Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J38 - 17 Mai 2019 - Béziers (3-0) Nancy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nancy n'a plus la peur au ventre
    Beziers a encore une petite chance
    match nul 3-3
    a lire sans modération

Commentaire

On va pas jouer le nul ,C'est le dernier match de AP .Une victoire pour qu'il parte le sourire aux lèvres.
      Face à face

Commentaire

on va (encore) se faire Béziers...
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

C'est un grand week-end qui s'annonce où l'adversaire sera biterrois :
          • Vendredi - Pour l'unique match de la saison où je vais pouvoir assister à un match de l'ASNL, je me rendrai à Béziersi. Si Sochaux perd alors je souhaite une victoire de Béziers pour la seule et unique raison de pouvoir y retourner la saison prochaine. Si pas de défaite du côté sochalien alors une belle victoire des nôtres.
          • Samedi ou dimanche - Je retourne à Béziers où je souhaite une victoire de l'équipe Canet dans laquelle évolue mon fils en U14 et vu le déroulement du match aller.
          • Dimanche - Réception de Béziers à Canet pour l'accession à la nationale en U17 où à l'heure actuelle Béziers est premier et Canet second à deux points. Donc victoire impérative et obligatoire.
          Est-ce qu'un parcage est prévu à Béziers ce vendredi et si oui, allons nous bénéficier du même tarif que nos amis biterrois ???

Allez tous contre Béziers ce week-end.

Le Catalan

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Salut Le Catalan, content de te lire. On a une revenche à prendre du match aller, mais si on perd et que dans le leme temps Sochaux perd et que cela te permet de revenir à Béziers, ça ne me dérangerait pas plus que ça, surtout que tu pourra revenir voir Beziars Nancy la saison prochaine car en cas de barrage Béziers aura largement les moyens de se maintenir en L2

• Le Catalan
            Le Catalan commenté
            Modifier le commentaire
            Salut Meet,
            Oui j'espère pour que Béziers se maintiendra pour pouvoir y retourner la saison prochaine car ces temps-ci compliqué de faire faire de long déplacement et la dernière fois que je suis remonté en Lorraine date de quelques années.
            J'espère que tu vas bien Meet aisi que toutes les connaissances qui traînent encore sur ce forum, n'est pas Rhadamanthe ?

Le Catalan qui est heureux de revoir l'ASNL au stade

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis en retraite depis le 1avril ....alors tout va bien !! Au plaisir de de te lire à défaut de te voir Le Catalan.

Envoyé par clique54 Voir le message
          Match nul.....comme cela pas de jaloux,on jouera sans les joueurs prêtés pour ne pas risquer une blessure sur leur terrain pourri.
          On doit mettre la meilleur équipe possible et jouer pour gagner.. C'est la moindre des choses.. On doit jouer le jeu ne pas fausser le championnat.... On serait les premiers à gueuler si on jouerait encore le maintien et qu'un club affrontant un concurrent ne jouerait pas le jeu...
          Victoire et rien d'autre.....et u. Match nul n'arrangerait personne.. Encore moins bezier

Commentaire

J’ai revu le résumé du match aller... Une victoire vendredi, juste pour claquer la gueule du 9 qui fait le kéké sur le second but biterrois...
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Exact, c'est le seul match de l'ASNL au stade que j'ai vu cette saison. M'en souviens encore de ce chambreur. Faut dire que ce match là était une sacrée purge de notre part.

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              c'était le début du festival Tholot et son barnum magique

• NancyAsnl
              NancyAsnl commenté
              Modifier le commentaire
              c'est un marseillais...ça explique tout

Mais Cétout a envie de marquer a-t-il déclaré dans L'ER.

Commentaire

• Fixed
              Fixed commenté
              Modifier le commentaire
              Wow, tu viens de m'apprendre que Cétout était revenu en France. Il n'est pas resté longtemps en Israël.

On aura du lourd en face ..tu me diras nery seka ne sont pas des tailles fines pon plus!

Commentaire

Envoyé par Musijeff Voir le message
              Mais Cétout a envie de marquer a-t-il déclaré dans L'ER.
              je serais supporter de bezier , cette interview ne m'aurais pas plu du tout

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai pensé la même chose........
                On ne sent pas le gars impliqué à fond dans l'opération maintien

• *saladetomateoignon*
                Modifier le commentaire
                Lui en voulait pas, il gère juste son après carrière en sponsoring avec le guide Michelin.

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                C'est clair, quelle honte cette interview alors que son club joue sa survie. Pas très malin le mec franchement.

Vincent Muratori, Jérémy Clément, Serge N’Guessan, Alexis Busin et Pape Sané retrouvent le groupe pro !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport-...asnl-a-beziers

Le groupe nancéien : Ndy Assembé, Constant, Saint-Ruf, El Kaoutari, Poha, N’Guessan, Muratori, Abergel, Moimbé, Vagner, Diagne, Néry, Marchetti, Bassi, Busin, Clément, Sané

Absents : Ba (suspendu), Seka, Marveaux, Ngom, Dalé, Chernik, Da Cruz (blessés), Maboulou, Coulibaly, Paye, Nguiamba, Dembélé, Triboulet (choix)
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Fatalex
                  Fatalex commenté
                  Modifier le commentaire
                  Marveaux encore blessé ?? Si c'est le cas, je me demande si c'est judicieux d'essayer de le conserver... N'gom pareil. les 2 là ont l'air d'avoir un physique fragile...

• Olio
                  Olio commenté
                  Modifier le commentaire
                  Da Cruz blessé? Il a dû faire une indigestion de kebab.

Pour les blessés, ça peut aussi être des blessures diplomatiques. Il ne faut pas oublier que c'est le dernier match de la saison et qu'on est maintenus, Ngom et Marveaux sont tous les 2 prêtés, bref, ça ne me surprendrait pas qu'ils soient juste en vacances avant tout le monde...

Commentaire

Marveaux est encore sous contrat avec le FC Lorient jusqu'en juin 2020. Pour un match sans enjeu, il a bien mérité d'être en vacance avant tout le monde.

Sinon, pour ce match de fin de saison, je vois bien un match nul.
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 16 mai 2019, 19h06.

Commentaire

Bon je vais été un peu tatillon. Mais pourquoi prendre Clément et pas n'guimba ?? Le gamin est formé au club il est encore sous contrat autant lui donner sa chance qu'un Clément qui part et qui est nul...

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      attention, peut etre que AP qui se penche sur la réserve a gardé des joueurs pour le match super important qui se profile ????

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah oui exact je n'y pensais plus....... Effectivement maintenant priorité à l'équipe réserve

Béziers-ASNL : Benoît Pedretti à la place d'Alain Perrin le temps d'un match...

Grande classe jusqu'au bout, jusqu'à son dernier match avant la retraite ce vendredi à Béziers en Ligue 2, Alain Perrin a décidé de confier les rênes de l'équipe à son jeune adjoint Benoît Pedretti. Mais ce n'est pas une passation de pouvoir sur le banc de l'ASNL. L'ex-milieu de l'équipe de France explique bien qu'il ne se voit pas devenir le prochain entraîneur principal de l'effectif pro. Pas tout de suite, en tout cas. D'ailleurs, Benoît Pedretti rappelle qu'il doit déjà passer les diplômes

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                    X