Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 19 Janvier 2018 - Lens (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J21 - 19 Janvier 2018 - Lens (2-1) Nancy

Samedi 19 Janvier 2019 à 14h55 sur Be In Sport 1
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		500369_w100_h110_r3_q90.png* Affichages :	4* Taille :		14,2 Ko* ID : 			128011Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png* Affichages :	22* Taille :		18,7 Ko* ID : 			128012
    Stade Félix Bolleart Delelis:

La Feuille de Match :
    https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/85194

La ville du match vue du ciel :
    https://www.google.fr/maps/place/Len...0af13e8163e670

Méteo:
    http://www.meteofrance.com/prevision...nce/lens/62300

Les groupes pour le match:
    Lens :
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Lens :

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :
    Racing Club de Lens

- Site officiel :
    http://www.rclens.fr/

- Forums :
    http://forum.rclens.fr/ (officiel)
    http://www.madeinlens.com/forum/index.php (non officiel)

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/racingclubdelens
    https://twitter.com/rclensofficiel

Palmarès Lens :
    1 Championnat de L1
    4 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    2 Coupe Intertoto

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    31
    RC Lens
    45,16%
    14
    Match nul
    19,35%
    6
    AS Nancy-Lorraine
    35,48%
    11
    Dernière modification par Time, 20 janvier 2019, 18h30.

2-4 Avec un triplé de Dembelé.
    Face à face

Commentaire

j'ai parié sur nancy ( cote a 5.80) , personne ne nous voit gagner la bas
      bah moi je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien , tres bien meme !!
      enfin si perrin ne craque pas et reviens au 4-4-2 qui fonctionnait bien , et pas de betise style n'guessan milieu offensif gauche

Commentaire

On va se faire defoncer...
        Next...
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Ma cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/je-veux-et...-as-jeff-bezos

Commentaire

• Grand-Est
          Grand-Est commenté
          Modifier le commentaire
          Tu pourrais voir tes mp stp ?

Rousselot et Martel pourront parler de l'injustice de voir leur club en L2... Un nul tout pourri...
        C'etait mieux avant....

Commentaire

il faut battre cette équipe qui a perdu contre le dernier... d'ailleurs on est dernier, donc logique

Commentaire

L'un des seuls matchs ou l asnl aura moins de pression avec celui du derby contre les messbroques au stade saint ca vaut rien

Commentaire

Bon ,1-2 .On bat Auxerre et….le voisin dans la foulée sinon ca sent le roussier..euh le Roussi oups

Commentaire

Je ne les aiment pas parce que la télé les sucent...donc si en plus on perd contre eux . 1pt me suffirait . 3 contre Auxerre et peine perdu contre le leader : total 4 pts / 9 pts ! Impec !

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les nuls font pas avancer et vu la mouise dans laquelle on est c'est victoire qu il faut !

j'aimerai bien un retour du 4.4.2 avec pourquoi pas st ruff en lateral droit a la place de Coulibaly qui n'est pas bon a ce poste ! avec kantouari au coté de seka ? et retour de n'guessen au coté d' abergel en milieux défensifs ?

Commentaire

Auxerre ne perd plus... PC se fera un plaisir de nous laisser la tête sous l'eau. Quant à Lens, rencontrer Nancy est une trop belle occasion d'empocher trois points facilement. 2-0 Lens malheureusement.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Revanchard d'avoir perdu contre Red Star, ils vont se lacher sur nous, 3-1

Commentaire

Bonjour amis Nancéiens.

Depuis début novembre on avance vraiment pas, on est d'ailleurs la pire équipe sur le plan comptable, en plus on perd notre charnière centrale jusqu'à la fin de la saison, celle qui faisait notre solidarité et la meilleure défense de L2, même si notre gros coup de mou permanent ne s'explique pas que par cette donnée là. Y'en a aussi dans notre équipe qui se sont vus trop beaux, notamment l'autre que Manchester City nous a prêté pour cette saison, je me demande si il nous viens pas de Carrefour City plutôt, après sa nonchalance y joue aussi un rôle.

Bref pour moi si Nancy est dans un mauvais jour ça sent le nul, si Nancy est juste moyen-bon alors victoire de Nancy, en tout cas le pari que Nancy ouvre le score est vraiment plausible et la côte doit être intéressante.
                      Dernière modification par RVCafieri, 18 janvier 2019, 14h34.

Commentaire

• jello b
                        jello b commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'espère me tromper mais je crains qu'on ne soit l'équipe "idéale" pour vous (sans jeu de mot) relancer.

• RVCafieri
                        RVCafieri commenté
                        Modifier le commentaire
                        Mouais j'en doute un peu quand même jello b...

N'empêche pauvres supporters que nous sommes, on ne peut rien faire et être que impuissant devant le marasme sportif de nos deux clubs, triste réalité...

Programme des concurrents :

- Beziers-Troyes ( probable victoire de troyes contre la pire équipe à domicile )

- Chateauroux -Valenciennes( Une ou les deux équipes vont perdre des points en cas de nul )

- Lorient -Gfc ajaccio ( le gazelec est en perdition et lorient est en plein renouveau )

- Sochaux- Ac ajaccio ( l'aca s'eloigne de la zone rouge mais n'est pas encore sauvé tandis que sochaux aura la pression sur ce match )

- Le havre- red star ( Le Hac est en pleine forme et devrait gagner ce match )

Donc il y a un bon coup à jouer contre lens qui aura plus de pression que l asnl étant donné qu'ils doivent absolument gagner pour rester au contact de ses concurrents au podium alors qu'un match nul n'est pas si un mauvais résultat pour l asnl si les équipes du bas de tableau perdent lors de cette journée sans compter le match en retard en semaine à savoir le derby contre les messbroques à saint ca vaut rien

Dernière modification par Evan-Essence, 18 janvier 2019, 16h24.

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Parce que nous, on n'a pas la pression du résultat p'tet ? C'est vrai qu'une défaite changerait pas grand chose à notre classement et à notre avenir...
                        Si toute les équipes qui avaient la pression devaient perdre obligatoirement, le foot deviendrait super prévisible (et encore plus chiant qu'il ne l'est actuellement...)

• Grand-Est
                        Grand-Est commenté
                        Modifier le commentaire
                        Harley fais sembant...de ne pas avoir tes mp… ps : on est diffusées Lens Nancy donc Nancy reçoit aussi des pepetes ?

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le saint ça vaut rien, c'est bien le cousin du saint ça fout rien ??

Le personnage de Comics toujours à l'ouest comme d'habitude , je n'ai jamais écrit qu'une défaite ne changerait pas grand chose mais bon tu es dans tes délires de joker et batman alors réfléchis bien avant d'écrire des posts HS plus gros que toi
                      Dernière modification par Evan-Essence, 18 janvier 2019, 17h43.

Commentaire

• Grand-Est
                        Grand-Est commenté
                        Modifier le commentaire
                        S'il vous plait ...

• Alestorm
                        Alestorm commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oh vache ça vole haut ici !

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire