Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 25 Janvier 2019 - Nancy (1-0) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soulagement de gagner enfin un match depuis Orleans et de tenir enfin un résultat (ce serait pas mal d'enfoncer le clou histoire qu'on respire un peu mieux).
    Des recrues prometteuses, les deux milieux qui arrivent (si Marveaux est confirmé) semblent intéressants et répondre à des besoins (à voir pour Marveaux selon son état physique)
    Maintenant il faut espérer que ce n'est pas un feu de paille et qu'on confirme.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Dans la lignée du match de mardi en CDF, de l'envie, de la solidarité, de la gnac.
      Depuis 2 matchs, sentiment qu'enfin on peut marquer des buts.
      ENFIN un recrutement judicieux ( les 2 qui arranguaient le public en fin de match, Wagner et Ngom…)
      Et puis un joueur qui va devenir le chouchou du stage, le petit Wagner.
      Oui, ce soir, j'y crois à nouveau

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
        Match de la dernière chance : 1 - 0 pour Nancy. Car l'essentiel c'est le plus important, et le plus important ce sont les 3 points.
        bravo herve54000

Commentaire

• Oui bravo bon prono, pour ma part je sentais une défaite, ma joie n'en est que plus grande comme ça ! ! !

Commentaire

• Enfin un week-end qui s'annonce bien...

Commentaire

• Avant un mardi soir de gala,.ptain ,je rêve éveillé
              Face à face

Commentaire

• Un nul je signe... Mais avec de l’envie et de la gnac retrouvée comme hier pourquoi pas aller les taper les messois. J’ai hâte tous en Allemagne pour suivre le match ! Juste une petite question, les recrues pourront-elles jouer ?

Commentaire

• Dan548
                  Dan548 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non parce que c’est un match en retard !

• Non, les recrues ne sont pas qualifiées pour le match à Metz.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• El Diablo #54
                  El Diablo #54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Aie... ça va être compliqué... mais sait-on jamais...

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est pourquoi qu'hier Perrin a fait tourner l'effectif,la compo pour le derby sera bien différente et on aura droit à un vrai turnover d'environ 6/7 joueurs.......

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non je ne pense pas que ça va tourner, uniquement les 3 qui ne pourront pas jouer et peut être Triboullet qui m'a semblé blessé à la cuisse hier

• agréablement surpris de m'être trompé dans mon prono ! Pourvu que ça dure

Commentaire

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  je pense que tout le monde s'est planté sur le prono ( a part ceux bien sur qui mettent nancy gagnant chaque journée

mais je pense qu'on est tous tres content de s'etre planté , car enfin ca commence a ressembler a une equipe de football , et la on part de loin

• Bravo à eux. Une spéciale pour toute l'équipe et l'état d'esprit "mort de faim" montré sur le terrain. Enfin, je dirais.....

J'espère bien, sourire, me tromper sur mes pronos jusqu'à la fin de la saison.

Ceci-dit, la route est encore longue et la pente toujours aussi raide.

Courage et coeur vaillant.

Allez Nancy

Commentaire

• Je trouve que certains son plutôt exigeants avec les recrues et plus largement avec cette équipe (groupe) que l'on a vu évolué mardi et hier soir. Franchement lors de ces deux derniers matches a à Picot j'ai vu énormément de belles choses : Plus de mouvement, plus de combativité, plus de technique, plus de justesse dans les déplacements plus de solidarité. Enfin de compte nous n'avons plus la même équipe et surtout plus le même état d'esprit.
                  Je reste persuadé qu'avec ces 3 nouveaux joueurs, plus les points que j'ai noté plus haut nous aurions gagné face à Troyes, Ajaccio, Paris et Lens. Et puis faut pas rêver non plus nous aurons à nous battre jusqu'au dernier matchs pour le maintien et ce sera avec ces 5 recrues inespérées il y a encore 3 semaines ( j'y inclu Poha et Marveaux) et aussi avec les supporters ( à ce sujet beaucoup étaient absents dans les tribunes lors des 2 derniers matches). Donc ne soyons pas trop exigeant, je préfére voir ce que je vois au stade depuis 2 matches que ce que j'ai vu pendant les 12 matches qui les ont précédés. Tout ne sera pas idéal pour la suite mais honnêtement moi j'ai repris espoirs pour le maintien.
                  Toujours présent !!

Commentaire

• assembé nous a encore fait une belle saucisse sur la frappe sur le montant !!!
                    sa boulette plus l'incroyable manque de phillipoteau , on s'en sort vraiment tres bien !!!!!!!!!
                    la chance tournerait elle ?? pour une fois que ca tourne en notre faveur

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Putain je ne l'avais pas vu e. Direct hier voilà la chance qu'il a assembe sur cette frappe... On ne d'dait pas trop ce qu'il fait mais la faut pas cher her ce que faisait madame assembe hier..... Qu'es ce qu'il me fait peur ce gardien mais ça va 9n s'en sort très bien

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      je crois que tous les supporters de nancy flippent quand assembé est dans les buts !!!!!!!!
                      et dire que ca fait plus de 7 ans qu'il est chez nous , juste incroyable

• Https://maligue2.fr/2019/01/27/pablo-correa-a-aucun-moment-nous-avons-pu-faire-ce-que-nous-avions-prevu/Q

Commentaire

• Après une victoire contre Auxerre de Correa , on enchaîne contre une équipe dont l'entraîneur ( adjoint) était le successeur de Pablo il y a moins de 18 mois .

Serait-ce le signe annonciateur d'une victoire demain ?

On compte sur Gabriel et Tholot pour devenir rapidement entraîneur de Niort et Châteauroux ...

Nancéien pur jus, formé en Forêt de Haye et encore coach de l’ASNL en janvier 2018, Vincent Hognon sera sur le banc du FC Metz ce mardi à l’occasion ...
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Que cette victoire fait du bien . Nos recrues semblent nous apporter un peu plus de fraîcheur .

Commentaire

Chargement...
                        X