Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J5 - 23 Août 2019 - Sochaux (3-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djaydy54
    a répondu
    J'ai trouvé que El Kaoutari était mauvais hier soir, sur le premier but il ce fait manger au duel

Laisser un commentaire:

• Thomasnl
    a répondu
    UN match sans, de la part de TOUTE l'équipe. Ca arrive sur une saison, il faudra pas recommencer. Il faut vite passer à autre chose et se remettre la tête à l'endroit.

Laisser un commentaire:

• Guimauve
    a commenté la réponse de
    +1, Sochaux a mis un pressing/marquage de haute intensité hier! C'est ce qui a fait la différence. On n'a pas eu d'occas'
    Le score est flatteur pour Sochaux quand même tellement ce match était pourri quand même...

• Mister G
    a répondu
    Faudrait pas oublier non plus que Sochaux c'est 2 buts pris en 5 matchs, ils ont une défense très très costaud on l(a bien vu hier.
    Nos attaquants n'avaient jamais 1 m de libre pour enchainer, ça a fait toute la dif'.

Un bon match bien moisi à oublier, faudrait pas en faire plusieurs comme ça dans la saison les gars...

Les absences au milieu ont été très préjudiciables, N'Guiambia et Rocha sont un peu tendres encore même s'ils ont du foot plein les jambes, et N'Guessan fiat du N'Guessan...

Mauvais match aussi de Muratori, y'a au moins 2 buts pour lui.... Qu'est -ce qu'il fout à faire tomber El Kouatari qui allait couper l'attaquant sur le 2ème ???

Match à oublier, faut que JLG remette N'DOH pour moi et aussi Bertrand et jouer en 4-4-2 je pense que l'équipe actuelle est taillée pour ça..

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Certains se disent c'est la première purge,on pardonne et bien non justement !!!! Comment on peut passer d'un exploit à un revers aussi cinglant qu'hier ??? Je ne trouve aucunes excuses tant aux joueurs pour leur infâme partie de yoyo d'hier et au coach pour ses choix rocambolesque tactique et qui m'explique pourquoi il met Bertrand sur le banc ??? Le seul joueur avec Vagner à provoquer et déborder ???!!! J'ai cru voir l'équipe face à Béziers qui n'avaient plus rien à jouer ou pire celle où c'était la tête à TOTO qui etait encore sur le banc !!!! Pour dire le néant,la bouillie de jeu proposé sans conviction avec des joueurs à la rue,cela fait trop longtemps que nous, supporters ayons vu des purges,que nous avons plus envie de voir des matchs de ce niveau aussi honteusement réaliser sans le moindre relief,sans âmes.Je sais,j'y vais fort mais contre un adversaire qui était d'un niveau faible techniquement avec un football proposé d'une autre époque,c'est juste pas normal de ce faire littéralement bouffer dans l'impact physique et dire que nous avons été encore plus mauvais techniquement et tactiquement,et bien fallait le faire !!!! Au BOULOT !!!!

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    je pense que les joueurs après la victoire à 9 contre Le Mans ont certainement cru que la saison d'il y a 15 ans allait se reproduire et qu'on allait facilement monter en L1 en jouant tranquille...

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    En même temsp la vitesse face à une équipe regroupée comme sochaux, ça sert pas à grand chose.
    Il manque un lien entre le milieu et l attaque c est clair. Rocha devait tenir ce rôle je penses mais comme dit plus haut, face à une équipe regroupée, c est pas facile.

Cependant Ca n excuse pas les nombreuses contre performance

• bart
    a commenté la réponse de
    Autant je n'étais pas euphorique après notre victoire contre Le Mans autant je ne suis pas désespéré après cette défaite.

• Marc Antoine Fortuné
    a répondu
    L’euphorie de la victoire contre Le Mans nous a bien joué des tours et on a vite oublié les lacunes de Nancy à produire du jeu. On s’efforce depuis des années à avoir un milieu solide alors que les seuls matchs où on arrive à produire du beau jeu c’est quand on a un milieu créatif et une attaque rapide. Je comprends pas la volonté de JLG de faire jouer Vagner en 10 alors que sa qualité première est la vitesse.
    Malheuresement le seul joueur capable de concilier milieu solide et attaque rapide c’est Bassi, on sait très bien qu’il partira pas alors autant le ré-intégrer dans le groupe rapidement. Concernant la pointe de l’attaque, on se rend bien compte cette année que la perte de NGom est énorme. Le mec jouait le pivot rêvé pour une équipe de L2, quand on voit qu’il a signé à Caen y a de quoi avoir les boules. Concernant la defense, rien de nouveau sous le soleil, Muratori n’a plus le niveau et on le sait depuis trois ans.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Je voulais écrire grosso modo la même chose.

• Nancy Toujours
    a répondu
    Trop de changement tactique tue-t-il le changement tactique? Dans l'idée, c'est intéressant de faire des compos et des schémas tactiques pour s'adapter aux adversaires ou même plus simplement juste pour les surprendre ou pour favoriser l'émulation dans le groupe.
    Quand ça marche, on crie au génie, cette fois-ci, ce n'était pas le cas mais ça ne me dérange pas en soi que la compo change de match en match.
    Contrairement à beaucoup sur ce forum, je ne suis pas sûr que ce non match de la part des joueurs soit le fait de mauvais choix de la part de JLG. Comme le dit ChardonArdent, Sochaux a bien joué le coup, les milieux/attaquants étaient en panne d'inspiration et les défenseurs ont multiplié les bourdes . Les 3 rentrées se sont faites assez tôt dans le match mais ça n'a pas changé grand-chose...

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    Sochaux possède un bon regroupement défensif, c'est pour ça qu'ils n'ont pris que 2 buts depuis le début de la saison. En marquant dès la 2ème minute, ils se sont rendu le match facile, ils n'avaient plus qu'à jouer comme ils savent le faire et attendre des contre-attaques ou des cadeaux de notre part. Sans prendre ce but rapide, je pense qu'on se serait dirigé vers un autre match nul, mais on le saura jamais. En tout cas des joueurs comme Cissokho, Gueye et tout le milieu ont perdu des points ce soir... On va pas tout remettre en cause, on perdra des matchs, mais faut que ça nous serve de leçon pour la suite.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    C'est pas le non match qui m'inquiète,c'est la faculté à ne pas trouver nos attaquants qui devaient être notre force cette année,ce soir le gardien de chocho n'a strictement rien eu à faire !!!! Compter que sur Vagner l'homme à tout faire,dans cinq six journée,on le flingue physiquement ,les sissoko,n'doh,à moindre mesure gueye ils sont où ??? Ils font pas mieux et même pire que dembelé vu leur expérience pour les deux premiers cités......le contenu de ce soir etait vide,plus de 62 % de possession de balle pour faire quoi ?? Papasse en retrait,saute les lignes avec des ballons aériens pour personnes,un jeu sans fluidité et à deux à l'heure,on doit jamais se permettre de déjouer ainsi,ils se prennent pour qui ?

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a répondu
    Bon mon impression globale:
    Le but dès la 2 eme minutes a faussé toute la partie. Dès lors, Sochaux à bétonné derrière et on a pas su gérer cela. JFG est resté scotché à son plan de match initial mais il aurait selon moi dû changer ses plans bien avant la mi-temps vu que cela ne fonctionnait pas.

Notre milieu de terrain à clairement été faible dans la création. On récupérait le ballon certes assez vite mais on en faisait rien.
    Vagner a bien été muselé et les sochaliens ont bien joué le coup. Ils ont effectué un très bon pressing sur le porteur de balle et on a pas su s'en sortir malgré quelques fulgurances en première mi-temps.

En résumé Sochaux mérite sa victoire. Ils n'ont pas bien joué mais ont été solide et efficace. Ils ont bétonné et ça a marché.
    De notre côté, des approximations et des erreurs techniques ont empêché toute création d’opportunités.

En ce qui concerne les joueurs et bien on a tous vu que Muratori est aux fraises sur 2 des buts,
    Gueye, malgré ses 2m45 n'est pas un bon pivot et il est en plus malheureux avec ses pieds
    Rocha cherche peut-être trop l'exploit individuel et a loupé quelques passes "facile",
    Cissokho.... n'a servi a rien.

Cependant, j'ai quand même vu quelques belles remontées de balles, sans nécessairement toujours balancer en catastrophe devant pour se sauver (ça change de l'année dernière)
    Quelques beaux mouvements aussi dès que des espaces étaient créés.

Mais tout ceci en bien trop petit nombre pour retirer du positif de ce match.

JLG comme dit précédemment a déconner en tardant trop à modifier son schéma tactique.

Ce match, je l'espère n'était qu'un accident.

Il en faut pas non plus tomber dans la sinistrose tout de suite, le dernier match que j'ai vu avant celui-là, c'était avant Perrin donc je peux vous dire que malgré la défaite, l'équipe n'a rien a voir avec celle de l'année dernière et on est quand même vachement mieux cette année.
    On en sera pas champion mais qui le pensait vraiment?

On peut quand même être clairement dans les 10 premiers.

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    Avec un peu plus de recul on va dire qu'il vaut mieux perdre 1 fois 3-0 que 3 fois 1-0 et que cette victoire va remettre à l'endroit ceux qui aurait pu se voir plus beaux qu'ils ne sont après le match contre Le Mans.
    Toutes les équipes font des non-matchs, ça ne prête pas à conséquence quand ça reste exceptionnel.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X