Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 8 Février 2019 - Nancy (0-1) Chateauroux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloyd Voir le message
    Le commentateur de Bein est clairement pour nous.
    Bah il est juste objectif. On ne démériterait pas l'égalisation.
    Ca fait 1h10 qu'on joue à 10 contre 11 et on monopolise quasiment le ballon depuis 30 minutes avec des situations de plus en plus chaudes.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• N'GOM il me saoule … il joue qu'en déviation ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fatalex
        Fatalex commenté
        Modifier le commentaire
        C'est peut-être ce qu'on lui demande et pour ça qu'on l'a pris. Malheureusement y'a personne pour récupérer. Moi ce qui me soul c'est que personne ne joue avec lui alors que ses déviations pourraient faire très mal

• Envoyé par Fatalex Voir le message
      Ne comptez plus sur moi pour avoir de l'espoir. Je vais pas être de ceux qui vont dire que ça ira peut être mieux avec le retour de Triboulet et Marveaux et la titularisation de la Papaye. Le prochain match on est déjà mi février et on sera 20eme à 8 points du 17eme avec une équipe qui ne sait toujours pas jouer. Faudrait être fou pour croire qu'on va se sauver...
      On y aura cru 1 mois... C'est déjà mieux que rien..
      On est trop faible techniquement c'est horrible.....
      On joue à 2 à l'heure le pire mais même la on ne sait pas faire une passe...

Commentaire

• Depuis sa grave blessure Marchetti n'est plus un joueur de football professionnel ... Il faut arrêter avec lui.

Commentaire

• Envoyé par stamesien Voir le message
          il faudra faire une série de victoire pour recoller
          Une série de quoi

Commentaire

• le jour ou on marquera sur coup de pied arrêté ….

Commentaire

• On mériterait d'égaliser pour le coup.
              "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Les recrues ne font pas mieux que les chèvres de la première partie de saison. Plus rien à espérer de ce club avant très très longtemps!

Et ce n'est pas l'excuse d'être à 10, Niort y est arrivé!
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Rousselot.

• On ne manque pas de volonté, c'est certain mais avec Busin, Marchetti et Clément, on joue à 7.

Commentaire

• 1 2 3 4 5 6 7 8 ………. 8ème défaite à domicile !!!

Commentaire

• Envoyé par Coli142 Voir le message
                    Les recrues ne font pas mieux que les chèvres de la première partie de saison. Plus rien à espérer de ce club avant très très longtemps!
                    J'ai bon espoir qu'en repartant de zéro l'an prochain. On montre un autre visage de ce club ....
                    Non les recrues sont pas meilleur ... Comme les autres tintin ils s'enflamment un match mais.ca retombé vite

Commentaire

• Mr Cocktail
                      Mr Cocktail commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais ça fait 3 ans qu'on dit ça! Arrêtons et fermons le ban.
                      2016-2017: Avec une séries de 3 victoires on se sauve..et on repart de zéro.
                      2017-2018: Avec une série de 3 victoires, les investisseurs arriveront...et on repart de zéro
                      2018-2019: Avec une série de 3 victoires, on sauvera notre peau..ou pas..et on repartira de zéro!

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Certains disaient cela quand on était en ligue 1 et sur le point de descendre en ligue 2. On voit où on en est maintenant.

• J'ai oublié Assembé

Commentaire

• Bravo les chèvres. Un pas de plus vers le monde amateur...... Encore un effort vous y arrivez . En tout cas Ous faites tout pour ..

Commentaire

• BRAVO !!!!!!!! putain suis dég …..

Commentaire

• 8e défaite de la saison à la maison c'est une honte absolue. Indigne de notre club.
                          "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• chapa-verlaire
                            chapa-verlaire commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pourtant, sur ces 8 défaites, 6 sont avec un score d'un but d'écart, genre 0-1. Avec des offensifs vraiment offensifs, on n'en serait pas où nous en sommes, même si nous ne serions pas à l'abri de la noyade
                        Chargement...
                        X