Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J29 - 15 Mars 2019 - Grenoble-Nancy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, à un moment donné il faut revenir sur terre. Les mecs vont bien bosser pendant la trêve. Là on perd mais on n'a pas été ridicules.

Commentaire

• Nul entre sochaux et Troyes 0-0

Commentaire

• Perdre tant pis mais contre cette très faible équipe de Grenoble rageant pffff Offensivement on a retrouvé l'attaque d'avant la trêve qui fait n'importe quoi..... Le 0 a 0 aurait été juste

Commentaire

• On mérite le nul mais bon, les joueurs ont beaucoup donné depuis plusieurs matchs, la trêve fera sûrement du bien.

Commentaire

• Bezier qui gagne et sochaux prend 1 pts...... Attention

Commentaire

• Il est où l'autre la qui dit tout le temps chernik meilleur que assembe ??????

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                Chernik en a pris qu un.....

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Oui mais Chernik n'a pas fait de boulettes face à Monaco
                Plus sérieusement, les fans hardcores de Chernik doivent rager

• SAULNOIS 57
                SAULNOIS 57 commenté
                Modifier le commentaire
                il n'en a pris q'un mais c'est celui qu'il ne fallait pas prendre

• on allait pas gagner tous les matchs jusqu a la fin de saison
              pas de quoi etre déçu si on en perd 1/5
              a lire sans modération

Commentaire

• ouais bah y'a pas à dire je pourrai jamais piffrer Hinschberger et les équipes qu'il entraîne.
                Et Grange fallait pas qu'il se sente obligé de briller contre nous!
                Sinon il fallait bien que le série de victoires s'arrête un jour.

Commentaire

• Envoyé par Bryouu Voir le message
                  Il est où l'autre la qui dit tout le temps chernik meilleur que assembe ??????
                  d'un autre côté il aurait fait quoi de plus N'Dy Assembé sur ce match là?
                  c'est tout ce que tu retiens du match la prestation de notre gardien?

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                    Quand on fait de vagner et ngom des sauveurs ...ben ca donne ce que ns avons vu ce soir ils le pensent vraiement !!
                    Si on en est là c'est grave à eux hein ne l'oublions pas non plus... Ça arrive de louper des matchs..

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      je pense qu il faisait du second degré sinon.....

• Bonne performance défensive mais beaucoup trop d’hesitation devant. Et les corners quoi ... faut les bosser c’est plus possible là! Bref un match à regret

Commentaire

• Je suis sidéré qu'on ai réussi à perdre ce match, au pire on aurait dû faire nul.
                      Pour moi c'est trois points de perdus et ce n'est pas Grenoble qui a gagné mais bien nous qui avons perdu ce match.
                      Manque de justesse, mauvais choix en cascade de nos attaquants.
                      On a un paquet de situations mal négociées et on se prend un contre du côté d'un DC qui se retrouve latéral ce soir.
                      Je suis vénère là, je pense que ça se voit.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ASNLLLLL
                        ASNLLLLL commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je partage ton analyse.... Cmt peut on perdre ce match alors qu'on a vraiment une équipe supérieure et largement.... Trop de mauvais choix..... À vite oublier pour rebondir.

• Ce soir on perd parce qu'on a été très mauvais devant, ce qui pourtant était notre force les derniers matchs.
                      C'est frustrant, mais ce n'est pas grave non plus. On ne va pas gagner tous les matchs jusqu'à la fin non plus...

Quand j'en vois certains qui chient déjà sur Vagner et Ngom, non mais vous êtes sérieux ?

Commentaire

• Le contenu a été plutôt de qualité, dans la continuité des précédents matchs. Mais avec moins de réussite et d’inspiration offensive.

Commentaire

• pas assez de "bons" mouvements
                          mauvais choix
                          un peu de précipitation

jambes lourdes ?

Commentaire

Chargement...
                          X