Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 13 Septembre 2019 - Guingamp (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par Djaydy54 Voir le message
    Vagner il commence à me gonfler, ta l'impression qu'il ce prend pour une star. Ça fait deux match ou il y a pas d'engagement il est pas là ! Par contre Dembele est moins fort mais il ce bouge le cul sur le terrain, même en étant brouillon.
    Ça va ... ça fait 2 matchs.
    On s’est tapé Sané, Maboulou, Mandanne etc pendant quelques mois
    Attend encore un peu avant de gonfler

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a répondu
    Vagner il commence à me gonfler, ta l'impression qu'il ce prend pour une star. Ça fait deux match ou il y a pas d'engagement il est pas là ! Par contre Dembele est moins fort mais il ce bouge le cul sur le terrain, même en étant brouillon.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Tiens Eler c'est 181 minutes de jeux en 6 matchs, 2 fois titulaire et sorti les 2 fois à l'heure de jeux ....

• Olio
    a commenté la réponse de
    Bassi est indiscutable dans l'entre-jeu. Si tu trouves quelqu'un meilleur que lui dans l'effectif, fait moi signe.

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Je parle en terme de jeu, il fait des différences, on n'a pas beaucoup de joueurs de cette trempe, autant l'utiliser un maximum.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    Bertrand combien de buts ?

• cocokim
    a commenté la réponse de
    Mais bien sur Dembélé coupable de tous nos maux ..apres eler assembé chernik Dembélé...mais il est est vrai que ndho gueye cissoko eux sont stratosphériques

• ruben
    a commenté la réponse de
    déjà que Vagner était a coté de la plaque…..Garcia nous lance Dembélé …..on était mal barré pour gagner !

• ARRACHE
    a répondu
    Beaucoup trop de nuls un jour faut gagner quand même ! J aime aussi ce que dit Patrick lair... Car moi aussi ça devient saoulant les :faut du temps ! On est mi septembre et notre recrutement était déjà bien entamé a l intersaison. Puis seka. Muratori. Vagner. Bassi. Pour ne citez qu eux etaient présents la saison passée ! Ça a mieux joué hier c est indéniable mais combien de véritables actions ? Notre attaque est très décevante en ce début de saison aucun véritable buteur une nouvelle fois ! Et jlg à jouer petit bras car on pouvait ramener les 3 poi ts mais les changements ont été infractueux ! Un nul aurait été bien si on avait russit des victoires à picot mais ce n est pas le cas !

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Je me pose aussi la question

• Fabriziog
    a répondu
    Ça commence à prendre forme mais déjà 5 nuls ... ça fait pas avancer le smilblick !

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    On pourrait espérer bien mieux mais on avance quand même un peu, on n'est qu'à 4 pts du 5ème, c'est rien sur la saison. Si on commence à enchaîner quelques victoires, on peut vite faire un bond au classement, je ne m'inquiète pas trop pour les points pour le moment.

• ChardonArdent
    a répondu
    On se prive quand même tout le match de Bertrand qui était un de nos meilleurs joueurs et d'El Kaoutari le pilier de la défense, c'est des choix discutables. Ok il y a le retour de Bassi, mais bon... J'aimerais qu'une fois Garcia aligne la meilleure équipe possible. Fery à la place de Muratori, Bertrand à la place d'un Rocha ou d'un Cissokho, El Kaoutari dans la défense...

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par jello b Voir le message
    D'accord avec Garcia : on manque clairement de justesse dans les 20 derniers mètres et ça nous a coûté des points hier soir comme sur certains matchs précédents.
    C'est le point prioritaire à améliorer si on veut gagner nos matchs et remonter au classement.
    Oui entièrement d'accord, je trouve les conférences d’après match de JLG pleines de bon sens et positives. Par contre je nous trouve très en progrès dans le jeux par rapport au derniers matchs avec un milieu de terrain prenant le match à son compte et de belles surprises avec Rocha et Lefébvre. Bassi a donné du liant entre les lignes surtout en première mi-temps La concurrence va être rude en milieu.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    les points d'interrogations que tu mets tout le temps , c'est parce que tu nous poses des questions ?? ou c'est juste comme ca ?
    simple question car je vois que tu en mets a toutes les sauces alors peut etre attends tu des reponses en retour ...
Chargement...
X