Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 - 4 Octobre 2019 - Nancy (2-1) Niort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire importante, autant sur le plan comptable que sur le plan mental. Savoir qu'on peut réussir à renverser un match c'est une bonne chose. Effectivement, on aurait pu, et dû, marquer le 3ème pour se mettre à l'abri. Mais bon, on va pas faire les grises mines, après 3 saisons catastrophiques, on ne peut que se rejouir de se regain de forme, et espérer jouer le haut de tableau. C'est très serré, beaucoup d'équipes se valent. On saura réellement où en est notre équipe avec les 4 prochaines rencontres : Ajaccio, Lens, Le Havre et Troyes, que du lourd. On verra si on a les épaules pour jouer les premiers rôles. On y croit !

Commentaire

• On va pouvoir mesurer le réel potentiel de cette équipe lors des 3 matchs à venir.
      Dommage qu'il y ait toujours cette trêve internationale pour freiner l'élan du championnat de L2.

Commentaire

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        probablement ses trois match vont être révélateur ! derrière ça tient malgré encore des petites erreurs qui nous coute souvent des buts con…. en milieu on a du " matériel " ce qui m'inquiète le plus c'est qu'avec autant d'occasions net on ne tue pas le match et on est a la merci d'un contre ….hier faut pas oublier que Niort a joué a dix !

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        et même 4 : Ajaccio; Lens, Troyes; Le Havre

• Curieux maintenant de voir l'attitude de cette équipe face à de grosses cylindrées...

Commentaire

• enfin des coms positifs et surtout réalistes !! belle victoire mais comme dit, on doit tuer le match avant!! il nous manque encore un tueur des surfaces.

bonne op comptable et on est que début octobre. La saisons se joue en janv-fev. et seuls les mieux préparés physiquement y arrivent. espérons qu'on y soit.

4 gros matchs à venir, mais vu ce qu'on a fait à VA, clermont et contre Lorient, j'ai bon espoir. Une victoire contre lens, et on "lens" un gros message

Commentaire

• Arretez avec vos grosses cylindrées. Déjà la semaine dernière on nous a vendu Clermont comme une grosse cylindrée, on a vu hier... (4-0). Hormis Lorient, cette saison il n'y a pas de grosse équipe. Inutile de se chier dessus avant chaque match.
          Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• blue velvet
            blue velvet commenté
            Modifier le commentaire
            Equipes "ambitieuses" cela te va ?

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Clermont hier à été battu par le 2e..ne t'en déplaise mais . Il est plus difficile d'aller jouer cette saison à Clermont Ajaccio le Havre qu'à chambly rodez ou le Mans. Clermont depuis plusieurs années est une très bonne équipe de ligue 2 c'est un fait

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Bof, rien de bien impressionnant.

On est Nancy, on a pas à se chier dessus face à Clermont ou Troyes.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Arretez avec vos grosses cylindrées. Déjà la semaine dernière on nous a vendu Clermont comme une grosse cylindrée, on a vu hier... (4-0). Hormis Lorient, cette saison il n'y a pas de grosse équipe. Inutile de se chier dessus avant chaque match.
          ce sont de grosses équipes: car historiquement elles résonnent (va me dire que lens n'est pas un gros morceau), et qu'elles sont au dessus de nous (pas loin mais au dessus qd meme). après pas de raisons d'avoir peur mais faut se bcp méfier. je te rappelle juste la claque qu'on a prit à sochaux (qui sont 2e)...

en tout cas Picot commence à devenir "imprenable"

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Score flatteur pour sochaux hein.

• Vagner qui demande une prime au président, "il faut motiver les joueurs président ".

On va peut être pas exagérer.

Commentaire

• Fatalex
            Fatalex commenté
            Modifier le commentaire
            La motivation de jouer et de pas être sur le banc ou tribune devrait suffir.

• blue velvet
            blue velvet commenté
            Modifier le commentaire
            La demande financière de Vagner m'a gavé aussi...J'espere qu'il a une autre mentalité le bonhomme !

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne vois rien qui mérite une prime pour l'instant.

Si on prend 9 points sur les 4 prochains matchs, là d'accord.

• Perso ,et vous pouvez vous lacher après pas de soucis,le foot pro me gave de plus en plus climat nauséabond ds les stades ,les instances magouillent ,de plus l'attitude d'akichi hier rend ce sport de p^lus en plus laid!

Simuler une blessure pour faire expulser un adversaire pour s'octroyer un avantage quel exemple pour les jeunes joueurs en herbe,bon courage pour les educs.L'arbitre a estimé que la blessure était grave sinon le mec s'en tirait avec un jaune.

J'aurais aimé vous lire si cela avait été un niortais qui avait eu cette attitude .Bref,le foot est entrain de se pervertir grave ,les pros s'enfoutent mais dans les petits clubs amateurs on va le ressentir c 'est déjà le cas de plus en p^lus de villages de villes méme jumellent pour former des equipes de jeunes!

Le sport doit vehiculer certaines valeurs ,le foot et akichi hier soir ont fait exactement le contraire en démontant qu'en trichant on pouvait gagner des matches .Nancy a gagné soit mais perso, aucun plaisir dans cette victoire marquée par le sceau de la tricherie.

Je vois déjà les posts concernant les arbitres,les penols poubliés ect….mais nous c'est nous ,sommes nous obligés de nous mettre au méme niveau que les autres tricheurs n'avons nous pas assez de qualités pour nous imposer sans tricher???

Commentaire

• JMBA39
            JMBA39 commenté
            Modifier le commentaire
            Sur le fond,tu as raison. Mais regardons le foot professionnel dans le monde... Qui peut se permettre d'être l'unique chevalier blanc de ce foot professionnel ???

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            n y a t-il plu un endroit pour eviter la triche si ce n'est ds le sport si ce cn'est possible alors ou encore????...Je ne pense pas que nous soyons obligés de participer a cela !la victoire de hier me laisse un gout amére, peut-être question de génération...

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            Simuler il faut une jambe casser pour prendre un rouge ????

• Mais qu'est ce que tu racontes. Akichi ne simule pas, il a pris un taquet sévère. Au pire il en rajoute un peu mais c'est impossible à savoir. Nous raconter qu'on a gagné grâce à une tricherie c'est n'importe quoi.

Pour le reste tu decouvres le foot et la vie ou quoi?

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            c est cela c'est cela sois un peu honnéte sur l'image tu ne vois rien,et relis ce que j'ecris l'arbitre n ' a pas sorti le rouge directement donc il a attendu pour voir l'etendu des degats si il avait sorti le rouge directement ok pas de soucis...akichi a pris un taquet LOL il sort achevé e't revient et court comme un lapin ...pfuiii bravo le staff medical l!bref..tu as raison.

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Bah oui j'ai raison. Je voudrais bien te voir toi, avec un taquet sévère comme ça. Pis tu sais que la douleur s'estompe aussi hein.

Quoiqu'il en soit, la tricherie fait partie du foot, du sport et de la vie. Gagner du temps c'est tricher, gagner quelques cms sur un CPA ou une touche c'est tricher, demander un corner alors qu'il y a 6 mètres c'est tricher, ne pas dire à l'arbitre qu'on a fait faute c'est tricher, etc...

Bref, Nancy a gagné et ça te fait chier. Bah tant pis c'est comme ça. Tu devras attendre un peu avant la prochaine défaite pour pouvoir jubiler.

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            De notre côté on a été deux à le voir distinctement sortir le rouge sur-le-champ, puis attendre et le ressortir.

• Prétendre qu'Akichi triche après le tacle qu'il prend... il y en a qui sont prêts à tout pour ne pas apprécier une victoire de l'ASNL...
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Si tu suivais un peu mieux l'ASNL tu saurais que le cas contraire a déjà eu lieu et il a été sanctionné de la même manière. Mais on ne t'a pas vu parler de tricherie...

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            et alors cokokim , qu'il soit touché ou pas ca ne change rien !! on ne met pas un rouge parce que le joueur est blessé , justement on le met pour eviter que les joueurs reffassent ce geste dangereux !!
            par contre je me souviens ici lorsque poha avait pris rouge pour le meme geste , beaucoup disait que c'etait severe et que le tacle etait plus maladroit que mechant !
            certains arbitres mettent rouge d'autre jaune , mais rien de scandaleux dans les 2 cas

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            @asnl,relis moi ,si l'arbitre sort le rouge sans attendre 3/4 mn sans soucis il sanctionne le geste….il sort rouge apres qu'akichi ce soit tordu de douleur et sort du terrain...donc il sanctiionne une blessure qui n 'existe pas et non le geste qui effectivement est sanctionnable..maintenant si petrsonne ne fait la nuance….et pour répondre a notre cher modo je suivais l'asnl qu'il n'était m"me pâs encore prévu "au programme"....

• Envoyé par blork Voir le message
          Prétendre qu'Akichi triche après le tacle qu'il prend... il y en a qui sont prêts à tout pour ne pas apprécier une victoire de l'ASNL...
          Pas mieux, peut-être bien qu'il en rajoute un peu mais je n'en suis même pas sûr et le tacle mérite sans aucun conteste le rouge pour moi qu'Akichi soit blessé ou non.
          Mais bon on commence à connaitre le personnage qui nous sort ça hein, zéro surprise
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Akichi prend un tacle sévère, qu'il soit blessé ou non le geste est répréhensible et sanctionné d'un carton rouge comme le veut le règlement.
            La victoire de l'ASNL ne souffre d'aucune contestation.

Commentaire

• La repentance ... jusque dans les décisions arbitrales justifiées en notre faveur On va de plus en plus loin dans l'auto-flagellation !

Commentaire

• Je ne sais pas si Cocokim était au stade… j'ai observé Aikichi dès qu'il est revenu en jeu. Il a boité bas pendant quelques instants.
                Moi, contrairement à Cocokim, je n'étais pas sur le terrain et de plus eloigné de quelques dizaines de mètres. Je ne peux, contrairement à lui, avoir le juste avis . Je pense qu'Akichi a réellement pris un taquet.
                Enfin, j'essaie de donner un avis objectif….

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il n'était pas au stade, il était devant le basket. Mais il sait de quoi il parle.

• Et puis, il me semble que la victoire est la conséquence de 2 buts marqués sans aucune tricherie, mais je me trompe peut-être ?
                Dernier point, certains ici ont la mémoire très courte...ce n'est pas parce que l'on joue à 11 contre 10 voire 9 que c'est obligatoirement match gagné...mais je me trompe certainement encore.
                Cocokim se fera le plaisir de rétablir la vérité, il est dans le secret des dieux

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non c'est Dieu tout simplement ..... enfin il le crois
              Chargement...
              X