la trève..
                  Concernant ce match de Coupe qui vous a peut-être un peu requinqué, et pour y avoir assisté, je dirais qu'il nous laisse des regrets bien sûr surtout pour ce fait de jeu du carton rouge qui relève manifestement d'une faute et d'une incompétence d'arbitrage.. Pour les pénalties, je vous rassure, il n'existe pas sur le sauvetage sur la ligne de votre défenseur... Tout au plus on peut discuter sur une situation d'un attaquant à nous dans votre surface en deuxième MT..
                  Non, franchement le fait d'être à dix au bout de 44 minutes nous a bien plombé d'autant plus que vous avez baissé de rythme et qu'on a su élever le nôtre.
                  Je tiens à dire qu'à mon avis vos joueurs ont disputé ce match avec beaucoup de détermination et de volonté. Le but à la deuxième minute est dû simplement au fait que quand une L2 rencontre une N2 il y a une différence de rythme et qu'on a été surpris d'entrée..Je pense que Perrin avait insisté pour une entame agressive dans le bon sens du terme..
                  Heureusement on a su se mettre à niveau et faire jeu égal, voire mieux en deuxième MT.
                  je voulais dire aussi à certains d'entre vous qui se lamentaient du piètre résultat obtenu à l'arrache, qu'on est quand même pas une équipe de village.. Je sais bien que la N2 vous paraît être le fin fond du foot français mais à vrai dire on s'apparente plus à un club de National en terme d'effectif, budget et conditions de travail. Les 3/4 des joueurs ont une expérience de pros L2 voire L1 et ne font que çà, et sont là pour préparer à courte échéance une accession.
                  Donc si on a pu un peu rivaliser , ce n'est pas dû à votre faiblesse même si effectivement beaucoup de vos joueurs ont l'air d'avoir un pb de préparation physique.
                  Je pense qu'avec Perrin, un certain nombre de choses s'amélioreront...C'est pas un mou..!!
                  Bonne chance pour ce week-end...

Commentaire

• christ54
                    christ54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci de tes commentaires et bonne route à ton équipe !

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sois le bienvenu sur notre forum et merci pour ton message et les prévisions que tu y apportes concernant le niveau de ton équipe et des joueurs qui la compose. Rassure toi,en tout cas en se qui me concerne, il n'était nullement question de dévaloriser ton équipe mais plutôt de dire que la nôtre par les temps qui cours n'était pas en adéquation avec les attentes du club et dès supporters que nous sommes, et que parfois on se demande à quel niveau se situe leur volonté de surpasser pour se sortir de cette spirale de défaite et de niveau de jeu que nous vivons depuis ces 2 dernières saisons. Alors le fait de gagné contre vous que 1 à 0 face à ton équipe qui joue une mi-temps à 10 nous a en bien entendu interpellé.

• Envoyé par cocokim Voir le message
                  En m&éme temps quant tu titularises dalé faut pas s'attendre a autre chose .Heureusement que perrin connait le foot LUI!
                  Le problème c'est qu'ils sont tous mauvais . Que tu mettes l'un ou l'autre c'est pareil pas un pour rattraper l'autre..
                  Dernière modification par nancy54200, 19 novembre 2018, 19h14.

Commentaire

Chargement...
                  X