Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J15 - 23 Novembre 2018 - Nancy (1-0) Red Star

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça va peut être lancer notre saison ... ou pas.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Dommage que tous nos attaquants Koura, Dembélé, Maboulou, Dalé soient complétement à la rue et sans aucune envie (petit train train sur le terrain), le reste de l'équipe a progressé et une mention particulière à Saint Ruf qui s'en est bien sorti par rapport à Diagne. On a quand même vu du meilleur jeu sans notre capitaine habituel Da cruz qui je croie doit être beaucoup plus à l'aise dans un kébab ou au mac do que sur le terrain de Marcel Picot.

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai pas trouvé un manque d'envie des attaquants mais plutôt un manque de talent.

• Salut les lorrains,
      J'ai regardé votre match et il me semble qu'il y a du mieux. Après le match chez nous à Annecy c' est la deuxième victoire.
      L'attaque, ça va pas mais pour prendre des points il faut commencer par ne pas prendre de but..!
      j'espère pour vous que le mieux se confirmera..
      Par contre, c'est pas vrai...! Vous avez passer un contrat avec le corps arbitral pour bénéficier de cartons rouges injustifiés à la fin des premières mi- temps..!!!
      Bref passons..
      Dernière modification par Hansi74, 24 novembre 2018, 13h38.

Commentaire

• StanNancy
        StanNancy commenté
        Modifier le commentaire
        Ça a été tellement en notre défaveur ces décisions que une fois ou 2, si c'est pour nous on sera content

• avec 1,69m de moyenne au milieu du terrain j'avais un peu peur que l'on se fasse bouffer dans les duels, mais on a bien gardé la balle au sol; on est reparti du gardien. Bref pour une fois on a essayer de jouer au ballon. La patte Perrin c'est clair. Il faut confirmer et enchaîner une 3ieme victoire de suite même 1 a 0 ....

Commentaire

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        1.69 de moyenne au milieu de terrain ….ça passe a picot avec un système de jeu allant plus vers l'offensive ….mais a l 'extérieur je doute de sa solidité sans sentinelle ou plutôt avec au moins un joueur qui en impose physiquement ….je ne fait pas de la " pub " pour da cruz mais c'est dommage qu'il n' a pas la qualité qu'on pensait en le recrutant ! apres on a Ba ou n' gambia ?

• Envoyé par fun54520 Voir le message
      avec 1,69m de moyenne au milieu du terrain j'avais un peu peur que l'on se fasse bouffer dans les duels, mais on a bien gardé la balle au sol; on est reparti du gardien. Bref pour une fois on a essayer de jouer au ballon. La patte Perrin c'est clair. Il faut confirmer et enchaîner une 3ieme victoire de suite même 1 a 0 ....
      Oui on a souvent essayé de repartir propre.. De jouer au ballon . Ça change . Même si techniquement ça reste très faible au moins ils essayent de jouer c'est déjà bien..
      Et ça aide d'avoir un abergel à la place de da cruz. Enfin ils ont eu la bonne idée de le laisser en survet ...

Commentaire

• Perrin fait beaucoup de bien dans la mise en place. On a vu une équipe sérieuse qui avec un peu plus de réussite aurait du gagner beaucoup plus largement. Avec le retour de la confiance nos attaquants devraient faire beaucoup mieux. Vous dites manque de talent. Moi j'ai aussi vu de la fébrilité. A confirmer. Chaque match doit etre abordé comme une finale Le milieu Nguessan Abergel est convaincant et nous oblige à jouer à terre.. J'ai bien aimé aussi la formule à 2 attaquants en fin de match. On a besoin de la touche technique de Bassi mais il faut vraiment qu'il soit plus constant et arrête de revenir chercher le ballon dans nos 30 m. En progrès ceci dit...impatient de voir si cela va être durable. Finalement bravo Moimbé...quel but magnifique.

Commentaire

• Ca change avec des joueursv de foot au milieu Abergel l'homme du match et Bassi un peu en dessous.Seka je persiste fait peur en defense centrale...dommage d'avoir laisser partir Eler maboulou,koura mdr ....avec tous les bons CF avec Eler ben ..!

Bref va falloir enchainer des victoires maintenant.

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu n’as pas d’autres fantasmes à part Eler !

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            si si je te rassure mais ..Chut....

• En regardant le résumé du match, le rouge me parait moins sévère qu'en direct ... beau tacle par derrière

Commentaire

• abergel dans l 'équipe type ..pas surprenant ….il donne avec n' guessen de la grinta dans ce milieu de terrain avec en + la note technique de bassi ….mais je pense qu' a l 'extérieur ça sera un peu juste au niveau athlétique …..ou il faudra peut etre enlever un attaquant pour ajouter une sentinelle ? donc un bon 4.3.1.2 ? un n' gambia ou un ba en sentinelle et un bassi derrière les deux attaquants ?

Commentaire

Chargement...
            X