Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J5 - 23 Août 2019 - Sochaux (3-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui m inquiéte ca fait depuis juin que Garcia est a la téte de l(equipe et perso je ne vois toujours pas comment il veut faire jouer l'equipe...des absences certes mais quand méme!

Commentaire

• on a clairement un groupe plus fort que le groupe de Tholot
      mais plus faible que celui de Perrin

je ne crois pas qu on pourra jouer les barrages avec lui
      a lire sans modération

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Pas du tout d’accord, le groupe de Garcia est plus équilibré et plus fort que celui de Perrin, il n’y a pas photo mais faut juste laisser un peu de temps, faut pas tout remettre en cause suite à cette défaite !

• Euh plus faible ?? Alors que pratiquement tous louaient le recrutement??? Plus de busin ,dalé,maboulou,clément,dembélé et ns sommes plus faibles que l'année passée???Cissoko ndho akichi gueye tous disaient supers recrues …..

Commentaire

• Jackal
        Jackal commenté
        Modifier le commentaire
        Une fois que tu as dis ça, tu fais avancer comment le shmilblick.. tiens une idée tu postules au club comme recruteur.sans avoir de budget. Y a des moments où il serait bon de ne rien dire.
        Dernière modification par Jackal, 24 août 2019, 16h21.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        tu remarqueras que dans le groupe de Perrin les Busin Dalé et consorts ont vite été écartés

• Envoyé par cocokim Voir le message
      Euh plus faible ?? Alors que pratiquement tous louaient le recrutement??? Plus de busin ,dalé,maboulou,clément,dembélé et ns sommes plus faibles que l'année passée???Cissoko ndho akichi gueye tous disaient supers recrues …..
      Tu es pas trop honnête sur le coup la, tu cites pas vraiment les titulaires du groupe de Perrin. C'est surtout Abergel, N'gom, Moimbé, Paye, Poha... (et Bassi) qui manquent. Et puis JLG est un bon entraîneur, mais rien à voir avec le niveau de Perrin.
      Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Ngom a été bon les premiers matchs mais ensuite on l'a moins vu. Moimbé, Paye et Poha avaient un niveau correct mais je me souviens qu'ils étaient aussi souvent critiqués sur le forum donc bon... On voudrait toujours les joueurs qu'on n'a plus, surtout quand on perd des matchs...

• Par certains aspects, cette équipe me fait penser à Strasbourg il y a 2 ans, en L1 : de l'enthousiasme, des périodes fastes mais aussi un milieu pas net (une fois Lienard, une fois Goncalves, pas de vrai 10) et une défense en carton. La fin de saison a été compliquée même si personne n'a vraiment eu peur d'une relégation.

Commentaire

• Perrin aussi avait galéré sur quelques matchs (même après le mercato hivernal) et beaucoup en avaient même profité pour dire qu'on ne s'en sortirait jamais...
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Blork pense s tu réellement que l on a remplacé je ne parle pas numériquement mais d évaluer footballistique marveaux paye poha ngom abergel bassi

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          ARRACHE Je pense que tu as raison, mais en fin de saison dernière on avait carrément l'effectif, le coach et le niveau pour jouer les premières places. On vivait carrément au-dessus de notre moyen. Je pense qu'on peut se permettre de baisser un peu de niveau tout en construisant sur la durée et en assurant le maintien pour commencer. Et cela implique de perdre des matches, parfois largement à l'extérieur. Pour moi pas de panique pour l'instant mais à voir si Garcia peut redresser la barre.

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Rapidement Poha s'est fait tailler ici après chaque match.
          Bassi c'est combien de bons matchs la saison dernière ? peu voire très peu.
          Marveaux n'a que très peu joué même s'il a pas mal marqué surtout proportionnellement au temps passé sur le terrain, n' a pas été franchement flamboyant dans le jeu par ailleurs.
          N'Gom a été précieux dans un rôle donné, a très peu marqué, s'est plutôt éteint en fin de saison même si j'aurais bien aimé le voir rester.
          Paye ? latéral droit correct sans plus, pour moi on n'a absolument pas perdu au change.

Qui plus est beaucoup de recrues de la mi-saison étaient venues parce que Perrin était là et on était coaché par lui en fin de saison.
          Je suis personnellement assez satisfait qu'on ai choisi JLG mais je ne l'imagine en aucun cas au niveau de Perrin (sur lequel d'ailleurs ça a aussi "craché" lorsqu'il coachait pour un petit nombre par ici), avec Perrin ça n'a pas marché immédiatement et il y a aussi eu des défaites pas forcement glorieuses (VA à Picot par exemple).
          Comme le dit michka on avait probablement en fin de saison dernière le coach et un effectif pour jouer les 5 premières places, ce n'est sans doute pas le cas cette année encore qu'il ne manque sans doute pas grand chose à mon avis (une ou deux recrues bien ciblées qu'on n'aura pas je pense) mais l'idée c'est certainement en effet d'essayer de redresser la barre et de commencer à reconstruire sur la durée.
          Dernière modification par jello b, 25 août 2019, 13h48.

• Garcia avait un plan en tête pour sochaux.. Des la 2e minute tout le plan a volé en éclat comme dit dans l'est républicain...... Alors pourquoi attendre la fin de match pour changer quelque chose ?? Et encore du poste pour poste.. C'est ça moi qui m'inquiète plus. La. On réaction des joueurs et du coach..
        Comment il a pu laisser cette équipe et ce schéma de jeu tout le match.. Voyant bien qu'on pourrait jouer des heures sans être dangereux ??
        C'est à garcia de réagir et de trouver la bonne formule et sur ce match il ne m'a pas rassuré du tout. On aurait dit hognon sur le banc. Amorphe en subissant les événements..
        Perdre un match même 3 à 0 ce n'est pas ttrs grave ça arrive. Espérons que ça ne soit qu'un accident

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
          Garcia avait un plan en tête pour sochaux.. Des la 2e minute tout le plan a volé en éclat comme dit dans l'est républicain...... Alors pourquoi attendre la fin de match pour changer quelque chose ?? Et encore du poste pour poste.. C'est ça moi qui m'inquiète plus. La. On réaction des joueurs et du coach..
          Comment il a pu laisser cette équipe et ce schéma de jeu tout le match.. Voyant bien qu'on pourrait jouer des heures sans être dangereux ??
          C'est à garcia de réagir et de trouver la bonne formule et sur ce match il ne m'a pas rassuré du tout. On aurait dit hognon sur le banc. Amorphe en subissant les événements..
          Perdre un match même 3 à 0 ce n'est pas ttrs grave ça arrive. Espérons que ça ne soit qu'un accident
          55eme minute le changement Rocha-Bertrand et le retour au 4-2-3-1, donc non on ne peut pas dire qu'il a attendu la fin du match pour changer quelque chose, et le schéma tactique...
          Faut arrêter les bêtises, il a décidé ce schéma tactique pour ce match, ce n'est pas un but pris au bout de 2 minutes qui va te faire direct changer ton plan. Il a laissé la 1ere MT, puis 10 minutes en seconde, avec le discours de la pause, voir si quelque chose de mieux se mettait en place. Ca n'a pas été le cas, il a vite réagi, ce ne fut pas mieux.
          Peut être qu'une prochaine fois on gagnera un match en 4-3-3, ou peut-être qu'on gagnera un match après avoir pris un but rapidement, sans changer de schéma tactique, comme on le voit très souvent dans le foot, en laissant juste les joueurs pratiquer leur football avec les instructions et consignes données.

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            nancy54200 La connerie est de dire que JLG n'a rien fait, et a seulement changé en fin de match, ce qui est faux.
            Après, tu peux penser qu'un entraîneur qui ne change pas de schéma tactique après 30 minutes de jeu lorsqu'il est mené est un entraîneur sans réaction, dans ce cas là 98% des entraîneurs sont des loques.
            Tu peux aussi penser que le 4-3-3 est un schéma défensif servant à jouer les contres, on le voit bien historiquement avec le Barça par exemple ; ou avec Lyon qui a juste marqué 9 buts en 2 matchs.
            Bref, 4-3-3, 4-4-2, 4-2-3-1, 2 ou 3 DC, il n'y a pas un schéma défini à jouer un jeu de possession, jouer le contre, ou jouer à 10 derrière. Ca dépend de beaucoup d'autres choses (dont on ne sait pas forcément si on ne va pas voir les entrainements, et que l'on a pas conscience du discours du coach en interne). Mais jusque là, on a pas trop vu une équipe voulant jouer regroupée pour contrer, sauf la dernière demi-heure contre Le Mans, parce que l'on était juste à 9 contre 11, donc je doute encore fortement de cette théorie qui est que ce 4-3-3 et tout le travail de la semaine avait été fait pour jouer le contre.
            Dernière modification par ncy54, 26 août 2019, 19h33.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            meet55 non mais franchement il faut que t'arrête.. On ne peut pas dire le fond de sa pensée sans que tout de suite on critique untel...... Mais merde je ne lui tombe pas dessus je donne mon avis . C'est bon j'ai le droit ?????? Faut que je demande la permission..... Mais la n'importe quoi franchement

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Ça ne sert à rien de discuter vu qu'on dit de la merde et qu'on ne fait que critiquer.. Donc oui si vous voulez vous avez raison. Next

• Alors la tu vois meet t as tout faux j ai pu discuter en forêt de Haye avec jlg tres sympa d ailleurs... Il m a dit j ai une grosse part de responsabilité dans cette défaite car je n ai pas su corriger assez rapidement alors que sur le banc on sentait qu on y arrivait pas... Et m à dit si c était à refaire déjà je changerais la tactique et certains joueurs du 11... Ou alors j aurais à la mi temps changer mais j ai voulu piquer certain s joueurs dans leur orgueil À la mi temps...
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Ah mais c'est pas grave ça pour lui on critique. On dit que c'est une brêle....... Non mais ça en devient pénible des qu'on donne son avis c'est qu'on critique.
            Bien sur j'ai lu aussi qu'il estimait n'avoir pas fait les bis choix.. Ça arrive ce n'est qu'un match..
        Chargement...
        X