Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er tour CDL - 13 Août 2019 - Caen (0-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.ouest-france.fr/sport/fo...oueurs-6479321
    Lu-naire.

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Un entraîneur qui ne ne que d'un œil, Rivierrez qui ne voit pas deux deux ....heureusement qu'il y a Weber pour leurs expliquer ce qu'il a vu !!

• Saint Just
      Saint Just commenté
      Modifier le commentaire
      Hier j'ai écouté un peu les réactions des supporters caennais sur France bleu Normandie. On aurait dit nous l'an dernier à la même époque, organisation, joueurs, niveau, choix tactiques, tout y passait.... Ils vont finir par gagner 1 match c'est sûr, on y était bien arrivé nous!

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Leur coach est une quiche !!!! Il a réalisé une saison (presque) parfaite l'an dernier avec Troyes où tout lui réussissait et là il se rend fier de son équipe en leur faisant croire qu'il méritaient de nous battre 3/0 ?!?! Un peu comme son dernier match de barrage contre Lens l'an dernier où ils ont été bouffés dans leur stade sans ambiance devant 8000 pèlerins dont 2500 lensois qui avaient trois jours de récupération en moins et des prolongations dans les jambes !!!! Coach pathétique et Caen va le payer avec ce guignol.....

• C'est de la com'. Les mecs descendent de ligue 1 et sont donc immédiatement sous pression. Là ils en sont déjà à 3 défaites cette saison, ils sont donc obligés de noyer le poisson.. sinon les prochains matchs vont être compliqué.
    Mais bon, personne n'est dupe. Notre victoire est méritée, ils ont dominé le dernier quart d'heure parce qu'on a reculé et qu'on l'a bien voulu.
    "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
      En tous cas, l'équipe paraît solide et n'a jamais parue affolée ou sur le recul, c'est plutôt bon signe.
      Je n'ai pas vu le match ce soir, du coup y'a un truc que je pige pas, vous dites que l'équipe était solide, que la victoire est méritée etc, mais que l'homme du match est Valette

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Commentaire

• Bon , j'ai vu la seconde periode , et mes premieres minutes ASNL cette saison

Que dire ?

- Vagner n'a peut etre pas joué a son poste de predilection , mais sans lui , l'animation offensive se rapproche du neant
        - Valette fait plaisir a voir et comme tout le monde sur le tir lobé , j'ai repensé a Assembé a Troyes ...
        - Gueye a le sens du but , mais je le trouve un peu lourd
        - A propos de "lourd ", Seka a quelques kilos a perdre ...
        - les 15 dernieres minutes furent un suplice - OK Caen poussait mais pas une raison pour ne plus reussir une passe ! Les contre attaques furent tres mal joués ...
        - Dans l'ensemble , l'equipe est solidaire , disciplinée , physiquement dans le coup (certains n'ont pas 90 minutes dans les jambes )
        - Le milieu de terrain est un grand chantier : on a perdu en 2 semaines tout notre milieu titulaire de base : Bassi , Akichi , Marcheti et Abergel .
        Alors on bricole mais ca craint quand meme !

Voila une victoire qui fait du bien , mais attention Le Mans , ce n'est pas de la chaire a fusil ! C'est loin d'etre dans la poche , les gars ont largement le niveau L2 .
        Mais si Lorient n'a pas joué 90 minutes avec 100 % de titualire , gagner la bas est une Perf !

Commentaire

• Commencez pas à vous chier dessus concernant Le Mans. C'est victoire ou rien et sans contestation possible.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• A consommer sans modération : https://twitter.com/GaelB42/status/1161388149404311555

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Tacybul
              Tacybul commenté
              Modifier le commentaire
              Jolie phase de jeu en mouvement ; bel appel, belle passe, beau contrôle du droit et enchaînement du gauche.

• Merci à l’ASNL pour les places offertes en parcage et au mec de la buvette de d’Ornano pour la sympathie.
            Quant au match tout a été dit ou presque.
            II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• on a ce qu'il faut devant ..mais il va falloir mettre les joueurs a meilleur poste ….Wagner et meilleur sur un coté notamment a gauche qu'au centre …..Sissoko est meilleur a gauche ? mais il va falloir qu'il soit moins brouillon ….moi je verrai bien un 4.3.3 avec deux MD et doriant en ( 10 ) et deux pointes guye et n' dhoe avec Wagner en soutient a gauche ?

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
                Belle passe, beau démarquage et belle conclusion, joli but qui montre que Gueye a le sens du but et n'est pas maladroit du tout techniquement.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bijou de A à Z en effet. Le jaune et blanc de la third rend bien dans ce cas.

• Ayant vu le match pour moi et sans chauvinisme exacerbé on mérite largement la victoire.
                Sans être très incisifs, on a dominé les débats à partir de 20 minutes de jeu (avant c'était 50-50) jusqu'au dernier quart d'heure.
                Ensuite on a reculé et on a été dominés à notre tour.

J'ai trouvé que Cissoko avait du mal (physiquement ?) et que Vagner a été un peu trop brouillon, même si c'est lui qui met le feu à chaque fois. Beau but plein de sang-froid de Gueye.

Le système en 5-2-3 qui se transforme en 3-4-3 en phases offensives a dû perturber Caen à mon avis... Ce système demande une grosse dépense d'énergie aux 2 latéraux, mais ils ont tenu tout le match.
                Néry a quand même un peu plus de mal à gauche...

Pas grand chose à reprocher aux défenseurs, Seka a eu du mal à finir, il a d'ailleurs été remplacé.

N'Guessan toujours un peu bourrin , il a pris son jaune habituel.... Le petit Rocha a bien tenu la baraque je trouve.

Voila, j'avais pronostiqué une défaite et je suis bien content de m'être trompé !

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                  Belle passe, beau démarquage et belle conclusion, joli but qui montre que Gueye a le sens du but et n'est pas maladroit du tout techniquement.
                  Le latéral gauche caennais complètement absent.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• A mon avis, personne ne croit une seconde à cette passe parfaite dans le tempo et la précision ni dans l'enchaînement impeccable derrière. Et du coup les défenseurs ne prennent pas le risque de faire faute. C'est ballot...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Par contre pas fan de ce système à 3 centraux. Je préfère un attaquant de plus plutôt qu'un défenseur de plus... Le 4-4-2 me plaît mieux avec Bertrand derrière l'avant centre où Ndoh associé à gueye

Commentaire

• bertrand derrière l'attaquant de pointe est pas mal…. mais aussi l'association n'dhoe et guye qui parait intéressante ….en 4.3.1.2. ou 4.4.2 voir 4.2.4 ….? mais je pense que ça se fera qu'en fonction du contexte du match….....parce qu'il va falloir ce qui est derrière eux soit compatible au niveau profil des joueurs ? mais ça je fait confiance a garçia pour organiser cette option quand il la choisira en cours ou en début de match ! Lorient par exemple avait commencé a Nancy avec hamel et bostock …..mais c'est vrai que ça n' avait pas marché ...mais c'était a l'extérieur ...faut voir ?

Commentaire

• Moi je suis pour les systèmes qui gagnent et à Caen on a gagné.
                          De toutes façons il me semble qu'on a bien compris que Garcia utiliserait différents systèmes cette saison.
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                          X