Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 27 Septembre 2019 - Clermont (2-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toujours ces "moralisateurs" qui critiquent ceux qui critiquent….pour eviter tout cela ? 2 topics pour les satisfaits de tout et un autre pour ceux qui pensent différemment! "

Commentaire

• Euhhhh c'est quoi l'idée ? il est "interdit" de répondre (je ne vois pas bien où on critique en l’occurrence) à ceux dont le jugement est plus critique que le nôtre ?
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Moi j"ai eu le plaisir que l'on prenne 1 point, mais j'aurai espéré que l'on prenne les 3 points, car cette saison on voit une tout autre équipe qu'au début de la saison dernière et qu'en je vois que l'on peut faire beaucoup mieux je deviens un peu plus exigeant. Ceci dit, cette saison Il y a bon espoir pour terminer à une bonne place entre la 6 ème et la 9 ème. Au regard de ces deux dernières saisons ce serait très bien, en attendant mieux plus tard !!
        Toujours présent !!

Commentaire

• entre 6eme et 9eme ???
          On a un effectif taillé pour les 3 premières places !!
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Franchement l'équipe est solide, difficile à bouger et on peut être déçu de ne pas avoir 3 ou 4 points de plus au classement.
            C'est peut-être pas toujours très beau à voir mais hormis en attaque, l'équipe est vraiment bien équilibrée.
            J'ai l'impression que certains sont amnésiques des 3 saisons merdiques que l'on vient de se taper.

Commentaire

• Je juge en général un début de saison après 10 matchs. On y est presque. Pour le moment, ventre mou confortable, une seule défaite mais peu de victoires et des systèmes de jeu qui se mettent en place, tout comme les automatismes. Le tout avec les 3/4 de l'équipe qui ont changé. Une bonne série de trois victoires consécutives et on recolle au wagon de tête. C'est un bilan plutôt correct quand on se souvient des trois saisons dernières et du fait que la DNCG nous reléguait il y a encore quelques mois.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Oui on pourrait se dire que c'est un bon point de pris à l'extérieur face à une bonne équipe mais pour moi ce sont deux points de perdu en raison de trop d'erreurs commises et d'un manque d'audace qui nous coûtent la victoire. Avec ce groupe il y a de quoi nourrir plus d'ambitions, faut arrêter de jouer petits bras à présent. Et quand un joueur n'est pas dans le coup, et ça peut arriver, il faut le remplacer plus rapidement.

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  on arrête pas de dire qu'on peut faire mieux maintenant ….et avoir plus d'ambition ….mais on fait pas mieux ….qu'est ce qui nous manque pour commencer a engendrer des victoires ?

• Que des joueurs soient plus décisifs et qu'on fasse un peu moins d'erreurs

Commentaire

Chargement...
                X