Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 8 Février 2019 - Nancy (0-1) Chateauroux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hélas 1000 fois hélas, la messe est dite depuis des mois

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
      Hélas 1000 fois hélas, la messe est dite depuis des mois
      On y aura recru 1 mois .. Faux espoirs

Commentaire

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        C'est toujours comme ça. Il suffit qu'on regagne un match et on se dira que c'est encore largement jouable. Même Tours l'année dernière ou il y a 2 ans quand ils étaient encore plus à la ramasse a pu y croire à un moment suite à 2-3 résultats positifs.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est vrai mais tours c'est encore différent ils étaient bien largué contrairement à nous qui sommes qu'à une victoire des barrages.
        Avec le mercato qu'on pensait réussi (comme en été d'ailleurs à part l'attaque) un souffle d'optimisme nous avait envahi....... C'est vite retombé malheureusement
        Rien y fait nous sommes toujours dernier et nous jouons toujours aussi mal mais surtout il n'y a pas la révolte nécessaire pour se sortir de cette merde

• Il y a encore de doux rêveurs pour penser que l'on va gagner x matchs pour s'en sortir.
      On ne met pas un pied devant l'autre malgré l'arrivée des nouvelles recrues.
      C'est mort de chez mort.
      j'ai l'impression de veiller un malade en fin de vie. On garde toujours un secret espoir mais on sait que c'est la fin.
      Allez, encore quelques semaines et l'electro-encéphalogramme sera plat.

Commentaire

• Non.
        Béziers et le Red star nous sont inférieurs. On sera devant.
        Quant au 3ème de National ( Chambly ou Laval ), les avez-vous vu jouer ?
        Moi oui ; ça ne vaut rien.
        On passe.
        La seule question qui se pose est : Est-ce que cela en vaut la peine ??

Commentaire

• Mr Cocktail
          Mr Cocktail commenté
          Modifier le commentaire
          Béziers, ils nous ont tapé chez nous non? Alors je ne me risquerais à les considérer plus mauvais que nous!

• Envoyé par BRADE PITRE Voir le message
        Non.
        On passe.
        Le 3ème de national ne vaut peut-être rien mais le problème c'est que nous cette saison on vaut moins que rien...

Commentaire

• Un titre dans la presse et concernant un autre sport :
          "Pour gagner il faut avoir envie d'être ensemble"
          Avec un effectif pléthorique cerla doit être bien difficile pour peu que quelques individualité aient fagocité le vestiaire.
          Un ancien international "décadent" a t'il l'humilité d'écouter un entraineur ou joue t'il comme il le veut? Ses passes en arrière rendent la défense fébrile et me hérissent!
          Sans revenir sur ELER que l'ASNL a tué faisait-il de l'ombre aux sénateurs qui match après match montrent leur incompétence et gachent les maigres occasions des coups de pieds arrêtés?
          l'ASNL a perdu l'envie, la rébellion, celle qui animait les Gavanon, Hadji, Puygrenier.
          Et quel gâchis en entraineurs qui faisaient le boulot... mais confrontés à des gars (mercenaires) qui refusent de se "secouer".

Commentaire

• Envoyé par BRADE PITRE Voir le message
            Non.
            On passe.
            depuuis quand les matchs sont gagnés d'avance , surtout avec nancy quoi
            je te rassure ils peuvent dire la meme chose de nous

Commentaire

• il n' y a pas assez d'envie et de rébellion dans cette équipe …..outre l'aspect technique et physique…. a l'image c'est vrai des Berenguer , hadji, pugrenier, biancalani ….ces joueurs avait un autre mental que ceux d' aujourd'hui a Nancy ! les raisons ? rappelons nous le fameux match a 9 contre Troyes ou a picot on a renversé le score et gagné ! pour qu'on s 'en sorte il va falloir travailler sur ce problème et ensuite formé un onze type et surtout une tactique approprié au profile des joueurs ...contre Châteauroux j'ai vu une compo d'équipe bancal !

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                changement d'époque....et peut etre que le club a abandonné certaines exigences vis a vis de ces joueurs....

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Mais on ne peut pas aligner un onze type... En plus d'être nul les joueurs sont fait en sucre... Chaque match il y a toujours des blessés... On devra faire avec cette équipe bancal jusqu a la fin

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                RUBEN : Le sentiment de révolte, la force mentale ne se travaille pas. Tu les capitalises

Tu les capitalises, avec le temps, les épreuves dans ta vie, les exigences, les valeurs du club si tu y as fait ta formation, l'histoire commune d'un groupe.

Puis simplement, tu es un battant ou une chiffe molle sur le terrain... Tu as des couilles ou tu n'en as pas.

Nous, pour résumer, le temps, nous n'en avons plus.

Ce groupe, qui en fait, n'en est pas un, en vérité, n'a aucun vécu en commun.

Les joueurs ont prouvé toute la saison qu'ils n'avaient pas de burnes, dans moultes situations.

Et en plus, pour rien n'arranger, dans ce "groupe", aucun leader, aucun aboyeur, aucune autorité ne se dégage sur le terrain, pour le faire réagir.

Avec seulement un Moracchini ou un Berenguer ou un Pedretti, sur le terrain, par leur capacité à fédérer les énergies, nous ne perdions pas deux points contre Niort et un point contre Chateauroux.

Si tu ajoutes que ce sont tous des mercenaires.

Alors, l'histoire, la culture,les valeurs du club, ils ne les connaissent pas. Ils s'asseoient même dessus à chacun de leur match...

Le club et le sort des employés en cas de descente en National, les conséquences pour les supporteurs, la ville,ils n'en ont rien à péter.

Une seule chose les motive, "leur toute petite personne" accompagnée d'un beau petit chèque à la fin du mois, un prochain contrat, ailleurs.....

Je ne parlerais même pas de Perrin, car lui aussi, nous fait de la merde, avec des compos à la Tholot, PFC ou Châteauroux, notamment, englué de façon rigide dans une philosophie, des principes de jeu, pas adaptés à ces joueurs, à l'environnement L2.

Cela doit être contagieux, un virus, le climat ambiant peut-être mais Perrin, est en train de partir en sucette. Si lui s'y met, nous sommes définitivement foutus.

En tout cas, avec cet équipage, nous sommes très mal barrés.

Encore une fois, j'espère me tromper.
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 février 2019, 16h26.

• Comme écrit plus haut,notre équipe n'a aucuns mental,forcément c'est difficile d'y croire dorénavant avec qui plus est un Perrin qui nous fait des discours d'après match à la Tholot et des choix contestable ....

Commentaire

• Ça sent le roussi les copains

Commentaire

• Non ça sentait le roussi l'année dernière, là ça sent plus le cramé.

Commentaire

• enfin ca date pas de cette saison qu'on a des joueurs qui en plus de n'avoir aucun football dans les cannes n'ont aucun mental.
                    Sauf qu'à force de se voiler la face et de s'enfoncer, on va bien finir pas réussir à descendre.
                    Mais bon, tant que l'asnl a le "statut L1" c'est le principal.

Commentaire

• Enfin je pense qu il n y a pas que le mental qui manque a cet effectif... Le talent c est important aussi !!
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Chaque semaines on a une équipe aux comportements differents, en derniers exemples je prend les matches de Guingamp et Auxerre la on se dit, ok on a une équipe qui, en jouant comme ça aurait pu jouer les 6, 7 premières places et le maintien sera largement assuré, puis on voit les matches face à Niort, et Châteauroux , et la on se dit que le maintien sera très très dur, même si je pense que ce n'est pas irréalisable mais avec beaucoup de si.
                        Toujours présent !!

Commentaire

• cette équipe a trop de carences pour se sortir de l'ornière ! un mental trop déficient ! pas assez armé physiquement et athlétiquement pour les durs combats de la ligue 2 ...surtout en milieu de terrain ! un peu plus technique avec les recrues ...mais cela ne suffira peut être pas pour se maintenir en ligue 2 ! parce que la technique aide ...mais en ligue 2 c'est secondaire ...regardez Châteauroux! ….. pas de grands techniciens mais ça déménage ! cette équipe a été mal programmé au début de saison !

Commentaire

Chargement...
                          X