Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J32 - 12 Avril 2019 - Nancy (2-3) Brest

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme sur les derniers matchs, ils l'ont encore démarré en mode touriste.

Perdre contre Brest, ce n'est pas anormal. Par contre, l'on peut perdre en se donnant toutes les chances de se battre comme des hommes.

Depuis Grenoble, ce n'est plus le cas. Et c'est grave.

Mr Perrin, nous ne sommes pas le FC Barcelone, remettez de l'impact physique, des guerriers dans le milieu de terrain, une équipe équilibrée.

Combien de duels encore perdus,.... de ballons perdus car nous arrivions en retard au point d'impact et ....ce manque de précision, inadmissible à ce niveau.

Incompréhensible aussi car nous avons sur le terrain des joueurs dits techniques.

Comme a dit le commentateur de Bein Sport, par moment, "nous retrouvons le Nancy d'avant Alain Perrin... " C'est dire, combien le mal est profond.

Le jeu tout ballon, c'est beau pour les spectateurs. Mais quand le collectif fait une nouvelle fois faillite, dans le combat, la récupération du ballon, la précision, cela ne sert à rien.

Et notre situation ne nous permet pas de faire dans la poésie, les arts et lettres.

Rien qu'un chiffre, Brest à pris 6 cartons, nous combien?

Combien de fautes sifflees contre Brest et nous combien ?

Le football est un sport de gagne terrain. Pour gagner du terrain, il faut savoir garder le ballon et le récupérer au plus vite dès la perte ou du moins, freiner l'adversaire dans sa progression.

Nous avons tendance depuis quelques matchs par laxisme, par défaut d'engagement, de concentration, de précision, à l'avoir oublié.

Les joueurs mais aussi le staff doivent se remettre très vite en cause.
    ​​
    Je l'ecrirais jamais assez. Sans engagement de tous les instants et de tout le monde, sans agressivité, sans volonté de se faire mal, l'on n'arrive à rien.

Et dans notre lutte pour le maintien, seules les équipes dans le combat, celles qui le veulent le plus s'en sortiront.
    ​​​​​​
    C'est l'engagement, l'etat d'esprit, la solidité mentale, la solidarité qui feront la différence.

Ils restent six étapes à négocier, difficile à différents niveaux. Nous avons notre destin entre nos pieds.

Ne gâchez pas tout une nouvelle fois.

Si, ce n'est pas pour votre petit égo, votre petit confort, vos futurs contrats, pensez au club, à ses salariés au petit soin pour vous tous les jours.

Peut-être, vous permettront t'ils de retrouver le supplément d'ame, de valeurs que vous avez perdu. ..

L'institution sera toujours au dessus de l'individu.

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 13 avril 2019, 12h43.

Commentaire

• Tout à était dit sur les individualités. Lors de son interwieuw F. Perrin dit qu'il ne comprend pas pourquoi malgré toutes les consignes, rappelles et autres discours de lui et de ses adjoints, ils entament des matches de cette manière, sans engagement !! Il laisse entendre aussi qu'au vu des entrainements il n'est pas totalement surpris que veut 'il dire? comportement de certains joueurs, manque d'implication, manque se sérieux ?. En tous cas on ne réussira pas à faire d'aussi bons résultat que comme face à Clermont dans la durée en jouant comme ça, et on l'a vu hier.
      Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
        Tout à était dit sur les individualités. Lors de son interwieuw F. Perrin dit qu'il ne comprend pas pourquoi malgré toutes les consignes, rappelles et autres discours de lui et de ses adjoints, ils entament des matches de cette manière, sans engagement !! Il laisse entendre aussi qu'au vu des entrainements il n'est pas totalement surpris que veut 'il dire? comportement de certains joueurs, manque d'implication, manque se sérieux ?. En tous cas on ne réussira pas à faire d'aussi bons résultat que comme face à Clermont dans la durée en jouant comme ça, et on l'a vu hier.
        Bah oui mais en même temps si c'est Francis Perrin qui le dit ça fait moins sérieux
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui tu as raison, j'ai été surpris aussi qu'il se lâche comme ça.

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          Je crains fort que meet55 n'ait pas compris ton post jello !

• François perrin a raison​​​​​​

Quand tu joues la survie d'un club il est impossible de commencer les matchs avec un tel état d'esprit. Ce n'est pas possible... On doit les voir s'attacher comme hier les 19 dernières minutes. Comme des morts de faim. La tu vois Bassi jouer tranquille à tenter des gestes techniques difficile.. Alors qu'ils ont déjà du mal à faire 2 passes de suites correctement faut arrêter....
        Le club est en danger ils s'en rendent compte où pas ?????.
        On prend 2 buts par match maintenant on ne peut pas compter sur marveaux et wagner ppur porter l'équipe à tout les matchs .
        Très déçu par leur comportement

Commentaire

• https://forum.asnl.net/member/122-jello-b je n'ai pas vu mon erreur....mais je peux compter sur vous pour
          Toujours présent !!

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Tu as écrit "F. Perrin" au lieu de "A. Perrin"
            Du coup, ça fait plus penser à Francis qu'à Alain.
            Et les 2 n'étant pas dans le même registre comique...

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            HQ t'a donné la réponse, et y'a rien de grave, c'est juste que je ne peux pas laisser passer une blagounette quand l'occasion se présente.

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui ne vous inquiétez pas j'ai bien compris l'humour de jello b !! Mais quand j'ai voulu lui répondre mon petit fils (4ans) m'a attrapé mon portable et je n'ai pas pu écrire la fin de mon message.

• Match Paris fc Lorient terminé sur le score de 2 à 2. Pas un football génial mais de vrais combattants de chaque côté pas comme nos vedettes de Nancy.

Commentaire

• Alors oui le match a été nul en début de première et debut de seconde ou on ne voyait pas le ballon mais nous avons eu le mérite de mettre 2 buts au second de ligue 2 et meme failli mettre le 3eme en fin de match en maintenant cette pression on devrait rapporter quelque chose du red star qu'on a battu a l'aller rappelons le sans nos recrues phares avec cette victoire nous lacherons ainsi notre 18eme place

supporter nancéien ne lachons rien nous revenons tout de même de 8 points de retard ne l'oublions pas !!!

Commentaire

• Bien dit Nico216, on revient vraiment du diable Vauvert et c'est déjà insepéré de prétendre se maintenir au vu de notre 1ère partie de saison.
              C'est juste embêtant qu'au Red Star on sera privés de notre charnière car Saint Ruf-Diagne ça craint !
              Espérons qu'on dominera le match et que les ballon ne soit pas trop souvent dans nos 25 m car on va serrer les fesses !

Et comme tu dis, on a énormément poussé dans les 15 dernières minutes, on méritait d'égaliser, les slips bretons n'ont pas dû finir tous propres vendredi soir ! re-

Et ça c'est plutôt encourageant, surtout contre une équipe plus forte que nous.

Commentaire

• T'es sérieux la??? ON MERITAIT LE NUL??? on pouvait etre menés de 3ou 4 buts d'ecart avant la reduction du score on merite le nul pour avoir joué 20mn sur 90mn oui si tu veux!

Commentaire

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas tout à fait d'accord, les stats du match sont en notre faveur : possession équivalente, plus de 20 tirs contre 7 à Brest (3 cadrés), pourcentage de passes équivalent. J'ajoute que les trois buts ne sont pas consécutifs à des actions construites de Brest mais font suite à des bourdes de notre part où notre défense perd les pédales.

• Envoyé par cocokim Voir le message
                T'es sérieux la??? ON MERITAIT LE NUL??? on pouvait etre menés de 3ou 4 buts d'ecart avant la reduction du score on merite le nul pour avoir joué 20mn sur 90mn oui si tu veux!
                Oui oui je suis sérieux. J'aurais pas aimé être un slip de sup' brestois vendredi soir, tellement ils ne touchaient plus un ballon dans le dernier 1/4 d'heure.
                De ma place j'étais certain qu'on allait égaliser d'ailleurs, dommage je me suis trompé !

De toutes façons, pour 80% des gens quand on perd on a été nuls. On ne peut pas débattre dans ces conditions.

Oui on a été absents les 15 premières minutes de chaque mi-temps, ce qui nous a été fatal sur ce match.
                Par contre on a dominé le reste du match, donc pour moi on méritait le nul.

Commentaire

• De plus l’arbitrage de Madame Frappart a été loin de nous être favorable car certaines agressions répétées sur Wagner auraient largement mérité une sanction plus sévère que de simples cartons jaunes
                  Les manquements aux débuts des 2 mi-temps nous ont trop pénalisé
                  Que cela serve de leçon pour les prochains matchs « couperet »

Commentaire

• Moi aussi malgré nos entames médiocres des 2 mi-temps, je trouve que dans la periode de l'egalisation (1-1) et fin de match si nous avions pris le pointcdu latch nul, cela n'aurait pas été usurpé. Bizarrement lorsque nous avons pressé les Brestois j'ai vu beaucoup de qualité dans nos enchaînements à l'image de nos 4 victoires consécutives d'il y à quelques semaines. Je n'occulte pas les périodes faibles que nous avons réalisées dans ce match bien entendu, mais lorsque nous attaquons c'est la que nous sommes meilleurs et je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à jouer à la baballe derrière pour remonter balle au pied, alors que nous n'avons pas les joueurs pour jouer ce style de jeu.
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Quand méme etonnant dans tous les commentaires seuls Marveaux et Vagner ont été a la hauteur mais on merite le nul avec 2 joueurs et neuf quiches...va comprendre Charles!!

Commentaire

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu y va un peu fort je trouve, car je ne trouve pas que, Bassi, El Kaoutari, Abergel, Moinbé, N'Gom, soient des quiches. Mais bon à chacun son point de vue!!

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        sur le match de brest ils l' ont été.

• Envoyé par cocokim Voir le message
                      Quand méme etonnant dans tous les commentaires seuls Marveaux et Vagner ont été a la hauteur mais on merite le nul avec 2 joueurs et neuf quiches...va comprendre Charles!!
                      Eh bien apparemment à eux deux tous seuls ils en ont planté 2 à Brest et leur ont fait serrer les fesses pendant les 10 dernières minutes (et fermer sa gueule à leur goal qui ne s'est pas privé de nous chambrer)

Commentaire

• 2 iem tirs du phenomene !
                        ​​​​​
                        ​​

Commentaire

Chargement...
                        X