Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32è CDF - 5 Janvier 2019 - Le Puy (0-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Dembele c'est surtout le terrain qui fait prendre au ballon un rebond bizarre et freine la balle. La même sur la reprise de Haag où le ballon rebondi sur une belle motte et monte donc trop haut.

Bref, l'essentiel était de se qualifier et de pas jouer de prolongation au vu du calendrier. C'est chose faite.

Commentaire

• El Diablo #54
      El Diablo #54 commenté
      Modifier le commentaire
      +1 le rebond est super moche... comme pour haag et autres... en tout cas une qualification et on commence 2019 avec une victoire ! En espérant que cela présage un gros mois de janvier...

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Quand tu regardes pas en détail les irrégularités du terrain, c'est en effet un pur gros loupé. Plus dur à mettre au-dessus qu'à pousser dans le but vide... Quant au journaliste qui parle de craquer la feuille, il a totalement "croqué" !

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Euh rouge et blanc, tu confonds les 2 vidéos.

• Oui Tukaani manifestement Dembélé s'attend à un rebond plus haut mais à ce moment du match il aurait pu s'attendre à ce que le rebond ne soit pas pur. Enfin ça donne une image rigolote sans que ça ne prête à conséquence, donc je prends.

Franchement, là où je lui ferais un reproche c'est sur le premier but. Au final on s'en sort très bien mais sur la vidéo j'ai l'impression nette qu'il manque d'agressivité sur le coup.

Commentaire

• C'était vraiment le match piège par excellence : reprise, températures basses, adversaire leader de son groupe en N2 et invaincu depuis août, terrain bien pourri... Bref, vu notre situation, cela ne m'aurait pas étonné qu'on prenne la porte sur ce match. Je ne retiendrai donc que la victoire et les bonnes performances de Dembélé (qui commence à prendre confiance en attaque, même si son raté aurait pu coûter cher) et de Seka (un roc en défense).

Commentaire

• L'important c'est la qualif, et sans avoir de blessé.

Commentaire

• Le rebond est vraiment chelou, il a déjà prit la décision de faire la tête, franchement c'est gagesque mais c'est pas scandaleux
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• en attendant le résultat de chocho et de Grenoble … 8 clubs de L2 a la trappe ce we !!!
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              Et 6 de L1 en attendant Lille et Strasbourg

• Mauvais départ ne veut pas dire arrivée foireuse...perso j'y crois...ils nous ont prouvé la saison dernière qu'ils se donnent jusqu'au bout du bout .

Commentaire

Chargement...
            X