Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J38 - 17 Mai 2019 - Béziers (3-0) Nancy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais vous avez vu le match ou quoi ? Oui, on a merdé défensivement, pas bon, toussa. Je suis OK là-dessus. Mais franchement, le score est sévère si on regarde l'intégralité du match. On a essayé, tellement essayé qu'on aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus en contre. Mais, on peut aussi revenir à 3-2.

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
      Depuis hier soir ici on a pu entendre parler 'd'honneur bafoué, de joueurs qui jouent comme des guignols volontairement, de match arrangé, etc...'.
      Vous n'avez pas l'impression d'être un peu dans l'excès? Vous avez été pris en otage par une faction de gilets jaunes les gars ou quoi?
      La déception du maintien... depuis plusieurs mois, certains y croyaient dur comme fer, enfin ils allaient triompher... et patatra, on se maintient avant même la dernière journée suite à une victoire dans un derby... alors une prestation comme hier soir, ça requinque...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est de moi que tu parles bobo54 ????
        Dernière modification par nancy54200, 18 mai 2019, 21h22.

• VOLTAIREDERIEN
        VOLTAIREDERIEN commenté
        Modifier le commentaire
        nancy54200 : Dis-moi, je te trouve bien vindicatif.

Il n'y a pas de débat, ni question, ni aucun doute là dessus.

Comme je le dis avec d'autres mots, dans mon précédent post.

"Nous sommes TOUS supporteurs de notre club de coeur pour le meilleur et pour le reste..."

Chacun vit le club comme il l'entend, suivant sa personnalité, son histoire, sa culture, ses valeurs, ses ambitions, ses attentes pour lui.

Comme un gosse, l'on espère toujours le mieux pour lui.

Chacun en tout cas, moi le premier, exprime son opinion, son avis sur un sujet, parfois pour être d'accord, parfois, pas du tout. À partir du moment où chacun respecte l'opinion de l'autre, pas de soucis.

Vivement la saison prochaine, sourire, pour amicalement s'echarper à nouveau, sur la vie, la gestion, les résultats de notre club de coeur.

Le moins possible, cela voudra dire que contrairement aux 3 dernières saisons, tout ce passe pour le mieux.
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 19 mai 2019, 02h29.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Mais je suis entièrement d'accord avec toi voltairederien... Chacun supporte son club à sa façon. Chacun vit les matchs à sa façon...car nous sommes tous différents..
        Oui vivement la saison prochaine car nul doute qu'on
        aime tous l'asnl.... Malgré ce que certains osent insinuer
        Dernière modification par nancy54200, 19 mai 2019, 13h11.

• Ce match restera dans les annales, c'est certain !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• non je pense qu'on l'aura vite oublié ce match , tout le monde en faite vu que sochaux c'est maintenu quand même !!!!!
        il n'empeche que ca n'a pas plus a beaucoup de monde

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Bien sûr qu'on l'aura vite oublie.....on retiendra le maintien et c'est ça le plus important....
          C'est juste dommage de terminer le championnat comme ça. En donnant une tres mauvaise image.....surtout après nos 3 dernières saisons catastrophique.
          Mais il est clair que l'important était le maintien. Chose faite
          Dernière modification par nancy54200, 18 mai 2019, 21h15.

• Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais depuis quand l'investissement des joueurs et leur motivation à l'extérieur devraient-ils être proportionnels au nombre de personnes ayant fait le déplacement? Un paquet de personnes ici nous disent que des centaines de personnes ont fait le déplacement etc... Si on pousse le raisonnement jusqu'au bout ça veut presque dire que si ceux-ci n'étaient pas allées à Béziers, leur performance aurait été plus acceptable. J'ai toujours trouvé que les supporters ont tendance à se donner plus d'importance qu'ils n'en ont et les posts plus haut confirment mon impression.

Il faut vous faire une raison les gars: les joueurs ne jouent pas pour vous et vous avez certainement un effet moindre sur leurs performances que vous ne le pensez. Les supps d'un club sont bien évidemment (salut Pablo) importants. Ils ont un rôle à jouer et je leur suis reconnaissant pour l'ambiance qu'ils mettent au stade rmais il y a une nette tendance chez ceux qui font les déplacements et ceux qui font partie des groupes à avoir un peu le melon et à se donner plus d'importance qu'ils n'en ont. Leur conflit avec Holveck à l'époque m'a conforté dans cette idée. La performance d'hier m'a déçu mais les joueurs n'ont demandé à personne de faire le déplacement. Et puis, ils n'ont pas pris un 8-0 hein. Bref, savourons ce maintien et évitons de tomber dans l'excès.
        Dernière modification par tintin7, 18 mai 2019, 20h33.

Commentaire

• Euh, comme toujours, la vérité est chez Bayrou, je pense (au milieu, quoi….) : pas de motivation, même pas de nous (j'ai vite basculé sur le multi personnellement), à part celle des supporters hardcore (respect !). Mais aussi, premier but con (ça arrive) et après, ça s'enchaine un peu dans le mauvais sens. Ne me dites pas que la gogolerie d'Assembé vous semble suspecte !! Ni même surprenante !

Partant de là, mené de 2 buts, avec zéro enjeu.... En face, des morts de faim qui doivent garder ces 2 buts pour espérer un revers de Sochaux. Tu peux être sûr que les gars vont tacler à tout va : alors, risquer de se blesser juste avant un mercato où plus de la moitié de l'équipe va partir…. Imagine que Vagner, qui peut, éventuellement, rebondir après sa mise à la réserve à St Etienne, se soit blessé "pour l'honneur" : plus con, tu meurs, non ?

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            fallait déclarer forfait alors
            et puis en face c'est Béziers pas Troyes ou Metz
            et meme a 10.....

• Envoyé par Lloyd Voir le message

Tout pareil. Être détendu lors d'un match sans enjeu ne veut pas dire en avoir rien à faire. Les mecs sont grassement payés pour porter nos couleurs et pour tenter de gagner tous les matchs.
          Du coup, je comprend mieux les résultats de la réserve... Avec une telle mentalité , c'est pas étonnant qu'on soit avant dernier malgré que des pros viennent régulièrement renforcer l'équipe.
          Je pense aussi que ça explique en partie le classement désastreux de la réserve... D'ailleurs d'après fans Of Nancy ce soir Dembele n'était pas très impliqué dans le match........pourtant match important pour le club
          Ce sont déjà des joueurs plus que moyen alors si en plus "ils s'en battent les steaks "... Ça ne le fait pas du tout

Je veux bien que les joueurs ne soient pas à 110 % à chaque rencontre.. Mais il y a un minimum à avoir.. C'est leur métier et ils sont bien payé en plus 0our jouer au foot. Quelque soit le match et l'adversaire ils se doivent de mouiller le maillot

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            compte tenu des saisons pourries qu ils enfilent jouer un minimum le jeu lors de cette derniere journée était pas du Luxe
            Meme Orléans a plus joué le jeu a Lens
            je trouve que les joueurs n'ont pas rendu un adieu correct au départ de Perrin en se comportant ainsi
            Dernière modification par stamesien, 18 mai 2019, 22h19.

• J’ai pensé naïvement que pour une fois que les joueurs avaient un match sans pression, ils allaient jouer relâcher et vouloir se faire plaisir et offrir du beau jeu (comme Rennes lorsqu’ils étaient venus nous priver de la 3ème place). La défaite en elle même ne me fait ni chaud ni froid vu que cela n’a pas faussé le championnat, mais l’état d’esprit n’était pas au rendez-vous. On a été bouffé durant tout le match à l’image des 7 premiers matchs.
          Dernière modification par Coli142, 18 mai 2019, 22h06.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Voilà, c'est fini
            On a tant ressassé les mêmes théories
            On a tellement tiré chacun de notre côté
            Que voilà c'est fini
            a lire sans modération

Commentaire

• Est ce définitivement fini ?
              a lire sans modération

Commentaire

Chargement...