Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J19 - 29 Janvier 2019 - Metz (3-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des idées de banderoles pour le match retour ?

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      "Otis ascenseur" le sponsor préféré des Méssins
      Non trop nul !?

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Metz de retour en L1,les scores de tennis reviennent !

• Thomas
      Thomas commenté
      Modifier le commentaire
      "Macron, rendez la Moselle à l'Allemagne"

• Envoyé par Thomas Voir le message
    Des idées de banderoles pour le match retour ?
    Laissons les groupes gérés, il le font bien.

Commentaire

• RHUM1
      RHUM1 commenté
      Modifier le commentaire
      Et mieux que nos voisins avec leur tifo merdique

• Encore un magnifique mois de Janvier à l'ASNL en terme de resultats.

Un jour ca serait bien qu'on comprenne la raison de ces resultats nullissimes à cette periode de l'année. Ils bouffent trop pendant les fetes?
    "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• C'est l’équipe d'avant le mercato.Faut relativiser aussi.On aurait joué ce match en décembre ,le résultat aurait sans doute été le même .Le match de vendredi avec la nouvelle équipe sera tout autre.Bref c'est une nouvelle saison pour nous.Montrons a tous ceux qui nous voit en National qu'on y est pas encore.
      Face à face

Commentaire

• christ54
        christ54 commenté
        Modifier le commentaire
        Nouveau départ à Niort !

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Bien sur ,je ne doute même pas.

• Je suis d'accord.

On a joué avec nos stars pour rendre hommage à Tholot hier.
      ​​​​​​Défaite nette, logique, rien à dire, Metz jamais flamboyant mais toujours efficace et ça fait leur force. Cerise sur le gâteau. Thual peut partir en vacances dans un hôtel 5* avec ce qu'il a du gagner sur ce match.

Rendez vous à Niort, un vrai test pour le coup, avec les 5 ou 6 recrues.
      Par contre il va falloir les poutrer au retour sinon c'est pas drôle.

Commentaire

• Difficile de relativiser. On parle de nancy et du derby là. Quelque soit les forces en presence, ce n'est pas acceptable de se prendre 3-0 à Metz sans franchement combattre et en faisant un seul tir du match!

Franchement, on ne peut pas minimiser une telle déconvenue. Qu'on ait des recrues ne changent rien à l'affaire: On a vu un groupe de nullos qui porte nos couleurs se faire trimballer par Metz, c'est inacceptable pour ma part.

Si on savait que le match etait perdu d'avance alors on y allait pas, et les types qui nous servent de joueurs rendaient l'argent et allaient voir ailleurs.

Le championnat ne commence pas ce vendredi, il a commencé fin Juin 2018.

"Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Envoyé par bart Voir le message

Laissons les groupes gérés, il le font bien.
          Il n'y a aucun doute. Faut dire que leur tifo d'hier est vraiment merdique.
          il a dû être fait par les jeunes du centre aéré du quartier.

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Je commente mes post sans le vouloir. Je vais me reposer...

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire

• Envoyé par Thomas Voir le message
          Des idées de banderoles pour le match retour ?
          1 saison avant de vous revoir … ça passera vite
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            Un gros chardon dans le cul du Graillon

• L’action qui m’a le plus dégoûté est le 3ème but où Abergel perd le ballon et en a rien à foutre et laisse le joueur partir au but. Je croyais que c’était un combattant...
          Dernière modification par Coli142, 30 janvier 2019, 23h42.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• rendez vous au match retour ….et l'équipe qu'on aura au mois d'avril sera sans doute très différente et bien meilleur que celle d'hier a saint Symphorien et ça sera sans doute un autre match du moins je l'espère !

Commentaire

• Une action, un tifo, un stade, vous vous raccrochez à pas grand chose les gars, mais je comprends votre amertume, votre déception, et vos angoisses

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                Tu sais que, hors le football, il y a une vie...

Que l'ASNL, soit en L2 ou National, la vie continuera, je te rassure...

Pour le FCM, tout pareil...
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 30 janvier 2019, 20h26.

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Ne chante pas symhorien chaque saison vous nous sortez une saison différente, L1, L2 National, L2 L1 L2 alors au niveau amertume, déception et angoisse on peut se serrer la main...Et puis pour une fois que vous aviez un peu de monde dans votre stade, vous devriez nous dire merci. En tous cas je vous souhaite de terminer 1er en fin de saison car ce serait plutôt con de se faire griller sur la fin par Brest.

• Non, elle est très heureuse. En plus hier, j'ai pu posé un congé et faire 8 heures de route pour venir encourager mon équipe au stade.... donc aujourd'hui, je suis heureux ET joyeux.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                Je te parie même, sourire, que tu en as mis partout, tellement tu étais heureux.....

En tout cas, il ne te faut vraiment pas grand chose..

Allez,bonne continuation pour ton club en L1 et à dans une autre vie !!!!
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 30 janvier 2019, 20h58.

• Thomas
                Thomas commenté
                Modifier le commentaire
                8 heures ! T as eu un problème à la douane ?

• Sur le papier ça pouvait déjà paraitre déséquilibré à fortiori sans les recrues du mercato d'hiver., mais c'est de mémoire une des premières fois (voire la première) que je vois Jacquot et Frichet (qui tacle assez sévèrement Thual à ma grande surprise) critiquer ouvertement l'arbitrage, à partir de là ....
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par symphorien Voir le message
                Non, elle est très heureuse. En plus hier, j'ai pu posé un congé et faire 8 heures de route pour venir encourager mon équipe au stade.... donc aujourd'hui, je suis heureux ET joyeux.
                Y'a pas grand monde ici qui croyait à un résultat de nos stars à metz, c'est pourquoi tu ne verras pas de grande déception ici concernant le résultat, seulement par le comportement dans un derby de certaines de nos chèvres qu'on n'est pas prêt de revoir cette saison...
                C'est tout à fait logique pour un leader de battre l'avant dernier à la maison et avec l'aide de l'arbitre (vous n'en n'aviez pas besoin).

Comme toujours pour nos clubs la roue tourne, vous êtes devant en ce moment mais le passé récent démontre bien que ce n'est que provisoire. (4-0 pour nous il y a 2 ans pour mémoire par exemple)

Commentaire

• symphorien
                  symphorien commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien sûr qu'elle tourne... Je peux aussi te parler d'un 4-0 pris par Nancy à Metz, il y a bien longtemps, ou des deux 3-0 reçus par Nancy depuis notre retour en championnat professionnel. Ou des 25 ans de Nancy sans marquer un but à Saint-Symphorien. Et pourtant tout ça ne nous garanti pas de prendre une rouste à Picot au retour. On peux très bien se retrouver dans un an, voire même la saison prochaine car ni la descente de l'ASNL et encore moins la montée de Metz ne sont acquis.

• Mister G
                  Mister G commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu réponds à côté de la plaque juste pour faire mousser ton club en parlant d'un 4-0 il y a 30 ans.... Et Barcelone aussi non ?
                  Comme tous tes prédécesseurs ici ou presque vous venez dès que votre club va mieux que l'ASNL car vous ne pouvez pas réfréner votre sentiment de supériorité qui n'est pourtant pas du tout légitime quand on regarde nos passés respectifs.
                  C'est bizarre les années où vous étiez derniers de L2 et l'année de National y'avait pas un messin ici vous pouvez expliquer ????

J'ai déjà eu ce débat y'a fort longtemps avec un certain Flow du 57 où je lui prouvais chiffres à la clé que l'ASNL n'a rien à envier à metz, mais lui restait dans son sentiment de supériorité comme quoi y'aurait toujours plus de sup' à metz qu'à nancy, qu'on était que des opportunistes, etc etc...
                  L'année d'après y'avait 17000 personnes en moyenne à picot et péniblement 7000 à metz ! (normal on tournait bien et vous l'inverse)

Donc tout ça pour te (vous) redire que dans tous les clubs c'est pareil, y'a toujours des sup', des spectateurs, des ultras, et quand ça tourne y'a du monde au stade et vice-versa.

• Son premier derby chez les pros a tourné court. Le jeune attaquant nancéien revient sur son expulsion qu’il juge très sévère. Confidences à froid.
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  "Je n’aperçois pas du tout John Boye"

une consultation en urgence chez un ophtalmo s'impose
              Chargement...
              X