Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J5 - 23 Août 2019 - Sochaux (3-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien de bon en première, rachat attendu en 2e.

Commentaire

• Je continue de pense qu'il ne sert a rien d'avoir 4 attaquants si il n'y a personne pour leur donner le ballon. Au final nos deux milieux sont fantomatiques dans la construction offensive. Pour moi au vue des joueurs a dispositions, il est impératif de passer a un milieu a 3. La, c'est long ballon sur long. Pas prés de marquer comme ça...

Je reste confiant pour égaliser car sur certaines ( rares ) actions, on a été dangereux, souvent sur des différences individuelles.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Rocha n'guessan et nguimba ce n'est pas déjà un milieu un 3 ?

• ce milieu ne fonctionne clairement pas...
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• On fait 45 mn d'une pauvreté technique ......sissoko tricote le ballon,gueye brouillon et ballot balle au pied(même si à la fin,il doit obtenir un coup franc),n'guiambia transparent,N guessan pas percutant,derriere c'est pas transcendant,rocha peut et doit faire mieux,le seul et toujours le même Vagner qui fait de son mieux car en face,il n'y a pas de quoi casser une patte à un canard,ils ralentissent le jeu et le casse,nous on doit les bouffer dans l'impact et en vitesse,ce que nous faisons pas et coach Garcia qui remue des bras sur le banc,j'espère qu'il va changer plusieurs choses à là mi temps,au milieu et en attaque.

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
          Espérons les entrées de Bertrand et Lefevre
          Et qu'on arrête définitivement avec nguessan. Il est gentil mais n'a pas progressé d'un poil depuis son arrivée...
          JLG a une mi temps pour changer tout ça
          N'Guessan a été meilleur que N'Guiamba...

Commentaire

• Clairement il y a un manque en milieu, nguessan n’apporte rien ce qui oblige la Défense à envoyer de long ballons.

Commentaire

• Je n'aime vraiment pas ce système à 3 milieux de terrain...... Dans le jeu c'est toujours pas ça . Pour l'instant assez déçu

Commentaire

• Pas de changement dans l'équipe. Rien ne va et on continue...
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Pas de changement

Commentaire

• Le pire c'est Nguiamba...mais les autres sont également très moyens

Commentaire

• Non mais Seigneur Dieu, ce n'est pas possible de louper une touche...
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• C'est un coup à se retrouver 14ème à la fin de la journée. Avec Auxerre qui revient derrière.
                        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Il compte nous siffler quelques fautes qui y sont ou quoi ?

Commentaire

• Tiens? FBSL déconne sur le net. Impossible d'écouter le match

(citation personnelle)

Commentaire

• Garcia a pas l'air jouasse

Commentaire

Chargement...
                              X