Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 8 Février 2019 - Nancy (0-1) Chateauroux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOLTAIREDERIEN très bonne analyse très pertinente.

Commentaire

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      Je partage aussi cette analyse

• le foot a beaucoup changé et le tournoiement des joueurs avec des transferts ou des prêts en veux tu en voila a Nancy ou ailleurs et qui ne pense qu' a leur cheque en fin de mois... a ôté cette identité que nos clubs pro avait avant ..leur seul préoccupation c'est leur avenir …. mais pas le club ou il joue ! a partir de la c'est difficile de leur demander de se couper en quatre ! non ? pourtant il faut bien qu'il se mette dans la tète que si le club descend leur avenir sera très incertain pour eux ...qui prendra des joueurs ou l'équipe descend en national ? il manque dans cette équipe deux trois joueurs du cru comme l'était biancalani ou hadji ou des joueurs au fort tempérament comme pedretti ou Berenguer pour remuer tout ce petit monde ! maintenant une mentalité de gagneur ça ne tombe pas comme cela du ciel ! un exemple Strasbourg avait l' année de leur montée une majorité de joueurs qui avait une mentalité exceptionnel et une force de caractère que n' ont malheureusement pas nos joueurs !
    Dernière modification par ruben, 11 février 2019, 20h40.

Commentaire

• Le gros problème c'est Clément et Marchetti au milieu, les deux sont incapables de faire des passent vers l'avant et ne rassurent pas la défense.

Les arrivés peuvent faire du bien, Vagner apporte de la fraicheur et un petit vent de révolte tout de même. A voir ce que donnent les cinq autres sur la durée.. El Kaoutari en demi teinte.

Commentaire

• Je partage ton avis Naxou6, il sont également incapables d'apporter un pressing haut comme le font N'Guessan et Abergel.
        Toujours présent !!

Commentaire

• Naxou6
          Naxou6 commenté
          Modifier le commentaire
          Surtout Clément. Marchetti sur le pressing il se débrouille un minimum, je trouve. Clément par contre c'est le néant à tous les niveaux, enfin non, pas sur les passes en retrait seule chose qu'il fait du match.

• Nguessan faut pas éxagerer ce n était pas du pressing il découpait le bonhomme .

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
          Nguessan faut pas éxagerer ce n était pas du pressing il découpait le bonhomme .
          J'avoue , nguessan est un joueur hyper surcoté ....

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            On a qui de mieux au milieu dans ce rôle ? le pressing peut générer des fautes, et honnêtement, bien souvent N'Guessan a prit des cartons non mérités.
            Dernière modification par meet55, 12 février 2019, 21h28.

• RHUM1
            RHUM1 commenté
            Modifier le commentaire
            Je préfère voir un mec avec de l'engagement qui donne tout, même s'il fait des fautes, plutôt que des mollusque qui semblent avoir peur du moindre contact.
            En plus je trouve qu'il s'est amélioré sur son engagement cette saison, c'est vrai qu'on serrait les fesses avant dès qu'il arrivait sur l'adversaire.
        Chargement...
        X