Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J16 - 30 Novembre 2018 - Orléans-Nancy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, pas de HJ sur le but. ///// Dommage de se prendre ce but de merde, où nos 2 DC se loupent... Seka a fait un gros matchs dans les duels. St Ruf aussi, mais il avait déjà avant le it fait quelques approximations dangereuses. ////// On rate clairement le coche sur nos 4-5 énormes occases pour le 2-0. Busin bonne entrée dans les intensions et son dévouement, mais il a 3 balles de but, 1 tête en plein sur le gardien, et 2 tirs où on se demande s'il fait exprès de frapper en plein sur le seul défenseur qui est devant lui... Triboulet n'a pas marqué, mais a fait un match bien meilleur qu'à Orléans dans le contenu. ///// Les changements, il fallait sans doute faire un peu souffler Abergel dans cette série de 3 matchs en une semaine. Da Cruz n'a pas fait une mauvaise entrée, beaucoup de duels gagnés. Par contre l'entrée de Dalé, qui a passé son temps à marcher ou trottiner (sauf sur 2 contre attaques), et Triboulet qui cavalait immédiatement à la perte de balle, contrairement à Dalé... Dembele a de nouveau fait un bon match en plus de son but, malgré un petit temps pour rentrer dans sa partie. Dès qu'il tente le truc compliqué c'est raté, il faut qu'il continue à jouer simple. ///// Qu'est-ce que c'est frustrant quand même de prendre un but comme ça dans les arrêts de jeux. ///// Après, si on passe la frustration, on continue de grappiller des points sur des équipes qui vont lutter avec nous pour le maintien (Gazelec, Béziers (qui a passé "l'euphorie" du promu)), et le 14ème n'est donc plus qu'à 6 points, alors qu'on était à 10pts de cette place il y a 3 matchs. Donc que Sochaux ait gagné nous "pénalise" actuellement concernant notre écart avec le 17ème, mais à long terme, ce sera peut-être pas une mauvaise chose. Il reste 21 journées, donc il ne faut pas voir QUE le 17ème.

Commentaire

• Vite un attaquant d'expérience pour encadrer nos jeunes. Également un milieu costaud, technique pour soulager la défense, fixer le jeu, assumer la liaison, coordonner défense/milieu, fixer le jeu, assurer les transmissions, les conservations. Un joueur comme cela sur les terrains lourds, il ne sera pas de trop. Da Cruz aurait dû être ce joueur. J'espère, sourire, que le père Noël m'entendra.

Commentaire

• C'est clair qu'avec u n attaquant digne de ce nom on tuait le match en 2ème mi-temps... Les occasions on les a eu, et pas qu'une, mais là on ne peut pas parler de manque de chance ou de fait de jeu. Faut pas être grand sorcier pour comprendre qu'il faut remplacer notre ligne d'attaque, déjà pour ne plus voir des Dalé entrer en cours de jeu par exemple. Mention bien tout de même à nos jeunes Triboulet et Dembélé qui ont le mérite de se battre avec leurs moyens. Il faut être honnête, on a été dominé presque tout le match et le 1-0 pour nous à la mi-temps était un petit hold up. Ajaccio a mis un forte pression en 2ème mi-temps et on se prend le but sur une touche pour nous.... ça faisait déjà 2 ou 3 fois que Coulibaly faisait n'imp sur les touches en rendant directement le ballon à l'adversaire alors que seka lui demandait le ballon, et la dernière fut fatale. Comme dit plus haut, un nul à Ajaccio n'est pas un mauvais résultat intrinsèquement, mais au niveau comptable et dans notre situation ça ne fait pas avancer le schmilblick au vu des résultats de nos concurrents. maintenant il nous reste 2 gros matchs à jouer et ça va être plus du pour atteindre l'objectif de 15 points à la trêve.... .

Commentaire

• Je suis assez d'accord avec Ncy54,il y'a des clubs qui vont flancher style Béziers,GAZ qui nous sont à 6 points !! Ils nous faudra prendre coûte que coûte 3 points avant la trêve,Perrin fait un excellent travail,le seul hic pour ma gouverne,comment peut-on préférer DA CRUZ à marchetti surtout hier soir où l'on voit bien la différence entre un joueur de foot qui va au ballon et contact et un autre qui fait son footing sans toucher l'adversaire......mais restons positif,nous ne perdons plus.

Commentaire

• J'espère que le groupe ne va pas re-baisser la tête... il y a quand même beaucoup de mieux, on doit être capable de taper Troyes la semaine prochaine et d’aller faire un résultat chez les messois. Faut absolument se concentrer sur les 2 prochains matchs ça va le faire !

Commentaire

• Ce n'était quand même pas un super match de foot. Ajaccio aura du mal également à s'en sortir. Avec un peu plus de justesse on aurait du gagner ce genre de match avec 3 buts d'écart. Seka le meilleur malgré sa part de responsabilité sur le but, Chernik très bon également. Mais pourquoi fait on encore joué des Robic, Dalé, Da cruz? Bassi pas à la hauteur dans ce genre de match. J'ai bien aimé Abergel, Triboulet, St Ruf un peu moins bon que les précédents matchs, Néry vraiment très moyen et une bonne rentrée de Busin.

Commentaire

• Prenons le classement actuel et regardons les points pris par chaque équipe depuis la 12è journée (dernier match de Tholot) : 12 Châteauroux 21 pts (+3 places, +9 pts) 13 Auxerre 19 pts (+5 places, +9 pts) 14 Béziers 18pts (-2 places, +4 pts) 15 Gazélec 18 pts (+2 places, +6 pts) 16 Valenciennes 17 pts (+5 pts) 17 Sochaux 17 pts (-3 places +4 pts) 18 AC Ajaccio 15 pts (-5 places, +2 pts) 19 Nancy 12 pts (+1 place, +7 pts) 20 Red Star 9 pts (-1 place, +1 pt) On voit bien qui est sur une bonne dynamique et qui ne l'est pas... Et en remontant plus haut, Orléans a pris 1 point en 5 matches... S'ils continuent sur ce rythme, ils vont bientôt entrer eux aussi dans la course au maintien... Après c'est sur que si on avait pu préserver notre avance hier, ça aurait été un excellent bilan sur 5 matchs mais qui, au soir de la 12è journée, aurait cru qu'on puisse quitter la dernière place avant la trêve et recoller au peloton dans la course au maintien ? Maintenant moi la question que je me pose et qui m'inquiète c'est : "que va décider Perrin à la trêve ?" Est-ce que si on maintient, voire réduit encore un peu, l'écart avec les équipes devant et que le recrutement est possible et "ambitieux" (et forcément on n'a pas les moyens du PSG), choisirait-il de poursuivre l'opération sauvetage jusqu'en mai ou restera-t-il sur son idée initiale de "je prépare le terrain pour un nouvel entraineur en janvier" ?
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Faut qu'il reste jusqu'à la fin de saison. On ne peut pas être dans l'expectative comme ça. Ce n'est pas bon pour le groupe. Ca serait pas sérieux de changer encore d'entraîneur, surtout si on continue comme ça.
                  "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Il est clair pour moi qu'avec ou sans Perrin la suite ne serait pas la même. J'espère évidement qu'il restera.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Il est clair aussi qu recrutelent hivernal réussi serait capital... Trop de manque dans cette équipe !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Ajaccio est quand même bien faible... Ils vont bien galère aussi à se maintenir...

Commentaire

• Perrin restera apres la trêve, de mon point de vue. Uniquement, si le club lui permet de renforcer son effectif pour rester en L2. Sinon, j'ai de sérieux doutes.

Commentaire

• on a bien fait de gagner contre Orléans...
                            a lire sans modération

Commentaire

• On a quand même des raisons d'être satisfaits sur les deux derniers matches à l'extérieur: 3 buts marqués et 4 points sur 6 avec en prime la frustration d'avoir été plus près de la victoire que de la défaite à Ajaccio (ce qui indique qu'on n'a pas été à la rue). On a quand même vu nos limites sur les fins de match (fin de match pas complètement rassurante contre le Red Star, un but encaissé à chaque fois à Orléans et Ajaccio quand on a commencé à subir). Maintenant le prochain match de championnat, il faudra vraiment le gagner pour que j'arrive à reparler de maintien.

Commentaire

• https://slnfc.com/ Infos Match : FC Saint-Louis Neuweg (National 3) / AS Nancy Lorraine (Ligue 2) Compétition : Coupe de France, 8ème tour Date : Samedi 08 décembre 2018 à 17h00 Lieu : Stade de la Frontière (Rue du Stade 68300 Saint-Louis)
                                a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                                X