Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J20 - 11 Janvier 2019 - Nancy (1-2) Paris FC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grandest Voir le message
    Les gars je suis un 57 suporter de Nancy pour y avoir vecu 15 ans , excusez moid'habiter le 57 pour le taf...je suis pro NANCY MAIS anti personne , à bon entendeur !
    J'habite en Moselle pour le taf mais aucun 57 dans mes adresses mails ou mes pseudos...
    Je ne suis anti-personne mais je ne vais pas sur le forum du FC Metz en me faisant passer pour un messin.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• on est quand meme tombé bien bas , mais ou s'arretera notre chute entamé il y a 3 ans , 3 ans bordel !!!!!
      ca arrive de louper une saison , mais 3 de suite merde ce n'est pas normal
      un jeu digne d'une regional 1 ( et encore je suis gentil ), c'est devenu du grand n'importe quoi a nancy, quel gâchis !!!!!!!
      bien sur que j'espere qu'on se maintiendra , mais franchement le club merite de descendre et on est bien parti pour
      franchement quand on voit jouer cette equipe , merite t'on autre chose ????

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah bah si on descend la c'est sur qu'on ne pourra pas être surpris et tomber de haut.. C'est le moins qu'on puisse dire
        Je dirais même que si on aurait voulu couler le club depuis 3 ans... On ne s'y serait pas pris autrement
        Tout le monde a posé sa pierre à l'édifice
        Maintenant rien n'est fait même si ça semble très très mal parti. Il y a encore un Mince espoir.. On. A s'y accrocher

• Bon , c'est simple puisque j'habite en Moselle , j'ai pas le droit d'être Fan de la l'ASNL donc je m'en vais . Je n'aurais jamais pensé ça...je crois que ça se passe nulle part ailleurs . C'est limite du départementalisme 54 ou rien . Bonne continuation . Pas rancunier ..

Commentaire

• Grand-Est
        Grand-Est commenté
        Modifier le commentaire
        Merci les gars . Bah je savais pas que dire d'où l'on vient est de la provoc … Moselle Meurthe et Moselle Vosges Meuse...peu importe...on parle de l'Asnl .

• VOLTAIREDERIEN
        VOLTAIREDERIEN commenté
        Modifier le commentaire
        Grand Est : D'autres venus, bien avant de toi, de Moselle, se sont inscrits sur le site, uniquement pour mettre le souk et provoquer.

Forcément, cela rend après, un peu méfiant. Et puis, encore une fois, il ne faut pas tout relever. Sinon, tu n'as pas fini.

A plus, peut-être, pour parler de l'ASNL.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Peu importe d'où tu viens. Si tu veux parler de l'asnl tu es au bon endroit... Tu parles d'un truc si tu as 57 sur ton adresse mail qu'es ce qu'on s'en tape

• Extrait de l'article du jour de l'ER consacré à l'ASNL.

"Évidemment, le match gâché de vendredi a encore rebattu les cartes et compliqué les recherches. Certains y voient les limites de l’utilisation volumineuse des jeunes, d’autres un retour acrobatique en arrière pour des ex-titulaires écartés, d’autres enfin décèlent une fracture dans un vestiaire chahuté et plus forcément très homogène.

Pas surprenant. Logique, je dirais même. Si en plus, si le staff commence à nous faire des "Tholot", cela va devenir impossible de se sauver du National....

Peut-être aussi, en espérant être totalement démenti, que le club n'a plus les ressources financières pour se maintenir en L2, d'où tout ce merdier... Ceci expliquerait cela...

Autre nouvelle, Modou Diagne serait en instance de départ.

Trois joueurs défensifs ont été mis à l'essai, ce samedi, apparemment sans succès...
      Il me semblait que l'urgence était de recruter surtout en attaque ( !!! ??? )

La fin de l'article de l'ER est révélatrice du malaise actuel : "Est-ce qu’il ( le mercato ) débouchera sur une équipe le moment venu ? Personne n’a la réponse."

Décidément, cette saison va être galère jusqu'à la fin... Je ne sais où l'on va mais l'on y va tranquillement et sûrement.
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 13 janvier 2019, 11h11.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Moi j'aime bien

• VOLTAIREDERIEN
        VOLTAIREDERIEN commenté
        Modifier le commentaire
        Lloyd : Merci, sourire, pour ta tolérance à mon égard....

Ceci-dit, une analyse, un avis, un commentaire sur le fond de cet article de l'ER du jour, seraient le bienvenu.

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Ayant des problèmes de vison je confirme que ça fait mal aux yeux.

Ensuite tant que ça ne devient pas une habitude et que les modérateurs acceptent, ça va...

• je ne pense pas que le résultat de vendredi change considérablement la situation
      quand tu est 19 em a la mi championnat tu as de toute façon trés peu de chance de t'en sortir
      Ce n'est pas un joueur de saint étienne qui ne jouait d'ailleurs pas dans l'équipe type qui pourra changer grand chose....
      a lire sans modération

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
        VOLTAIREDERIEN commenté
        Modifier le commentaire
        Stamésien : Je suis d'accord avec toi.

Sûr, si rien ne se fait rapidement en terme de recrutement à valeur ajoutée, nous y allons tout droit.

Des choses m'interpellent et m'inquiètent :

- un "recrutement" d'un seul joueur pour l'instant et de N2, c'est dire ........
        - la compo version "light" , la mise en place tactique très curieuse, sans ajustement de Perrin, en cours de match. Il nous a fait avec son staff, une Tholot !!!!
        - des joueurs jeunes ou non, écartés ou disparus du groupe, pour d'obscures raisons
        - l'article du jour de l'ER et des "informations" inquiétantes sur la vie du groupe, l'essai de joueurs défensifs (!!!???) de National ou de N2, le prochain départ de diagne.

A se demander, si, nous ne sommes pas,en train de préparer la prochaine saison en National. Bien loin, en tout cas, des ambitions annoncées de tout faire pour rester en L2. Ceci expliquerait pas mal de choses..

J'espère que les faits et surtout les résultats me démentiront formellement.
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 13 janvier 2019, 19h45.

• La prestation a été catastrophique au niveau mental,pas de révolte pour s'arracher style Petit Poucet façon coupe de France,aprés je saisi mal que notre milieu soit à poil dès le départ,ce qui nous mets en danger trop souvent et nous nous permets pas de récupérer les ballons et de nous projeter vers l'avant plus rapidement,le staff et l'équipe doivent réagir au plus vite s'ils veulent croirent au maintien,sinon c'est (déjà) mort.......

Commentaire

• Sincèrement pour moi c’est d’etre mort grâce aux barrages , puis au pire on pourra gratter un titre en national pour être à egalite de titre avec notre rival . Par contre ce qui me fait peur c’esr que pour moi il pense qu’il n’y aurait pas de surprise chez le rival .... je signe tout de suite pour 2-0 lol

Commentaire

• Il faut revenir au 4-2-3-1, arrêter le 4-3-3 ou le célèbre 3-4-3 archi connu par nos adversaires.

Un peu de bon sens

Commentaire

• 4-2-3-1 avec qui en pointe ?

ps : 1998-2018 , 20 ans qu'on à pas gagné à Metz, y a peut-etre une motivation supplémentaire ! 20 ans les gars qu'on revient de St Symphorien sans victoire.

Eux viennent s'imposer souvent à Picot . On a eux deux belles victoire 2-3 et 4-0 mais eux aussi nous les on mis les 2-3 et 4-0 .

C'est ça pour moi un derby et non pas Sochaux , Dijon ou même Strasbourg . C'est nous et nos alter égos.
            Dernière modification par Grand-Est, 16 janvier 2019, 16h13.

Commentaire

• Mister G
              Mister G commenté
              Modifier le commentaire
              Je n'ai pas l'impression que sur les 20 dernières années on n'ait grand chose à envier à metz.

• Grand-Est
              Grand-Est commenté
              Modifier le commentaire
              Mister G : pardon je ne sais pas comment ça marche les réponses directes : c'est pour ça que j'ai mis alter égos … on a rien à leur envier et vice versa. Peut-être les 20 ans d'invincibilité en terre messine , et cette année j'ai du mal à nous voir leur prendre 3pts là bas .

4-2-3-1 avec qui en pointe ?

ps : 1998-2008 , 20 ans qu'on à pas gagné à Metz, y a peut-petre une motivation supplémentaire ! 20 ans les gars qu'on revient de St Symphorien sans victoire.

Eux viennent s'imposer souvent à Picot . On a eux deux belles victoire 2-3 et 4-0 mais eux aussi nous les on mis les 2-3 et 4-0 .

C'est ça pour moi un derby et non pas Sochaux , Dijon ou même Strasbourg . C'est nous et nos alter égos.
            Si je compte bien, 1998-2008, cela fait DIX ANS et non vingt !

Commentaire

• Excuse : 1998-2018 . Mes excuses c'est l'heure de l'apéro lol !

Commentaire

Excuse : 1998-2018 . Mes excuses c'est l'heure de l'apéro lol !
                Perso j'avais corrigé
                Toujours présent !!

Commentaire

• Mister G : pardon je ne sais pas comment ça marche les réponses directes : c'est pour ça que j'ai mis alter égos … on a rien à leur envier et vice versa. Peut-être les 20 ans d'invincibilité en terre messine , et cette année j'ai du mal à nous voir leur prendre 3pts là bas .

Commentaire

Chargement...
                  X