Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 27 Septembre 2019 - Clermont (2-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Il a perdu sa place de titulaire face à Gregorini, Nardi, Chernik, Jourdren, soit tous les autres avec qui il a été en concurrence. Pas le même dico que moi pour la définition du mot immunité.
    Tu oublies de préciser qu'il a repris sa place à chaque fois également.

Commentaire

• Mais ils sont stupides ou quoi les supporters de Clermont ??
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
        Yeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
        Pas mal en faite ce schéma tactique non

Commentaire

• La faute de iglesias peut valoir rouge ?

Commentaire

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Peut-être mais le public de Clermont c'est vraiment de la daube, comme si Bassi avait simulé là-dessus.

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Supporters de rugby.

• Rocha a vraiment du mal ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
            On prend quand même deux buts de chateux hein
            C'est clair, chaque fois sur une grosse erreur défensive et des tirs chanceux.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Belle première mi temps. Je parle du du match en général... On est pas mauvais mais trop fébrile défensivement.... Allez les gars faut aller chercher les 3 pts..
              Quand on voit ma gueule de notre banc on peut être optimiste si derrière on ne fait pas les cons

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

C'est clair, chaque fois sur une grosse erreur défensive et des tirs chanceux.
                T'es ironique là ?
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• les tirs chanceux c'est toujours marqués par les adversaires
                  a lire sans modération

Commentaire

• Au moins on s'est pas ennuyer lors de cette premiere mi-temps. Maintenant on arrête de faire joujou et on gagne ce match !
                    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

On prend quand même deux buts de chateux hein
                      Le premier n'est pas un but de châteux. Le gars veut faire ça. C'est un beau but tout en maîtrise

Commentaire

• Match sympa, ce soir.

Commentaire

• On peut imaginer Rocha sorti à la mi temps et Gueye vers la 60 ème à cause du jaune.

Commentaire

T'es ironique là ?
                            Non.
                            Le premier : on a Lybohy qui se jette (ça aurait fait CF sans l'avantage) et Ciss qui laisse partir l'ailier puis une belle frappe certes mais ratée 99 fois sur 100.
                            Le deuxième : passe moisie de Rocha, suivie d'une frappe écrasée et qui, contrée, vient finir dans le petit filet alors qu'elle filait sur Valette sans le contre.
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Avec une défense à 5 on aurait pu s'attendre à être plus costaud derrière, donc autant retourner dans un schéma où on a plus d'automatismes.

Commentaire

Chargement...
                              X