Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J27 - 1 Mars 2019 - Sochaux (0-4) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, c'est plus qu'anecdotique avec la suite du match, mais si certains veulent se faire une idée du but refusé pour hors jeu à N'Gom :
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...5629133614.png
    (Lien pour zoomer).
    Pour moi c'est la même ligne. L'angle n'est évidemment pas idéal, mais je dis cela pour la distance ligne de la surface de réparation / pied gauche des joueurs, qui est pour moi identique. Le bras n'est pas pris en compte pour juger d'un hors jeu. J'ai essayé de tracer une ligne blanche pour faire "révélateur", mais leur terrain est cabossé, et un peu en pyramide (normal pour l'évacuation de l'eau, mais le leur l'est vachement), du coup ce n'était pas vraiment parallèle sur toute la longueur de la ligne. Mais bon, ils sont suffisamment proche de la ligne des 16m pour pouvoir se faire une idée sans ligne.

Dernière modification par ncy54, 02 mars 2019, 00h02.

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est certain que l'angle n'est pas bon, mais on a eu le droit qu'à celui-là. La ligne des 16m nous permet de voir que c'est en tous les cas hyper hyper limite, qu'il soit sur la même ligne ou HJ de 3,5cms.
      Mais pour la 14eme fois LES BRAS NE SONT PAS PRIS EN COMPTE POUR LE HORS JEU, chose très logique, puisqu'on ne peut pas marquer des bras.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Hors jeu de peu mais il est un peu en avance......
      En faite il siffle rien de. Choquant. Il ne siffle pas rien de choquant.. Ça se fait à l'instinct par l'arbitre de touche à vitesse réel...
      Et oui sans le Var très dur à voir

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      le tout est de savoir ou se trouve le juge de touche si il est décalé d'un mètre la vision n'est pas la même

• enfin un coach , enfin des joeuurs ., enfin une equipe !!!!!!!
    j'avais perdu espoir de revoir du football a nancy

bien joué a tout le monde , et merci aux recrues , qui oui sont bon mais surtout ils se battent pour le maillot , et ca j'aime

Commentaire

• Avec ligne :
      https://nsa40.casimages.com/img/2019...2323688545.png

Commentaire

• Sur le ralenti mis par Bein, je dis "pas hors-jeu" et de loin.
        Là, avec ton image, j'ai un doute maintenant. L'impression que le pied (gauche évidemment) de NGom est hors-jeu.
        Après, c'est typiquement le genre de buts que l'on peut accorder, ce n'est pas un scandale. Y'a 10 cm. Bref, toujours moins scandaleux que ce qu'il se passe dans les surfaces de réparation à chaque corner.

Commentaire

• Moi je retiens qu'on a fait un très bon match
          Certes, y a eu le rouge, mais on commençait à dominer. On les bat 4/0, c'est sévère mais on prend
          En goal average, on comble un différentiel énorme avec d'autres clubs ; on est la meilleure attaque sur la phase retour

Assembé est même très bon en ce moment.

Tous les voyants sont verts actuellement, mais il faut rester prudent et continuer de travailler et ne pas penser qu'on est arrivé au bout.

A noter que le gardien de Sochaux, c'est une vraie brelle

Commentaire

• Enfin rentré,quel match et q
            quelle ambiance en parcage.Les ultras Sochaliens très énervé,ont voulu en découdre a la fin .Le point noir 1 seul chiotte homme en parcage pour 700 mecs ,une honte!
            Face à face

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Ils ont toujours pas changé ça ?! Quelle honte.

• Que de bienfaits de laisser SOCHAUX derrière nous car, lors des 5 prochains matchs, SOCHAUX va se coltiner, en plus de NIORT : METZ, TROYES, PARIS FC et HAVRE (dur dur).

Commentaire

• Version club FCSM http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php#
              &
              Version ER Franche-Comté https://www.estrepublicain.fr/sport-...-sur-l-aubaine

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                Moi je retiens qu'on a fait un très bon match
                Certes, y a eu le rouge, mais on commençait à dominer. On les bat 4/0, c'est sévère mais on prend
                En goal average, on comble un différentiel énorme avec d'autres clubs ; on est la meilleure attaque sur la phase retour

Assembé est même très bon en ce moment.

Tous les voyants sont verts actuellement, mais il faut rester prudent et continuer de travailler et ne pas penser qu'on est arrivé au bout.

A noter que le gardien de Sochaux, c'est une vraie brelle
                Entre Guigui, je ne peux qu'être d'accord!

Assembe s'est souvent (à juste titre) fait dézinguer ici, mais en ce moment, il est pas mal.
                Hier, il a fait 2 arrêts de ouf; on aurait pris les buts, la tournure du match aurait été autre

Une paire Seka - El Kaoutari solide (un bémol concernant Ernest qui a toujours des sauts d'humeur cependant! )

Triboulet moins en vue

Un Bassi retrouvé !

Quel contraste avec le match aller, qui était une vraie purge des 2 cotés (J'avais même passé la 2e MT à jouer au foot en haut de la tribune avec ma fille )
                Par contre là, je me fais du soucis pour Chocho ...

Clair aussi, que c'est trés bien, on est plus relégable, ni barragiste, mais la route est encore trééééééééés longue!

Pour finir, ca fait bien longtemps qu'un joueur ne m'avait pas fait plaisir aux yeux comme ça :
                Vagner :
                Trés bon techniquement, Décisif, Exerce un pressing quasi constant, Mouille le maillot (hier à 4-0 il en voulait encore)
                Il n'set "que" prété, mais t'as l'impression que depuis qu'il est la; il en veut 10x plus que certains.
                Dernière modification par Guimauve, 02 mars 2019, 09h32.

Commentaire

• il faut remonter à loin pour voir un niveau comme Ngom et Vagner à Nancy

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message
                    il faut remonter à loin pour voir un niveau comme Ngom et Vagner à Nancy
                    Globalement, tous les nouveaux arrivants du mercato d'hiver sont un vrai plus pour ce groupe et tirent tout le monde vers le haut.
                    Go Zarko, go !

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      il faudra trouver aussi bien au mercato d'été pour les remplacer car l'équipe nancéienne de base seule ne peut pas viser le maintien

• Fab
                      Fab commenté
                      Modifier le commentaire
                      carrément si nous restons en L2, il va falloir combler le talent des prêts

• Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=zfIO3zS7IAw

Commentaire

• Fab
                      Fab commenté
                      Modifier le commentaire
                      Magnifique profitons de ces moments !

• Une jolie victoire à l'extérieur contre un concurrent direct, de beaux buts, on respire un peu au classement, que demander de plus ! Je souligne aussi le très bon arbitrage de ces dames. Et surtout, il ne faut rien lâcher car rien n'est acquis encore.

Commentaire

• J'ai trouvé que nos mi-temps au havre et face au Gazelec étaient plus abouties mais on a fait un match plein sans gros trous d'air contrairement aux matchs précédents. Le carton rouge a cependant tout changé, on a pu dérouler tranquillement.

C'est une superbe opération au classement, on a tout bonnement repris 8 buts à Sochaux au goal average!

On peut savourer mais on a qu'un point d'avance, ce n'est rien du tout. Donc tous à Picot vendredi prochain pour les pousser!!
                      "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• dommage que tous les bons joueurs ne sont que prete !!!!!
                        si ils nous sauvent , l'essentiel sera la et le plus important , mais il faudra tout reconstruire en juin et quand on connait notre cellule de recrutement .

mais nous n'en sommes pas la , profitons deja de ce moment si rare chez nous , des victoires

Commentaire

Chargement...
                        X