Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 27 Septembre 2019 - Clermont (2-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En voyant les 4 centraux dans le groupe, contre 3 habituellement, ça sentait clairement la défense à 3. Ca n'avait pas trop mal marché à Caen.

Commentaire

Vagner en pointe, c'est pour le relancer peut-être bien...

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		clermontASNL.jpg  Affichages :	0  Taille :		91,3 Ko  ID : 			176102

Les compositions probables selon l ER !
        Étrange celle de l ASNL... surtout sur le front de l attaque ... vous trouvez pas ??

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-peut-s-elever
        Elle me plaît bien aussi cette composition, elle nous permettrait de jouer plus haut afin de jouer l''attaque pour ne pas laisser Clermont le faire. Et en plus si l'on mène au score cette compo nous permettrait de jouer vite en contre avec la vivacité de Vagner, de Rocha et Cissoko
        Mais attendons, nous verrons bien ce que fera JLG ce soir
        Toujours présent !!

Commentaire

On ne peut pas dire qu'elle ne me plaît pas cette compo.. Mais je trouverais dommage de tout changer alors que l'équipe semble avoir trouver la bonne formule.. Comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne

Commentaire

• TonyASNL
            TonyASNL commenté
            Modifier le commentaire
            C'est exactement ce que je pense également !!
            Pourquoi tout chambouler ?? A voir la véritable compo de ce soir !
            De toute façon quelque soit la composition un seul objectif la VICTOIRE !

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Il faut avouer qu'avec l'effectif que JLG a, il peut trouver d'autres compo et mettre en place une autre tactique, comme celle-ci, si c'est la bonne, car après tout c'est peut-être un trompe l'oeil pour les Clermontois !!

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui il y a d'autre tactique possible c'est un avantage qu'à garcia avec ce groupe... Rien ne dit que ça sera une défense à 5 et si c'est le cas peut être qu'on fera un super match. Mais ça serait surprenant que garcia change une tactique qui a très bien fonctionné contre chambly.. Je nous verrais bien continuer dans ce système... A voir à 19h mais dans tous les cas on alignera une équipe compétitive.. Et c'est le plus important
            Dernière modification par nancy54200, 27 septembre 2019, 18h06.

2-1
          je ne vois pas l asnl gagner la bas
          a lire sans modération

Commentaire

Si le score ressemble aux tribunes latérales du stade il va y avoir 8-1 !
            Mais en fait non, il va y avoir un match nul car il n'y en a pas eu sur les 5 dernières rencontres entre les 2 équipes et puis quand une équipe à l'occasion de rattraper l'autre à 3 points d'écart, cela fini souvent par un nul. Enfin je dis ça...

Commentaire

Le 11 de départ :

1 -
              BAPTISTE VALETTE 3 - ABDELHAMID EL KAOUTARI 14 - HERVÉ LYBOHY 18 - SOULEYMANE KARAMOKO 22 - C ERNEST SEKA 23 - SALIOU CISS 6 - GRÉGOIRE LEFEBVRE 10 - AMINE BASSI 15 - KENNY ROCHA SANTOS 27 - VAGNER DIAS GONCALVES 29 - MAKHTAR GUEYE
              Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

Un peu déçu de plus voir Bertrand...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

On verra bien mais cette compo ne m'emballe pas du tout.

Commentaire

5-3-2 ?

a voir, sur le papier il y a pas mal de bons joueurs
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Un peu déçu de plus voir Bertrand...
                      oui moi aussi
                      https://nancyinformatique.fr/

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                        On verra bien mais cette compo ne m'emballe pas du tout.
                        non moi non plus , je ne comprends pas pourquoi on change alors qu'on commençait a avoir des resultats en jouant un football assez plaisant

Commentaire

Envoyé par lasnl Voir le message

non moi non plus , je ne comprends pas pourquoi on change alors qu'on commençait a avoir des resultats en jouant un football assez plaisant
                          Peut être parce que Clermont à l'extérieur c'est pas pareil que Chambly à domicile.
                          JLG s'adapte à l'equipe en face.
                          Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

Allez pas de bêtises ! on va chercher 3points !

Commentaire

Chargement...
                            X