Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J20 - 11 Janvier 2019 - Nancy-Paris FC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On doit gagner à tout prix, il faut reduire l'écart avec les 2 équipes qui sont justes devant nous (Valencienns et Béziers) avant nos deux matchs face à Lens et Metz.
    Moralement ce ne sera que bénéfique !!
    Toujours présent !!

Commentaire

Muratori en défense centrale plutôt que Saint-Ruf, bizarre.
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

C est AP donc le nouveau dieu... Il ne fait que des bons choix... Sincèrement haag dans le groupe et pas n guessan rien que cela est à pouffer de rire !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Bizarre de voir Saint-Ruff en remplaçant alors qu'il faisait le job lors des derniers matchs (en enfin je trouve) et pourquoi N'Guessan absent ? AP doit avoir ses raisons. J'espère qu'il ne va pas se gourrer
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Nos 2 points forts du milieux absents, c'est embêtant. Perso je vois plus l'absence de N'Guessan comme un repos à cause de son genou douloureux depuis quelques semaines (vu l'énorme strap qu'il avait). La saison est encore longue, et même si on a besoin de points évidemment dès, on en aura aussi besoin le mois prochain, en mars, et après.
            Ensuite, vu la composition du groupe des 23, je pense que AP va mettre une défense à 3 centraux. Et ce ne serait pas bête de renforcer la défense, avec justement ce milieu défensif décimé, et des joueurs dangereux sur les côtés à Paris, avec des Nomenjanahaty, Pitroipa. Le stoppeur pourrait alors sortir plus facilement si le latéral se fait passer.
            Concernant Haag, il y a des balles perdues qui sont dangereuses, mais il a une qualité de passe vers l'avant qui permet de casser une ligne, et semble avoir une bonne frappe.
            Compte tenu des absents, de l'adversaire, un point ne nous ferait pas beaucoup avancer, mais ne se refuserait pas non plus. Et même pour la série d'invincibilité, qui je pense redonne un peu de confiance au groupe.
            Dernière modification par ncy54, 11 janvier 2019, 16h55.

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
              C est AP donc le nouveau dieu... Il ne fait que des bons choix... Sincèrement haag dans le groupe et pas n guessan rien que cela est à pouffer de rire !
              Pour l'instant les résultats parlent pour lui. Donc perso même si je ne comprends pas certains de ses choix je lui fait confiance vu qu'on ne perd plus avec lui

Commentaire

J'espère quand même que ça ne sera pas cette compo. Ba ailier droit on a essayé plusieurs fois et à chaque fois il a été mauvais donc au on intérêt à réessayer.
                Busin plus dans l'axe je suis pour essayer par contre même si sur ce match il n'aura pas trop d'espace devant
                Et ruf remplaçant serait une surprise vu les bonnes prestations qu'il faisait... Surtout pour mettre muratori qui est sur le déclin
                Dernière modification par nancy54200, 11 janvier 2019, 17h16.

Commentaire

Victoire de Nancy 1 - 0, en espérant voir un beau match et peut-être le début d'une remontada.

Commentaire

A 3 en défense centrale comme au Puy à priori.

https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/85186?live=1
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Défense à 5 bizarre alors qu'on trouvait un con équilibre en 4-4-2.... Bon on verra le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre Coulibaly dans ce schéma et non Néry qui est quand même largement meilleur contre attaquant

Commentaire

Ah oui déf a 5, j'avais plutôt pensé a Moimbé ailier lorsque j'ai découvert la compo.

On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Compo à priori de daube... .
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui c'est vrai que sir le papier elle est pourrie
                            À voir sur le terrain maintenant

Bon match a tous !

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
                            Nos 2 points forts du milieux absents, c'est embêtant. Perso je vois plus l'absence de N'Guessan comme un repos à cause de son genou douloureux depuis quelques semaines (vu l'énorme strap qu'il avait). La saison est encore longue, et même si on a besoin de points évidemment dès, on en aura aussi besoin le mois prochain, en mars, et après.
                            Ensuite, vu la composition du groupe des 23, je pense que AP va mettre une défense à 3 centraux. Et ce ne serait pas bête de renforcer la défense, avec justement ce milieu défensif décimé, et des joueurs dangereux sur les côtés à Paris, avec des Nomenjanahaty, Pitroipa. Le stoppeur pourrait alors sortir plus facilement si le latéral se fait passer.
                            J'avais bien senti le truc ! Bon groupe des 18 pas 23 lol.

Commentaire

Marchetti magnifique !

Commentaire

Chargement...
                              X