Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J12 - 25 Octobre 2019 - Nancy (0-0) Lens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

il faudrait également obliger tout joueur blessé ou supposé blessé à rester dehors 2min mini (un joueur réellement blessé en profitera pour se faire soigner) avant de revenir sur la pelouse à partir du moment où il reste au sol.
    Parce que là, les mecs par terre au moindre contact ou ballon perdu, ça devient grotesque.

T'as déjà fait un sport de contact ? Alors oui je suis d'accord que c'est énervant de voir beaucoup de joueurs rester au sol 30 secondes alors qu'ils n'ont rien et même pas mal.
    Mais tu peux aussi prendre un coup, méchant ou non, avoir mal, vraiment, et puis bon 30 secondes après c'est passé, ou ça s'atténue. Du coup ce serait l'équipe de celui qui a mis un coup qui serait avantagée de jouer 2 minutes en supériorité, et celle de la "victime" de jouer en infériorité.

Commentaire

• C est frustrant ce genre de résultats... On domine mais on est tellement mauvais devant puis les CPA bordel ça se travaille.... Tant qu on aura ces manques nous n avancerons pas... Roi du nul ??? asnl !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Rentrer du stade,fier de notre équipe pour le combat donné ainsi que le spectacle proposé ......dommage que leur portier corse fasse trois arrêt de grande classe,sinon cela aurait été parfait !!!! Ne rien lâcher en championnat et rester sur cette dynamique,à un moment donné,cela va payer au niveau comptable,et pour le match du père moustache,mettre la R1 et nos remplaçants pour éviter toutes blessures avant d'aller au Havre !!!

Commentaire

• https://maligue2.fr/2019/10/25/phili...techniquement/

Commentaire

• Il nous faut un vrai 9 : je vais demander à mes poules de nous en trouver un !

Commentaire

• Envoyé par chapa-verlaire Voir le message
              Il nous faut un vrai 9 : je vais demander à mes poules de nous en trouver un !
              Oui on a que du vieux !
              Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Qui plus est inefficace.

• 3 victoires en 12 matchs ... le reste est littérature
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                1 défaite en 12 matchs, aimons les livres !

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                1 victoire = 3 nuls. Vive les mathématiques !!

• Ouep j’aurais préféré en perdre 3 de plus et en transformer 3 autres en victoire ... bénéf : 3 points
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est certain !

• Un match intéressant mais on est incapable de marquer sur nos temps forts. Les CPAs ont été très mal gérés et encore trop de soucis à la finition.

Il devient urgent de transformer les nuls en victoires. C'est l'objectif numéro 1 de Garcia car se targuer d'avoir bouger Lens c'est bien, mais gagner c'est mieux .
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• a Ajaccio c était le terrain ce soir le manque de réussite (ms pas la maladresse) quand on gagne on parle pas de tout cela on parle de talent….suis curieux en cas de non victoire au havre les arguments...

Commentaire

• On a joué à Montpellier 5 jours avant....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Plusieurs choses, un 5-3-2 quand on a des latéraux aussi hauts et bons que ceux que l'on a vu ce soir, ce n'est pas une compo frileuse. Ca dépend de ce que l'on demande aux latéraux justement, et on a bien vu ce qui leur a été demandé.
                    Les 2 premiers tiers de la seconde période ont été énormes en termes d'intensité, de récupération, de projection, d'envie, et même de qualité footballistique. Ca fait un bail qu'on avait pas vu ça. Nos joueurs tiennent la route physiquement. Alors les joueurs que l'on a cette saison ont sans doute de base une meilleure caisse (je ne parle pas de leur twingo) que ceux des années précédentes, mais ça ne m'étonnerait pas que le travail du préparateur physique soit de qualité.

Bon c'est vrai qu'on ne marque encore pas, malgré 7-8 énormes occasions. Pas de gros croquage cependant cette fois, à part celui de Gueye, et j'ai envie de dire Bassi en 1ère MT, servi dans la profondeur par Vagner, où, aux 16m, il cherche une lucarne avec un ballon qui retombe à pic, en voulant un peu faire le beau sur sa frappe, au lieu de la jouer plus efficace en mettant une vraie frappe du coup de pied.

Je n'ai pas aimé la sortie de Rocha, qui était très bon, ça nous a un peu coupé les pattes dans notre grosse MT. Enfin surtout quand on voit ce qu'a fait celui qui est entré à sa place. Dégueulasse Bertrand. Il veut jouer tout seul, il est au courant que le foot est un sport collectif ? La seule fois où il se décide de faire une passe, elle est merdique. Ses dernières prestations sont vraiment mauvaises. Est-ce qu'il n'aurait pas un peu surjoué sur ses 4-5 premiers matchs, où il était bon (sans être décisif, je l'avais souligné, et avec une puissance de frappe équivalente à celle d'un U11). Faut lui faire bouffer à la vidéo tous ses ballons touchés pour lui faire comprendre. Il est vraiment en dessous de ses coéquipiers ces dernières semaines.

Autre gros point négatif évidemment, les CPA. Putain mais pour des pros la norme devrait être qu'un corner ou un CF devrait être bien frappé, et que de temps en temps, ça arrive à tout le monde, un soit raté. Là c'est l'inverse, la norme est qu'ils sont tirés comme de la merde, et de temps en temps, il y en a un pas trop mal.

L'avant-centre, le principal point faible de l'équipe, comme je le dis depuis un moment maintenant (je disais avec le gardien, Valette n'a pas encore eu beaucoup de boulot, mais il n'est pas du tout rassurant (cf CPA où il sort encore aux pâquerettes)). Un avant-centre qui ne marque pas beaucoup de buts ne m'a jamais trop gêné, je trouvais un M.A. Fortuné vraiment très bon, sans dépasser les 6 buts par saison. N'Gom était bon aussi, et utile à l'équipe, même en ne marquant que deux buts sur sa demi saison. Mais là, ça apporte trop peu. J'ai envie de voir Dembele en pointe sur 3-4 matchs dans cette équipe.

La réalité comptable, ce n'est pas vrai qu'on avance pas avec des nuls, puisqu'on a tout de même 17 points en 12 matchs, et que cela nous permet de rester tout proche du haut de tableau (même 5 points sur le 2ème, c'est tout proche). Si on continue longtemps à ne pas perdre, une série de 3-4 succès consécutifs nous ferait grimper là-haut, après arrivera-t-elle, et assez tôt dans la saison ?
                    Prochain match au Havre, un des déplacement qui nous réussi le plus ces dernières années, avec 4 victoires sur les 6 derniers matchs, une seule défaite sur les 9 derniers, chose pas si courante à l'extérieur. Autant on aime pas jouer en Corse, c'est plutôt le contraire avec la Normandie, à Caen aussi on y réussi pas trop mal.
                    Dernière modification par ncy54, 26 octobre 2019, 01h02.

Commentaire

• Thomasnl
                      Thomasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      Perso j'ai le time. Si t'es pas content lis pas

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pareil que @Thomasnl
                      Et j'en connais un qui ferait mieux, pour ce qui me concerne, de nous épargner les siens ...

• ASNLLLLL
                      ASNLLLLL commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non non continue, j'adore te lire et je partage ton analyse à 90%!

• Question : C'était vraiment la deuxième équipe du championnat en face hier ? Non parce que j'ai jamais vu Nancy bouger un cador comme ça ! Sur un match comme ça évidemment beaucoup de regrets, on gagne le match 3-0 y'a pas de scandale. Leca a été très bon, et Gueye très mauvais (et dire que ce mec a signé pro ...). Au classement on n'est pas largué, c'est le principal. On ne perd pas non plus contre les gros, ce qui est quand même un bon signe.

La déception du match passée, je me suis demandé c'était quand la dernière fois que j'avais vu joué Nancy comme ça ? Après 3 saisons catastrophique, d'un ennui abyssal, quel plaisir d'aller au stade. Alors oui c'est pas le Barça, mais ça a des bonnes intentions de jeu, y'a de la fluidité, de l'envie, de la combativité. Roussier et surtout JLG ont fait un énorme taff pour redonner vie à ce club amorphe.

Commentaire

• Très bon match, avec un Vagner ou un Bassi plutôt bons mais sans plus par rapport à leur vrai top niveau,peut-être un manque de lucidité car ils ont beaucoup couru.
                      Gueye c'est différent, il se bat, a dévié et très bien défendu sur corner mais techniquement il est vraiment dans le dur.

J'ai bien aimé Ciss, meilleur latéral depuis bien longtemps et Kenny Rocha, vraiment au-dessus sur ce match, mais aussi la solidité défensive.

j'ai moins aimé l'apport des remplaçants (Bertrand transparent, Ndoh trop discret) et la sortie de Kenny Rocha, mais aussi la fin de match de Séka, limite et régulièrement fautif.

C'est quand même un poil plus encouragent que frustrant.

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bien résumé .....

• Personnes en parle du programme pyrotechnique des supps lensois hier soir ? J'imagine les commentaires dans les médias si cela était parti de la tribune piantoni.......

Commentaire

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le célèbre meilleur public de France....
                    Chargement...
                    X