Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 19 Janvier 2018 - Lens (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Halouette Voir le message
    Moi ça me vas, y viennent de me rapporter 185 balles, impec les rouges et blancs.
    Putain moi j'avais mis Nancy comme un con la côte était belle et j'y croyais con que je suis.... Pourtant je connais le club je ne devrais pas être surpris

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      pareil j'avais mis des sous sur nancy !!!!!!! bien fait pour nous , on croyait quoi franchement ??? c'est l'asnl quoi

• J'ai hate.....

Commentaire

• Halouette
      Halouette commenté
      Modifier le commentaire
      Purée, quand tu vois le classement de Tours et Bourg en Bresse.

• Perrin démission !

Commentaire

• Non non non ... Ya rien à faire ... BUSSSSSIIIIIIIIIIIINNNNNNNN ... Je m'en remets pas de le voir tous les week ends titulaires ...
      SVP Alain, met N'Dy assembé à sa place au pire mais plus jamais il doit être titulaire ...

Commentaire

• N'Guessan, une nouvelle fois, curieusement absent??? Pourtant,contre le PFC et contre Lens, Nguessan aurait été très utile par son abbattage, sa grinta.

Bizarre, plus aucune nouvelles du joueur, du moins en public.

Fait-il la tronche car l'on ne souhaite pas le laisser partir? Est-il rentrer en retard de ces vacances? Fait-il la gueule à Perrin? Ou, est-il blessé, malade??

Même les journalistes ne posent plus de question sur son absence...

Mme ASNL, merci de communiquer sur ce titulaire, disparu de la circulation, l'on ne sait pas pourquoi.

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Je me demande s'il n'y a pas de transfert en vue pour N guessan tellement c'est gros !!!!

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          J'espère, également, qu'il ne s'agit pas d'un transfert en cours.

Mis à part, Abergel, c'est un des seuls milieux, a être à peu au niveau de la L2.

Et nous avons trop besoin de son abattage, de sa grinta pour essayer de nous en sortir.

• Une attaque d'amateurs, un milieu ne sachant pas se placer, ne sachant pas défendre ni construire, des latéraux se faisant régulièrement dépassés en vitesse ....Comment voulez vous gagner contre des équipes dont les joueurs sont nettement plus affûtés, nettement plus techniques et nettement plus précis que les nôtres ? Malheureusement la descente en division inférieure se profile de plus en plus et ce n'est pas un coach expérimenté qui va changer fondamentalement les choses dans l'urgence. Pour y par venir c'est au moins la moitié de l'effectif qu'il faudrait renouveler.

Commentaire

• On critique l'attaque,mais hier et depuis un certains temps,c'est la fébrilité défensive qui nous fout dedans et notre milieu qui est incapable de tenir un match complet pour tenir un ballon !!!! Je ne parle même pas de notre justesse technique qui est juste la plus faible que je n'ai jamais vu ...

Commentaire

• Il faut mettre coulibaly dans l'axe avec seka et recruter un vrai latéral droit parce qu'hier c'était les courants d'air sur le coté droit !!!

Commentaire

• Evan-Essence
              Evan-Essence commenté
              Modifier le commentaire
              Il est moins pire dans l'axe de la défense que sur un coté

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu te souvient de son dernier (et seul match) dans l'axe .....

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oh oui à Lorient... Une vrai catastrophe

• Coulibaly a foiré son seul match dans l'axe, mais on voit que c'est quand même plus un central. Il manque un peu de vivacité quand il est face à des ailiers percutants comme Chouïar, et n'apporte pas assez en possession du ballon. On ne peut pas juger de la qualité d'un joueur à un poste avec un seul match, et une erreur...
            Du coup, sur notre défense, on avait Muratori qui est en grande difficulté (pour rester gentil) depuis plusieurs mois, Coulibaly à droite, alors que c'est plus un DC, et Néry à gauche, alors que ses 3-4 bons matchs (oui il en a fait des corrects) étaient à droite. Du coup, on avait 3 joueurs pas performants ou mal placés, sur 4 ça fait beaucoup...
            Au lieu de mettre Néry à droite ; en l'absence de Moimbe, mettre Muratori à gauche, et en DC Seka et Saint-Ruf ou Coulibaly.
            Dernière modification par ncy54, 22 janvier 2019, 18h32.

Commentaire

• Hello les gars.
              Quelqu'un a un lien streaming pour ce match ???

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as dû te tromper de match.
            Chargement...
            X