Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 13 Septembre 2019 - Guingamp (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans contest homme du match : Lefebvre.
    Quelle bonne pioche

Commentaire

• Vu que la 2ème mi-temps. Donc c'est mon avis uniquement sur cette mi-temps.
      Un peu embêté de voir Gueye ou Dembélé en attaque pendant qu'on prête Triboulet à un club belge.
      J'ai trouvé un bon Lefebvre.
      Sinon, point largement mérité.
      Au passage, quand je compare le classement de VA et le nôtre, et le fait de les avoir mangés chez eux, ça me fait vraiment mal...Et ça m'inquiète même un peu...

Commentaire

• Vache, je sais pas si on manque de chance et qu'on rend le vis à vis nul à chier, mais alors depuis le début de la saison le niveau des adversaires de Nancy (et le niveau de Nancy, hein), c'est quand même super moyen oO Ça fait peur la Ligue 2, pfiouuu !

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          je partage ton avis
          on est tres moyens
          le maintien c'est tout ce qu on peut viser

• on est mal barré avec nos 3 avants centre de choc ....ndho guye dembelé !

Commentaire

• un moment il va peut etre falloir gagner un match !!!!!
          les nuls ne font pas avancer ,mais le plus inquietant pour moi , cest qu'on a l'impression de pouvoir jouer pendant des heures sans pouvoir marquer un but dans le jeu !!!
          s'en remettre aux cpa pour marquer ou aux csc adverses , c'est risqué quand meme

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            on a le niveau d un club de milieu de tableau et les points qui vont avec

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            pas trop d'accord avec toi la dessus !!
            oui on a pas une equipe capable de dominer le championnat mais pour moi elle vaut mieux que la 14e place !!
            on devrait etre au moins vers la 8e place

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            On pourrait espérer bien mieux mais on avance quand même un peu, on n'est qu'à 4 pts du 5ème, c'est rien sur la saison. Si on commence à enchaîner quelques victoires, on peut vite faire un bond au classement, je ne m'inquiète pas trop pour les points pour le moment.

• Dembele a fait une entrée correcte je trouve, contrairement à ce que je lis au dessus.
          Il a gratté des ballons, dont un ou il combine bien côté droit (avec Bassi je crois, mais plus sûr) et se retrouve à la réception du centre, même s'il cafouille un peu la reprise. Il y a aussi une belle action où il se créé un espace avec le passement de jambes, et un tir correct (mais trop axial) derrière. En 10 minutes de jeu, on l'a vu essayer et se démener.
          Gueye marque le but, mais je ne peux qu'acquiescer, complètement battu dans tous les duels ! Il ne sait pas utiliser son corps pour se protéger, se placer entre le ballon et le défenseur, etc, ce que doit savoir faire un attaquant de ce style.

Commentaire

• Certes le match nul ne nous arrange pas vu notre situation au classement, mais honnêtement on aurait tous signé pour ce résultat sur le pelouse de Guingamp au début de la saison. C'est les matchs à domicile qu'il faut gagner maintenant !
            Pis on a quand même eu le droit à un miracle avec le but de Gueye, chose que je n'aurai pas pensé possible cette saison ahah.

Commentaire

• Oui, on aurait tous signé pour un match nul sauf que vu la physionomie de celui-ci l'ASNL devait s'imposer.
              Déjà dans la conservation du ballon, on voit que Bassi apporte beaucoup.
              Mais alors devant c'est toujours aussi catastrophique.
              Faut arrêter de se palucher sur le dribble réussi par Dembelé.
              Ce mec est mauvais, a un niveau indigne du professionnalisme.
              Il peut donner la main à son compère Gueye qui n'arrive pas à prendre un ballon de la tête et ne saute même pas sur les ballons aériens.
              Alors oui, on méritait de gagner mais à force de ne pas marquer on s'est exposé aux contres bretons en fin de match.
              Et je ne parle pas des choix de JLG qui nous a mis dans la panade par ses décisions douteuses sur son banc.

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                pas faux du tout ….oui on aurait pu perdre a cause de notre maladresse ! et qu'est ce qu' aurai dit Garcia ! il faut dire les choses comme elle sont !

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Se palucher sur Dembélé?? Tu te paluches bien sur "le messin" quand je lis le forum le mec c'est le messi de l'asnl.un corner devié 15 fois et hop ,mais t'as raison tellement plus simple de degommer Dembélé...qui a titre perso a fait une entrée honnéte!

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Bassi est indiscutable dans l'entre-jeu. Si tu trouves quelqu'un meilleur que lui dans l'effectif, fait moi signe.

• heureusement que Guingamp a été d'une maladresse incroyable devant parce que on pouvait repartir " la queue basse" …..a cause d'une défense qui n' est pas si sereine que ça ? ça a tenu a pas grand chose ? il faut parler aussi de la faiblesse technique de nos " avant centre " .....Guye et Dembélé .....que de mauvais choix dans la surface ….? collectivement il y a du mieux quand même …..mention a Lefebvre !….quand Akichi va revenir on va avoir un sacré tandem !

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                les points d'interrogations que tu mets tout le temps , c'est parce que tu nous poses des questions ?? ou c'est juste comme ca ?
                simple question car je vois que tu en mets a toutes les sauces alors peut etre attends tu des reponses en retour ...

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Je me pose aussi la question

• Pour moi c'est un bon nul à l'extérieur,
              Guingamp après son excellent résultat à Lorient avait l'ambition d'enchainé chez eux, nous les avons empêché de faire mieux qu'un nul.
              J'ajoute aussi que le résultat sur certaines séquences de jeu en notre possession aurait pu pencher en notre faveur.
              Si nous sortons des matchs comme celui ci contre les "Gros" à l'extérieur et que nous confirmons ces résultats à domicile,
              nous serons forcément au mieux première partie de tableau.

Commentaire

• D'accord avec Garcia : on manque clairement de justesse dans les 20 derniers mètres et ça nous a coûté des points hier soir comme sur certains matchs précédents.
                C'est le point prioritaire à améliorer si on veut gagner nos matchs et remonter au classement.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                  D'accord avec Garcia : on manque clairement de justesse dans les 20 derniers mètres et ça nous a coûté des points hier soir comme sur certains matchs précédents.
                  C'est le point prioritaire à améliorer si on veut gagner nos matchs et remonter au classement.
                  Oui entièrement d'accord, je trouve les conférences d’après match de JLG pleines de bon sens et positives. Par contre je nous trouve très en progrès dans le jeux par rapport au derniers matchs avec un milieu de terrain prenant le match à son compte et de belles surprises avec Rocha et Lefébvre. Bassi a donné du liant entre les lignes surtout en première mi-temps La concurrence va être rude en milieu.

Commentaire

• On se prive quand même tout le match de Bertrand qui était un de nos meilleurs joueurs et d'El Kaoutari le pilier de la défense, c'est des choix discutables. Ok il y a le retour de Bassi, mais bon... J'aimerais qu'une fois Garcia aligne la meilleure équipe possible. Fery à la place de Muratori, Bertrand à la place d'un Rocha ou d'un Cissokho, El Kaoutari dans la défense...

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bertrand combien de buts ?

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je parle en terme de jeu, il fait des différences, on n'a pas beaucoup de joueurs de cette trempe, autant l'utiliser un maximum.

• Ça commence à prendre forme mais déjà 5 nuls ... ça fait pas avancer le smilblick !
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Beaucoup trop de nuls un jour faut gagner quand même ! J aime aussi ce que dit Patrick lair... Car moi aussi ça devient saoulant les :faut du temps ! On est mi septembre et notre recrutement était déjà bien entamé a l intersaison. Puis seka. Muratori. Vagner. Bassi. Pour ne citez qu eux etaient présents la saison passée ! Ça a mieux joué hier c est indéniable mais combien de véritables actions ? Notre attaque est très décevante en ce début de saison aucun véritable buteur une nouvelle fois ! Et jlg à jouer petit bras car on pouvait ramener les 3 poi ts mais les changements ont été infractueux ! Un nul aurait été bien si on avait russit des victoires à picot mais ce n est pas le cas !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• ruben
                        ruben commenté
                        Modifier le commentaire
                        déjà que Vagner était a coté de la plaque…..Garcia nous lance Dembélé …..on était mal barré pour gagner !

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Mais bien sur Dembélé coupable de tous nos maux ..apres eler assembé chernik Dembélé...mais il est est vrai que ndho gueye cissoko eux sont stratosphériques

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tiens Eler c'est 181 minutes de jeux en 6 matchs, 2 fois titulaire et sorti les 2 fois à l'heure de jeux ....
                    Chargement...
                    X