Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 - 4 Octobre 2019 - Nancy (2-1) Niort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette équipe a clairement du potentiel ça personne leur le nier.... Mais elle joue souvent. Trop souvent petit bras dans le jeu... Quand elle lâche les chevaux la on peut espérer une belle saison

Commentaire

• heureusement que nous avons gagne ce soir car les 3 prochains matchs ne seront pas cadeau !

Commentaire

• Dis donc les pleureuses les Niortais en interview, que ce soit le coach ou le président ! En tout cas sur ce match, le rouge est tout à fait normal, il tacle les 2 pieds décollés du sol !

Commentaire

• L entraîneur et le président Niortais ne retiennent que le rouge.
          il me semblait pas si scandaleux vu du stade. Il est ?
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Bien sûr qu'il y est. Grosse faute.

• C'est serré cette année la ligue 2... les points se répartissent bien.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le président de Niort se moque du monde ! Nous aussi on a subit des erreurs d'arbitrages et pas qu'une fois ! Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi !
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
              L entraîneur et le président Niortais ne retiennent que le rouge.
              Poha prend le même l'année dernière.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
                L entraîneur et le président Niortais ne retiennent que le rouge.
                Non, on a déjà eu des rouges pour des fautes bien moins évidentes ! Mais en plus, au-delà du rouge, on a totalement dominé le match donc ne retenir que ça... Mais même à 11 contre 11, on était au-dessus !

Commentaire

• Princedespommes
                  Princedespommes commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah ça je suis d accord !
                  Quon les prennent pour un petit club je n en sais rien. Mais de sur il est passé pour un con.

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Au dessus ouais bof... Niort n'a rien montré en 1ere mi temps c'est sur mais nous non plus.. Ô occasion de but.. On jouait p'us à la baballe qu'autre chose..
                  Mais après le rouge n'est pas scandaleux comme dit blork poha prend le même la saison derniere....
                  Mais sur la 2eme mi-temps on était largement au dessus... Es ce que le rouge a aidé ?? Oui sûrement je ne pense pas que garcia aurait changé Lefevre par Bertrand à 11 contre 11 au retour des vestiaires mais notre victoire est surtout du à notre superbe premier quart d'heure... Victoire logique n'en déplaise aux niortais

• Ce n'est pas de bonne foi mais c'est de bonne guerre j'ai envie de dire. Le jour où ça nous arrivera, je suis persuadé que Garcia fera la même "analyse"

Commentaire

• On peut regretter :
                  - D'avoir encaissé le premier but sur une action où le niortais est seul, n'a pas de soutien, et nos 2 DC se jettent à tour de rôle, laissant le chemin du but ouvert, au lieu de la jouer plus intelligemment.
                  - De ne pas avoir réussi à marquer le 3eme. Niort n'a pas forcément eu de grosse occase, mais une action suffit pour se faire punir. On se doit aussi de plus garder le pied sur le ballon dans les 10 dernières minutes, à 11 contre 10.

Quand on met du mouvement, on a que peu d'égal en L2. Après c'est dur de maintenir un rythme élevé pendant 90 minutes, on connaît l'importance d'être efficace durant les moments forts. On attaque à 6-7, les lateraux apportent beaucoup, Bassi sert parfaitement ses coéquipiers.
                  La période entre les 2 trêves internationales aura été bonne. On est pas loin du haut de tableau.
                  Dernière modification par ncy54, 04 octobre 2019, 23h37.

Commentaire

• Match compliqué contre une équipe accrocheuse surtout pendant toute la première mi-temps.
                    Si on me dit qu'on gagne tous les matchs accrochés je prends même si on peut faire beaucoup mieux dans le jeu et dans l'efficacité devant le but.
                    On a eu toutes les peines du monde à se créer des occases en première mi-temps et je trouve qu'on a eu encore plus de mal en fin de mi-temps quand ils se sont retrouvés à 10, Lefebvre et Akichi n'ont pas du tout été complémentaires et Rocha a clairement manqué.
                    Du mieux en deuxième mi-temps sans doute suite à la réorganisation et au fait qu'on était onze contre dix, l'égalisation intervenue rapidement après la reprise nous a évité de trop gamberger et on a le bon goût de mettre rapidement le deuxième sur une action bien négociée, en revanche on loupe trop d'occasions de se mettre à l'abri avec un troisième but surtout Gueye qui a loupé de grosses occases ce soir, du coup à la fin on est toujours à la merci d'une égalisation surtout que j'ai trouvé qu'on leur laissait trop le ballon en fin de match.
                    Il fallait gagner pour bonifier les nuls à l'extérieur, c'est fait même si ça n'a pas été simple, les 4 matchs à venir s'annoncent compliqués sur le papier.

Au passage les niortais qui semblent ne parler que d'arbitrage pour s'en plaindre ça m'amuse un peu parce que pour moi d'où je suis placé le rouge me semble une évidence et pour le reste je trouve qu'on a bien plus lieu de se plaindre de l'arbitrage qu'eux sur ce match.
                    Dernière modification par jello b, 05 octobre 2019, 00h06.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Cette victoire contre une équipe qui n'avait pas perdu en déplacement démontre que nous sommes quoi qu'on en dise en train de monter en régime,On pourra toujours parler du rouge ( mérité ) de Niort et du but que notre petit BUSIN avait failli mettre le même au parc contre le grand PSG mais pas pu,question de timing ou plutôt le cocu du soir,mais tactiquement JLG s'est réveillé à là mi temps,ouf.....ou plutôt enfin il comprend où certains doivent jouer !!! Maintenant,il va falloir minimum rester sur ce rythme si on veut exister et avoir de l'ambition cette saison.

Commentaire

• 1 seule défaite en 12 matchs... Il ne faut pas minimiser cette statistique qui est tout de même incroyable après toutes les histoires de l'inter-saison...

Pour moi il manque quelque chose à cette équipe pour que je puisse espérer mieux qu'une place de baragiste ( c'est déjà pas mal ). Mais une chose est sûre c'est qu'il y a de quoi vivre une belle saison cette année.

Commentaire

• Assez d'accord pour dire qu'il manque un petit truc à cette équipe pour être garagiste. Pas encore totalement cuit pour le trouver d'ici la fin de saison. Y'a pas mal d'imperfections, l'équipe peut faire vraiment mieux. A JLG de jouer et de faire les bons choix.
                          Si on arrive à être 5ème, genre en la chipant à la dernière journée en mode montée en puissance. Après, sur un malentendu...

PS : bon la combi du CF, elle est vraiment top top top.

Commentaire

• ncy54
                            ncy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Comment ça, tu trouves le jeu pas assez huilé ? Avec tous les joueurs sur le pont, et malgré le fait que l'équipe a été retapée, on a réussi à trouver la clé (de 11 contre 10).

• Musijeff
                            Musijeff commenté
                            Modifier le commentaire
                            Une bonne petite révision s'imposait.

• bravonadir
                            bravonadir commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oh ça va les bg.

• Point de vue niortais : https://www.francebleu.fr/sports/foo...2-1-1570226400
                          Le président et le coach se portent mutuellement contre l'arbitrage.
                          et ici https://www.lanouvellerepublique.fr/...-sont-sabordes

Commentaire

• blue velvet
                            blue velvet commenté
                            Modifier le commentaire
                            Les Niortais gueule sur l'arbitrage depuis trois semaines maintenant, aprés chaque journée, en cof de presse, dans le journal...
                            Si c'est le seul moyen trouvé pour améliorer leur performance...Bof...
                            Sinon je pense qu'une paire d’équipes va se casser les dents contre cette équipe des chamois, et il ne faut pas minimiser notre victoire d'hier...

• Coli142
                            Coli142 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Désolé mais il n’y a pas hors-jeu sur le but de Wagner comme le dit le Niortais.

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            D'où il voit hors jeu lui? Complètement à la ramasse celui-là. D'ailleurs en 2e mi-temps il courrait sacrément sur le terrain sans que l'arbitre ne bronche.
                        Chargement...
                        X