Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J5 - 23 Août 2019 - Sochaux (3-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Pourquoi. Il estime que toute l'équipe a été nul à chier et mérite la même mauvaise note.... Je le trouve gentil dans ses notes. Moi j'aurais plus mis 3 ou un 4 sur 20 tellement c'était à vomir cette prestation

• nancy54200
    a répondu
    Les joueurs ont été zéro du début à. La fin mais garcia hier n'a vraiment pas été inspiré.... Tactiquement il s'est planté.. Bon ça arrive mais il est resté sans réaction.. Voyant ttrs bien que ça ne marcherait pas...
    C'est dans ces moments qu'un coach doit remettre de l'ordre et repartir en 2ème mi temps Avé. La même compo et la même tactique c'était juste irréel ​​​​​​
    Espérons que comme les joueurs c'était un accident

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...riste-asnl#0_1

il se fout un peu de la gueule du monde CF dans ses notations. 6/20 pour tout le monde. Genre j'ai un job mais je m'en fous...

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    On a des lacunes assez claires, surtout avec les absents au milieu, j'espère que Lefebvre sera une partie de la solution.
    De plus je trouve que la compo n'était pas la bonne (facile à postériori), Gueye très maladroit et décevant (je comprends après ce match des critiques des supps stéphanois à son égard) et pour jouer côté droit Bertrand me semble plus adéquat que Cissokho.

Comme déjà dit on s'est clairement sérieusement mis dans le caca avec le but encaissé d'entrée contre une équipe organisée surtout pour défendre et contrer, à partir de là on leur a rendu le match beaucoup plus facile surtout qu'on n'a pas su s'y prendre et qu'en plus on leur a offert deux buts supplémentaires.
    J'espère que c'est un accident.
    D'accord avec JLG sur le fait qu'on a été dominés (et j'ajoute défaillants) dans la combativité, la générosité et la détermination.

Dernière modification par jello b, 24 août 2019, 11h33.

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a répondu
    Vallette
    Seka. El Kaoutari. Lybohy

Karamoko. Akichie. Lefebvre. Muratori

Cissoko. Ndho. Wagner

Laisser un commentaire:

• Fab
    a répondu
    Envoyé par Olio Voir le message
    On ne peut pas avoir un projet ambitieux sans défense solide.
    Or là, c'est la débandade avec un joueur comme Muratori qui à lui seul coûte des points et perturbe le placement de ses coéquipiers qui ne sont pas non plus très sereins.
    Au milieu, il manque un joueur qui distribue le jeu, où chaque ballon passe par lui. Là, on se retrouve avec une équipe désorganisée où chacun y va de son dribble pour essayer de porter le ballon vers l'avant mais ça ne fonctionne pas.
    Devant c'est quasi le néant. Gueye est trop statique et il n'apporte pas malgré son physique.
    De plus, il faut que JLG trouve un 11 type et cesse de faire des essais. On commence à apercevoir les lacunes de certains et il faut vite déterminer qui est titulaire et ne plus varier de ce schéma, ça apportera aussi de la sérénité et de la détermination dans la tête dès joueurs.
    Bref, il y a encore beaucoup de travail et je ne suis absolument pas rassuré par la piètre prestation d'hier qui rappelle les heures sombres des 2 dernières saisons.
    Je ne suis pas d'accord avec toi sur cette citation en gras.
    JLG a déjà son 11 type mais il a du faire en 5 journées avec :
    • 3 suspensions ( Cissokho, Seka, Valette )
    • 2 blessés ( Marchetti, Akichi )
    • 1 trou du cul ( Bassi )
    • 4 recrues après la 1ère journée ( Vagner, Santos, Gueye, Lefebvre )

Je trouve le contexte difficile pour aligner à chaque rencontre le même 11 type.

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a répondu
    Bertrand ne peut il pas jouer en 10 ? Techniquement ça tient la route.

Laisser un commentaire:

• espcustom
    a répondu
    Je n'ai jamais vu un joueur faire autant l'unanimité que muratori, et pourtant il est titulaire à tous les matchs. y'a pas de back up ou quoi? ils doivent aussi surement s'en rendre compte au staff?

après comme dit, le but à la 2e fait mal et c'est presque une faute pro d'encaisser un but si tôt. après malgré les 3 buts j'ai cru comprendre qu'on avait pas si mal jouer malgré les absents. on a pas non plus un ban cde malade, faut faire avec. faut vite passer à autre chose

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Pour moi El Kaoutari serait meilleur dans l’axe à gauche car on a vu qu’hier dans ses relances du pied droit ce n’est pas le top donc Seka / El Kaoutari ou Lybohy dans l’axe, Akichi est indispensable au milieu et Lefebvre y sera également, Bassi n’a plus à porter ce maillot, il faut 1 recrue un arrière gauche et pourquoi pas une 2ème un milieu offensif quand Bassi aura enfin quitté le club !

• ruben
    a répondu
    mon équipe type : vallette - Karamoko - el kaoutari - lybohy - recrue - akichie - lefebvre - bassi - bertrand - dona ndoh - Wagner -

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    On ne peut pas avoir un projet ambitieux sans défense solide.
    Or là, c'est la débandade avec un joueur comme Muratori qui à lui seul coûte des points et perturbe le placement de ses coéquipiers qui ne sont pas non plus très sereins.
    Au milieu, il manque un joueur qui distribue le jeu, où chaque ballon passe par lui. Là, on se retrouve avec une équipe désorganisée où chacun y va de son dribble pour essayer de porter le ballon vers l'avant mais ça ne fonctionne pas.
    Devant c'est quasi le néant. Gueye est trop statique et il n'apporte pas malgré son physique.
    De plus, il faut que JLG trouve un 11 type et cesse de faire des essais. On commence à apercevoir les lacunes de certains et il faut vite déterminer qui est titulaire et ne plus varier de ce schéma, ça apportera aussi de la sérénité et de la détermination dans la tête dès joueurs.
    Bref, il y a encore beaucoup de travail et je ne suis absolument pas rassuré par la piètre prestation d'hier qui rappelle les heures sombres des 2 dernières saisons.

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    Ça s'est beaucoup joué au milieu, et au milieu, il faut quand même admettre, à la décharge de Garcia, que c'est le bordel :

- Abergel qui part, c'était pas prévu.
    - Psychodrame Bassi, pareil.
    - Akichi et Marchetti, dans un bon moment, blessés. On continue dans l'imprévu.

Tu ajoutes les suspensions de Seka et Valette, normal que l'équipe soit un peu sur le flanc. Par exemple Vagner, il est revenu en songeant certainement à ses automatismes avec Bassi.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    avec le recul je retient plusieurs choses : le but pris très rapidement a mis Sochaux dans une situation d'attente dés le début de match en jouant plus le contre ….normal ..il menait au score et a pris Nancy au jeu qui pensait jouer le contre ! en plus il faut pas oublier la solidité de la défense sochalienne ! fait important on avait un milieu de terrain déficient suite aux blessures d'akichie et de marchetti ….la mise au placard de bassi ...a l'intégration de rocha et de lefevbre ….aux limites de n' guessen et de n' gambia …. le milieu de terrain est la transition défense - attaque et ça a failli hier ! au niveau individuelle des joueurs : la mauvaise partie de Muratori ..mais ça on connait son niveau depuis le début de saison ! le jeu très brouillon de sissokoh ! el kaoutari qui a fait un mauvais match mais c'est un accident ! Guye est bien mieux quand on joue avec deux pointes ! bref un match a oublier mais garçia l' a dit on a une équipe en construction !
    Dernière modification par ruben, 24 août 2019, 09h58.

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    Je suis pas connaisseur techniquement, mais le match que j'ai vu hier de Sochaux, c'est le foot que je déteste : on se met à 10 regroupés entre la ligne médiane et l'entrée de la surface, on coupe toute les passes, on est toujours à la limite de la faute sur les duels (voir au-delà, merci l'arbitre) et on ne propose ...rien ! Sans le but du début puis le strike de Mura sur El Kaoutari, on aurait sûrement eu un 0-0 bien pourri.
    Sur Bein après le match, l'intervieweur et le coach sochalien en faisaient des tonnes, je ne trouve pourtant pas que Sochaux pouvait pavoiser. Merci Nancy sur les 3 buts.

Comptablement, on est sur une base statistique de 45 points. Donc on va enfin passer une saison tranquille, dans le ventre mou. Et si la sauce de vendredi dernier finit par prendre, on aura la bonne surprise de penser aux barrages.

Sauf erreur, c'est notre meilleure entame depuis la montée en L1, non ?

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    Envoyé par Marc Antoine Fortuné Voir le message
    L’euphorie de la victoire contre Le Mans nous a bien joué des tours et on a vite oublié les lacunes de Nancy à produire du jeu. On s’efforce depuis des années à avoir un milieu solide alors que les seuls matchs où on arrive à produire du beau jeu c’est quand on a un milieu créatif et une attaque rapide. Je comprends pas la volonté de JLG de faire jouer Vagner en 10 alors que sa qualité première est la vitesse.
    Malheuresement le seul joueur capable de concilier milieu solide et attaque rapide c’est Bassi, on sait très bien qu’il partira pas alors autant le ré-intégrer dans le groupe rapidement. Concernant la pointe de l’attaque, on se rend bien compte cette année que la perte de NGom est énorme. Le mec jouait le pivot rêvé pour une équipe de L2, quand on voit qu’il a signé à Caen y a de quoi avoir les boules. Concernant la defense, rien de nouveau sous le soleil, Muratori n’a plus le niveau et on le sait depuis trois ans.
    En l'occurrence hier soir Vagner a joué sur un côté et... rien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X